CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
27 mars 2016 à 15:45:02

Rien que pour le fight Naruto/Toneri, TL est bon :hap:

S'non Alucard >>>>>>>>>>>>>>>>>> Gouts [[sticker:p/1kki]]

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:45:35

Bon d'accord c'un troll.:hap: Dommage si tu aurais pas trop forcé et tu aurais pas parlé de Bleach/Naruto qui est très loin des manga's à avoir des putain's de persos'.:hap:

Carnage_Powa
Carnage_Powa
Niveau 8
27 mars 2016 à 15:46:05

Justement, Toneri ne sert à rien :ouch2:

comment vous avez pu aimer ce... "combat" ???

j'déconne pas je ne vois vraiment aucun point positif au film [[sticker:p/1jnh]]

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
27 mars 2016 à 15:47:08

Le 27 mars 2016 à 15:46:05 Carnage_Powa a écrit :
Justement, Toneri ne sert à rien :ouch2:

comment vous avez pu aimer ce... "combat" ???

j'déconne pas je ne vois vraiment aucun point positif au film [[sticker:p/1jnh]]

Ben si, il sert pour le combat :(

Combat que j'ai aimé [[sticker:p/1kki]]

Carnage_Powa
Carnage_Powa
Niveau 8
27 mars 2016 à 15:47:26

Le 27 mars 2016 à 15:45:35 Escanor-Hibari a écrit :
Bon d'accord c'un troll.:hap: Dommage si tu aurais pas trop forcé et tu aurais pas parlé de Bleach/Naruto qui est très loin des manga's à avoir des putain's de persos'.:hap:

Tu racontes n'importe quoi, Aizen met en pls 90% de toute la japanimation c'est pas parce que c'est un perso de shonen initialement pour ado que le perso est pas god tier.

Le mec troll toute la soul society j'ai jamais vu un tel lvl de troll et je parle en connaisseur [[sticker:p/1jnc]]

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
27 mars 2016 à 15:48:47

Le 27 mars 2016 à 15:45:35 Escanor-Hibari a écrit :

Pourtant dans ton top 30 t'as mit Aizen et Itachi [[sticker:p/1kki]]

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:53:03

"Le mec troll toute la soul society j'ai jamais vu un tel lvl de troll et je parle en connaisseur "

Fujisaki>>>>>>>>>>>>>Aizen.Il troll tout l'monde dans son manga oklm alors que c'est le bad guy.
Voila en bref ou tu troll ou tu connais 10 manga et c'que des Bleach/Naruto/DragonBall/Death Note.:hap:

West22
West22
Niveau 7
27 mars 2016 à 15:55:08

Le 27 mars 2016 à 15:32:02 Carnage_Powa a écrit :

Le 27 mars 2016 à 15:29:56 Escanor-Hibari a écrit :
Jotaro.:rire: Ce perso' de merde qui parle pas trop et quand il parle c'pour faire l'gars dark en mode "Yare Yare Daze" fallait prendre un autre Jojo car lui...:hap:

C'est impossible que tu aies vu tout stardust crusaders pour tenir de tels propos [[sticker:p/1kki]]

le mec est god tier faut arrêter, il a même pas respecté Dio :rire:

A la fin de la partie 5 et 6, Jotaro c'est devenu une grosse merde vu les stands cheat :hap:

Le god tier c'est Giorno, de très loin :hap:

Carnage_Powa
Carnage_Powa
Niveau 8
27 mars 2016 à 15:55:19

Le 27 mars 2016 à 15:53:03 Escanor-Hibari a écrit :
"Le mec troll toute la soul society j'ai jamais vu un tel lvl de troll et je parle en connaisseur "

Fujisaki>>>>>>>>>>>>>Aizen.Il troll tout l'monde dans son manga oklm alors que c'est le bad guy.
Voila en bref ou tu troll ou tu connais 10 manga et c'que des Bleach/Naruto/DragonBall/Death Note.:hap:

ok j'ai vu une petite fille en tapant sur google j'ai fermé direct, crève avec ton perso de ecchi [[sticker:p/1jnc]]

moi aussi j'peux me la péter en faisant l'élitiste et là j'ramène les comics et là les persos de manga sont moins god tier :noel:

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
27 mars 2016 à 15:57:22

Mais de quoi il parle? On parle pas de force...:rire: +Fujisaji j'parle de Fujisaki de Noragami hein.:hap:

Carnage_Powa
Carnage_Powa
Niveau 8
27 mars 2016 à 15:59:13

Le 27 mars 2016 à 15:57:22 Escanor-Hibari a écrit :
Mais de quoi il parle? On parle pas de force...:rire: +Fujisaji j'parle de Fujisaki de Noragami hein.:hap:

Tout à l'heure on parlait de charisme, et maintenant de force ? faut savoir [[sticker:p/1kki]]

balec de la force moi j'préfère un perso pour ce qu'il est son histoire, son charisme tout ça.

