CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:42:04

Le 20 mars 2016 à 12:40:43 Goku-SsjGod a écrit :
Jolie pavé [[sticker:p/1kki]]

Merci. :hap:

Le 20 mars 2016 à 12:39:46 kuramaZv2 a écrit :
Je sais pas comment mettre une image sur JVC.:noel:

Tu vois tous les icônes pour mettre en italique,, gras, souligné, etc ? :hap:
Bah à côté de celui qui contient la liste des smiley, t'as l'icône "Noelshack". Tu cliques dessus et ensuite soit tu mets le lien de ton image soit tu prends directement l'image de toutes celles que t'as enregistrées ou téléchargées.

Message édité le 20 mars 2016 à 12:42:24 par Destiny4Dragons
Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 12:42:13

Rofl kurama qui dis pas non a la proprosition de esca.. Ca veut dire qu il le fait irl :noel:

West23
West23
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:44:30

Le 20 mars 2016 à 12:38:48 Destiny4Dragons a écrit :

Le 20 mars 2016 à 12:11:55 Ging_Freecss a écrit :

Le 20 mars 2016 à 12:10:00 Magnlio a écrit :
Ouais donc toi tu parles des personnages. Moi je parle de l'environnement.

J'ai pas lu les scans, mais les épisodes flashback sur Urahara nous renseignaient bien sur Urahara et la clique des Vizards par exemple. :(

Bof,C'est pas très travaillé,carrément j'aurais pu écrire la même histoire que Kubo quoi.:noel: Tu regarde l'perso' d'un autre manga genre Itachi,tu vois clairement même le perso' principale Ichigo est pas aussi travaillé alors que le MC doit être le perso' le plus travaillé.

Itachi est le personnage le plus travaillé de son manga. Tu te contredis toi-même en le prenant comme exemple. :hap:

Non, c'est Naruto le plus travaillé.

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:45:58

Le 20 mars 2016 à 12:44:30 West23 a écrit :

J'ai pas lu les scans, mais les épisodes flashback sur Urahara nous renseignaient bien sur Urahara et la clique des Vizards par exemple. :(

Bof,C'est pas très travaillé,carrément j'aurais pu écrire la même histoire que Kubo quoi.:noel: Tu regarde l'perso' d'un autre manga genre Itachi,tu vois clairement même le perso' principale Ichigo est pas aussi travaillé alors que le MC doit être le perso' le plus travaillé.

Itachi est le personnage le plus travaillé de son manga. Tu te contredis toi-même en le prenant comme exemple. :hap:

Je vois pas en quoi c'est le cas.

kuramaZv2
kuramaZv2
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:46:15

Zgc...euh...non.:noel:

Merci les gars/meuf.:ok:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:47:23

Y'a pas de quoi. :hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 12:47:52

Golden... Appelle moi golden... :-(

kuramaZv2
kuramaZv2
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:53:07

Ah oui bien golden freeza?

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 12:54:30

Non je suis pas freezer... :-(

Juste golden... Golden14 pour te servir :noel:

West23
West23
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:54:51

Le 20 mars 2016 à 12:45:58 Destiny4Dragons a écrit :

Peut être par ce que c'est le personnage qui a le plus évolué ?
Il est parti au début du manga comme un gamin sans talents, nul au combat et insolent en plus d'être rejeté de tous.

Tout au fil du manga il ne fait que de changer, de se faire accepter et de devenir puissant. Il a même réussi à devenir ami avec son Bijuu, soit la cause première de son rejet.

Après la mort de Jiraiya, il est également devenu plus mature et a pris vraiment conscience du monde, il est carrément devenu le héros de son village.

Quand tu compares le Naruto du chapitre 1 et le Naruto du film Boruto, y'a eu une sacrée évolution.
Le personnage est très travaillé, bien plus qu'Itachi. Et le travail d'un personnage ne résume pas qu'à son background.

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 12:55:11

C'Naruto l'plus travaillé.
+Franchement,t'es un gros gros FanBoy de Bleach donc tu avouera jamais que Bleach c'est à chier.

L'histoire = Y'a pas d'histoire.
Personnage = Ils sont travaillé,mais horriblement mal,tu ne peut pas dire le contraire,regarde le background d'un personnage un minimum travaillé d'un autre manga et tu verras que c'bidesque Bleach à ce niveau.(Pas que le Background.)
Héro = Héro beaucoup trop cheaté avec des PU scénaristique TOUTE l'temps bordel,c'trop chiant.
Schéma = Schéma TOUJOURS mais vraiment toujours pareil.
Méchant FInal = Méchant vraiment inintéressant
.
Pour répondre à t'es post :

"C'est la première fois qu'il affronte un être le surpassant"

Nop...Aizen>Ichigo.

