Osef que ça ressemble à Lee, c’est déjà bien meilleur que cette merde de Susano
Le 27 mars 2016 à 19:55:34 SSJB a écrit :Le 27 mars 2016 à 19:52:26 West22 a écrit :Enfin un vrai Madara digne de ce nom https://www.youtube.com/watch?v=AkT31Tjm3z8Taijutsu Ah ok c'est un MOD je me disais bien que ses combos ressemblait trop à ceux de Lee
Le 27 mars 2016 à 19:55:34 SSJB a écrit :
Le 27 mars 2016 à 19:52:26 West22 a écrit :Enfin un vrai Madara digne de ce nom https://www.youtube.com/watch?v=AkT31Tjm3z8Taijutsu
Le 27 mars 2016 à 19:52:26 West22 a écrit :Enfin un vrai Madara digne de ce nom https://www.youtube.com/watch?v=AkT31Tjm3z8
Taijutsu
Ah ok c'est un MOD je me disais bien que ses combos ressemblait trop à ceux de Lee
Ah merde, je me suis fait avoir du coup. Je viens seulement de le remarquer.
Sinon, en parlant de jeu de fight, Heihachi de Tekken est doublé par le même seiyuu que Mr Satan si j'me trompe pas.
Le doubleur de Heihachi est mort, c'est tout ce que je sais perso
Le 27 mars 2016 à 20:01:46 MomoiroNadeko a écrit :Sinon, en parlant de jeu de fight, Heihachi de Tekken est doublé par le même seiyuu que Mr Satan si j'me trompe pas.Le doubleur de Heihachi est mort, c'est tout ce que je sais perso
Le 27 mars 2016 à 20:01:46 MomoiroNadeko a écrit :
Le premier oui, mais c'était le même que celui de Mr Satan. Et le remplaçant est le même pour les deux je crois.
Oui, l'ancien doubleur de Mr Satan est mort il y a quelques années
Ichigo et Whis ont le même seiyuu Ainsi que Bernabe dans Tiger and Bunny
Le 27 mars 2016 à 22:51:13 SSJB a écrit :Ichigo et Whis ont le même seiyuu
Non, non, non, non, non, non, non, je ne peux pas tolérer ça, non, non, NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MAIS CEST QUOI CE BORDEL
Putain comment ichigo peux avoir le même seiyuu que whis.:ouch2:
PUTAIN ichigo se personnage de merde sortie d'un animé de merde alors qu'on a whis un personnage badass sortie d'une bonne série.:oui:
Le 27 mars 2016 à 22:56:08 kuramaZv4 a écrit :Putain comment ichigo peux avoir le même seiyuu que whis.:ouch2:PUTAIN ichigo se personnage de merde sortie d'un animé de merde alors qu'on a whis un personnage badass sortie d'une bonne série.:oui:
Le 27 mars 2016 à 22:56:08 kuramaZv4 a écrit :Putain comment ichigo peux avoir le même seiyuu que whis.:ouch2:
Ferme-la.
+1
Ichigo devrait être très fier de partager la voix de Whis-sama n'empêche
Il y a que la vérité qui blesse.:hap:
Putain les dessinateurs de la Toei étaient bons à l'époque, c'est très proche, chaud
en même temps DB>ALL.:hap:
Sinon une personnes aimable aurait un lien pour regarder dragon ball ?:hap:
Ouais en mp
C'est aussi la voix de Tarble soit dit en passant (pour Whis et co)
Qui a un site pour regarder dragon ball ( no z ) en vostfr ou fr ( MP )
Qui ose dire que la voix d'ichigo est moche ?:noel:
le doubleur double aussi saiya de saint-saiya
Le doubleur d'Ichigo est un des meilleur de tous les temps hein (pareil pour Seiya bien entendu)
West22 :Ichigo devrait être très fier de partager la voix de Whis-sama n'empêche
West22 :
C'est pas moi qui fait Ichigo