Sinon il y a que moi qui est "choqué" que hit fais mal a botamo ?:noel:
Euh ?
Hit ?
Frost ?
Kyabe ?
Botamo ?
Magetta ?
C'est pas de la nouveauté pour vous ?
Le 12 avril 2016 à 17:32:07 kuramaZv5 a écrit :Sinon il y a que moi qui est "choqué" que hit fais mal a botamo ?:noel:
Il lui touche ses points vitaux.
Le 12 avril 2016 à 17:33:44 kuramaZv5 a écrit :Euh ?Hit ?Frost ?Kyabe ?Botamo ?Magetta ?C'est pas de la nouveauté pour vous ?
Le 12 avril 2016 à 17:33:44 kuramaZv5 a écrit :Euh ?
+ Vados, Champa, les Super DBs etc
Mais laisse, ils sont trop de mauvaise foi.
Hit, Botamo et Magetta oui, Kyabe et (surtout) Frost non.
J'ai dit le contraire? Je disais juste que je voulais de la nouveauté et pas un énième méchant qui existe déjà.
Le 12 avril 2016 à 17:53:58 Komm a écrit :Le 12 avril 2016 à 17:33:44 kuramaZv5 a écrit :Euh ?Hit ?Frost ?Kyabe ?Botamo ?Magetta ?C'est pas de la nouveauté pour vous ?+ Vados, Champa, les Super DBs etcMais laisse, ils sont trop de mauvaise foi.
Le 12 avril 2016 à 17:53:58 Komm a écrit :
Vous avez un déficit mentale...
Ca reste de la merde, faut être honnête on a rien vu de super intéréssant sur eux pour l'instant.
a reste de la merde, faut être honnête on a rien vu de super intéréssant sur eux pour l'instant.
Et après ce sont nous les déficients
Le 12 avril 2016 à 18:54:42 Komm a écrit :a reste de la merde, faut être honnête on a rien vu de super intéréssant sur eux pour l'instant.Et après ce sont nous les déficients
Le 12 avril 2016 à 18:54:42 Komm a écrit :
Osez dire que je suis de mauvaise foi alors que j'ai même pas critiqué DBS tu fais fort aussi.
Ptn y'a personne là
Le 14 avril 2016 à 03:05:24 LaokOgawar a écrit :Ptn y'a personne là
A 03h00 du matin je peux les comprendre
Les tomes de Boku no héro sortent aujourd'hui, non ?
Begi6 :Les tomes de Boku no héro sortent aujourd'hui, non ?
Begi6 :
My Hero Academia ? Oui !
Alz, merci.
Begi6 :Alz, merci.
Pas de soucis, bonne lecture à toi.
slt bien ou bien
Bien et toi ?
http://vocaroo.com/i/s1iieMSJbEbW Tao pai pai est monstrueux en VF
Vous vous souvenez de la vidéo qui circulait sur le forum, qui avait comme parodie Gohan SSJ2 vs Cell ?
C'étaient des meufs, mais je ne la trouve plus
Le 17 avril 2016 à 12:57:06 Yilmaazz a écrit :Vous vous souvenez de la vidéo qui circulait sur le forum, qui avait comme parodie Gohan SSJ2 vs Cell ?C'étaient des meufs, mais je ne la trouve plus
Le 17 avril 2016 à 12:57:06 Yilmaazz a écrit :Vous vous souvenez de la vidéo qui circulait sur le forum, qui avait comme parodie Gohan SSJ2 vs Cell ?
Celle-là https://www.youtube.com/watch?v=Uw7QKL69owo&feature=youtu.be&t=111 ?