Le 27 mars 2016 à 15:55:08 West22 a écrit :

Le 27 mars 2016 à 15:32:02 Carnage_Powa a écrit :

Le 27 mars 2016 à 15:29:56 Escanor-Hibari a écrit :
Jotaro.:rire: Ce perso' de merde qui parle pas trop et quand il parle c'pour faire l'gars dark en mode "Yare Yare Daze" fallait prendre un autre Jojo car lui...:hap:

C'est impossible que tu aies vu tout stardust crusaders pour tenir de tels propos [[sticker:p/1kki]]

le mec est god tier faut arrêter, il a même pas respecté Dio :rire:

A la fin de la partie 5 et 6, Jotaro c'est devenu une grosse merde vu les stands cheat :hap:

Le god tier c'est Giorno, de très loin :hap:

je sais pas je suis un animefag :noel: mais si le prochain jeu JoJo qui va sortir est bien scénarisé je saurais tout ou alors va falloir attendre 10 ans pour avoir tout l'animé :rire: donc je serais obligé de lire le manga :(

Carnage_Powa
Carnage_Powa
Niveau 8
27 mars 2016 à 16:01:20

Le 27 mars 2016 à 15:57:22 Escanor-Hibari a écrit :

Ah ok mal lu, non non j'parle pas de force mais tu te doute bien que pour s'attaquer à un vampire invincible et sanguinaire ça demande quand même une bonne dose de courage hein,

et puis Jotaro aussi risquait de se faire tuer tous les jours, à tout moment pendant son périple en egypte donc il a connut un peu la guerre, sans les inconvenances au niveau du confort puisqu'il logeait et mangeait dans des hotels.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:01:51

Bref j'stop d'argumenter la,c'ou un troll ou un mec qui sais vraiment pas lire +Qui à un shit taste.:hap:
J'stop de parler avec toi.

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:03:22

On parle pas de puissance West.
Faudrait apprendre à lire à un moments.

Carnage_Powa
Carnage_Powa
Niveau 8
27 mars 2016 à 16:04:21

Le 27 mars 2016 à 16:01:51 Escanor-Hibari a écrit :
Bref j'stop d'argumenter la,c'ou un troll ou un mec qui sais vraiment pas lire +Qui à un shit taste.:hap:
J'stop de parler avec toi.

Mec t'es hargneux pour rien, c'est pas parce que tu connais d'autres trucs que des shonen que c'est forcément mieux hein :rire:

y'a des arcs dans Naruto par exemple qui mettent en pls n'importe quel manga :ok:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
27 mars 2016 à 16:04:48

Si vous parlez de puissance Jotaro l'explose, Guts est juste un combattant puissante, certes, mais il fait pas le poids contre Jotaro

escanor-hibari
escanor-hibari
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:05:41

Le 27 mars 2016 à 16:04:48 Goku-SsjGod a écrit :
Si vous parlez de puissance Jotaro l'explose, Guts est juste un combattant puissante, certes, mais il fait pas le poids contre Jotaro

Ta perdu ta notion d'apprendre à lire toi aussi? Rofl'.

West22
West22
Niveau 7
27 mars 2016 à 16:05:46

Le 27 mars 2016 à 16:03:22 Escanor-Hibari a écrit :
On parle pas de puissance West.
Faudrait apprendre à lire à un moments.

Je m'en fous, tu trash talks sur Jotaro seulement car c'est un perso de shonen. Dsl mais ce n'est pas par ce que un personnage est tro d4rk et a une vie de merde que ça en fait un bon personnage hein.
Ce n'est pas non plus par ce que les Seinen sont en moyenne tro sombr sisi tavu que c'est meilleur que les Shonen.

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
27 mars 2016 à 16:06:55

Le 27 mars 2016 à 16:05:41 Escanor-Hibari a écrit :

Le 27 mars 2016 à 16:04:48 Goku-SsjGod a écrit :

Ta perdu ta notion d'apprendre à lire toi aussi? Rofl'.

Non je vois qu'au début vous parlez de "charisme", puis d'un coup vous partez sur la force :(

Carnage_Powa
Carnage_Powa
Niveau 8
27 mars 2016 à 16:08:02

Et puis JoJo's c'est pas n'importe quel shonen lambda, à un moment faut se réspecter :(

La vidéo du moment