Le 27 mars 2016 à 17:22:50 SuperD4D a écrit :
C'était facile de te reconnaître à vrai dire, y'en a pas 30 mille ici qui préfère Joseph à Jotaro. 
Pourtant je parle très très peu Jojo sur le fofo
Le 27 mars 2016 à 17:23:46 Carnage_Powa a écrit :
Le 27 mars 2016 à 17:21:07 SSJB a écrit :
Le 27 mars 2016 à 17:18:26 Carnage_Powa a écrit :
En fait c'est la capacité à troll de Jotaro qui le rend dément, ce mec tu l'imagines pas une seul seconde perdre 
j'ai longtemps préféré Jonathan, Joseph aussi est vraiment un excellent perso il m'a fais pisser de rire et même old Joseph est énorme putain je souhaite être comme lui quand je serais vieux 
mais au final après avoir finis stardust crusaders je suis obligé de préférer Jotaro 
Joseph est plus intéressant, non seulement il est master troll (chose que tu devrais kiffer
) mais en plus c'est LE PLUS FAIBLE il n'a pas cette chance que Jotaro a à chaque fois et qui casse un peu le manga.
Non c'est un moins bon troll que Jotaro, pour une seul raison on ne voit jamais Jotaro en position de faiblesse ou très peu et même quand ça arrive on sait qu'il va se relever juste après 
Jotaro est complétement déconcertant le mec en face pourra faire tout ce qu'il veut il ne pourra jamais l'impressionner 
c'est uniquement parce que Joseph est plus facilement mis en postion de faiblesse que je préfère Jotaro et puis même star platinium putain
ORA ORA ORA ORA ORA
Bah Joseph aussi se relève quand il est en position de faiblesse, c'est justement sa faiblesse qui fait que c'est un excellent perso. En plus il fait dans l'adultère le genre de truc qui ne pourrait que te plaire vu comment tu troll
Le 27 mars 2016 à 17:24:19 West22 a écrit :
Au pire :
Giorno > Jolyne > Josuke > Jotaro > Jonathan > Joseph 
J' connais pas encore Johnny et Jo2uke.
Pas encore lu la partie 6, et Giorno ..... bof, franchement y'a que les parti 1 et 2 qui m'ont bien fait kiffer par les persos principales, le reste j'ai aimé quand même mais bon
.... La partie la préféré d'Araki bof bof pour moi sauf Kira qui est juste l'un des meilleurs méchants, un méchant tellement "simple" mais tellement maîtrisé.
Le 27 mars 2016 à 17:26:58 West22 a écrit :
Le 27 mars 2016 à 17:25:27 Carnage_Powa a écrit :
Je sens que j'vais grave kiffer Josuke perso.
C'est un Joseph amélioré et bien plus profond.
Non ils n'ont absolument rien à rapport, déjà tu parles de ses cheveux le mec il pète une crise......
Joseph fait l'andouille, Josuke est vraiment dans l'esprit "Lycée" un peu je sors avec mes potes etc....... un gars qui profite de la vie (fin ce compliment devrait plutôt revenir à Joseph, mais lui ce n'est pas par choix, un peu comme Gohan quoi
)