Comment ça il y a tous le monde ?
Genre vous êtes tous entrain de vous parlez en ce moment ?:noel:
Écrit, y z'ont tous des voix de pucelles t'façon.
En quelque sorte oui, y'a des anciens, les habitués et c'est tout.
Bah pas moi non.
kuramaZv2 :Comment ça il y a tous le monde ?Genre vous êtes tous entrain de vous parlez en ce moment ?:noel:
kuramaZv2 :
Il se touche ensemble.
Le 22 avril 2016 à 02:37:52 Kader-360 a écrit :Écrit, y z'ont tous des voix de pucelles t'façon. En quelque sorte oui, y'a des anciens, les habitués et c'est tout. Bah pas moi non.
Le 22 avril 2016 à 02:37:52 Kader-360 a écrit :Écrit, y z'ont tous des voix de pucelles t'façon.
J'ai une voix badass et virile moi tkt
Moi j'peux même pas lancer Skype.
Au pire sur FB on a une conv privée avec Kader, Goku500 et Allan vous pouvez venir
West23 :Le 22 avril 2016 à 02:37:52 Kader-360 a écrit :Écrit, y z'ont tous des voix de pucelles t'façon. En quelque sorte oui, y'a des anciens, les habitués et c'est tout. Bah pas moi non. J'ai une voix badass et virile moi tkt
West23 :
Pas plus que celle d'Allandroit / Allanvers ou moi.
Meliosuke :Moi j'peux même pas lancer Skype.Au pire sur FB on a une conv privée avec Kader, Goku500 et Allan vous pouvez venir
Meliosuke :
TG on est bien à quatre.
J'ai pas FB mdr
Melio invente dans la conv'
West go te créer un FB.
kuramaZv2 :Melio invente dans la conv'West go te créer un FB.
"C'est de la merde, y'a que des weabbos qui cassent les couilles."
Wsh t'es con ?On peut faire plusieurs conv' et on en fait une spéciale forum
West t'as un système d'inscription je sais pas si tu connais
Meliosuke :TG on est bien à quatre.Wsh t'es con ?On peut faire plusieurs conv' et on en fait une spéciale forum
Flemme là
Kuramaz Invite tu voulais dire ?
West23 :Flemme là
Melio passe lui ton compte Red.
Jte demande pas de le faire maintenantMême si te connaissant tu vas avoir la flemme tte ta vie
Melio oui.:hap:
T'haleur (ce matin koi) je le ferais
Owi Westounet sur FB.
Il va avoir la flemme de se co et j'ai la flemme de changer le mdp