"Elle est chiante, mais pas inutile. Faut savoir faire la différence entre les deux. Elle a déjà servi à plusieurs reprises en soignant différent personnages.
Et d'un point de vue scénaristique, si elle n'existait pas, l'arc du Hueco Mundo ne serait pas arrivé."

Oh abuse pas,elle à soigné 2 fois,comme Sakura puis basta,elle sert à rien et elle est chiante.

"Honnêtement, il n'y a que pour le dernier arc que c'est le cas avec les SR qui sont presque une trentaine. Sinon avec les Espada, c'était pas un problème qu'ils soient une dizaine. C'est comme si je disais que l'Akatsuki contenait trop de membres."

Akatsuki c'une team,c'comparable avec les Espadas,mais la regarde y'a toujours dans les ennemis au moins +5 perso' sérieux...Ils peuvent pas faire 1 ou 2? J'sais pas c'chiant faut changer à un moment.

"mais il y a pleins de personnages de Bleach qui ont un background travaillés, faut arrêter les conneries."

Bordel mais Jerry.:rire: :rire: Sérieux n'importe quelle perso' d'un manga un minimum important est mieux travaillé que un Ichigo le perso' principal...Juste Robin de One Piece>>>>>>>Ichigo niveau background quoi.

Message édité le 20 mars 2016 à 12:56:28 par Ging_Freecss
kuramaZv2
kuramaZv2
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:56:07

Euh a côté des symbole GRAS,surligné,souligné c'est pour activé les stickers.[[sticker:p/1jnh]]

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:57:13

Le 20 mars 2016 à 12:54:51 West23 a écrit :

Le 20 mars 2016 à 12:45:58 Destiny4Dragons a écrit :

> Le 20 mars 2016 à 12:10:00 Magnlio a écrit :

>Ouais donc toi tu parles des personnages. Moi je parle de l'environnement.

>

> J'ai pas lu les scans, mais les épisodes flashback sur Urahara nous renseignaient bien sur Urahara et la clique des Vizards par exemple. :(

Peut être par ce que c'est le personnage qui a le plus évolué ?
Il est parti au début du manga comme un gamin sans talents, nul au combat et insolent en plus d'être rejeté de tous.

Tout au fil du manga il ne fait que de changer, de se faire accepter et de devenir puissant. Il a même réussi à devenir ami avec son Bijuu, soit la cause première de son rejet.

Après la mort de Jiraiya, il est également devenu plus mature et a pris vraiment conscience du monde, il est carrément devenu le héros de son village.

Quand tu compares le Naruto du chapitre 1 et le Naruto du film Boruto, y'a eu une sacrée évolution.
Le personnage est très travaillé, bien plus qu'Itachi. Et le travail d'un personnage ne résume pas qu'à son background.

...bon d'accord c'est Naruto le plus travaillé. :( :hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 13:01:32

Le 20 mars 2016 à 12:56:07 kuramaZv2 a écrit :
Euh a côté des symbole GRAS,surligné,souligné c'est pour activé les stickers.[[sticker:p/1jnh]]

juste a coter du smiley, a droite du smiley.... :noel:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:09:23

Le 20 mars 2016 à 12:56:07 kuramaZv2 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458475752-aa.png
Si t'es sur mobile je sais pas si c'est pareil par contre.

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 13:09:31

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458475693-sans-titre.png ... par contre j'ai été obliger de passer par le site car chez moi le raccourci bug là :noel:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 13:10:31

Le 20 mars 2016 à 13:09:31 Zgc a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458475693-sans-titre.png ... par contre j'ai été obliger de passer par le site car chez moi le raccourci bug là :noel:

Trop tard. [[sticker:p/1kki]]

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 13:11:39

sur mobile on peut rien faire... :noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 13:12:59

Le 20 mars 2016 à 13:10:31 Destiny4Dragons a écrit :

Le 20 mars 2016 à 13:09:31 Zgc a écrit :

Trop tard. [[sticker:p/1kki]]

foutu bug... :noel:

n'empeche a choisi tout le contraire :noel:

Message édité le 20 mars 2016 à 13:14:59 par Zgc
Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 13:13:39

Ouai en fait t'es aveuglé par ton fanboyisme...Quelle idée de parler de Bleach avec un fan incontesté qui adore tout,shit taste.
L'mec qui se vénère car j'dit la vérité sur son manga,pour l'peu de crédibilité qui te resté,la y'en à plus.

"Animes/Manga préférés : Dragon Ball, Yu-Gi-Oh! (DM + GX), Bleach."

Bordel j'viens de voir.:ouch: :rire: Avoir Bleach dans son top 3.:ouch: Pire que les fan Broly la.J'ai déja vus des personnes avec Bleach dans leur top 5,comme toi des gros fan-boy qui veut pas voir la vérité en face...Bordel avoir bleach dans son top...J'ai pas vus énormément d'manga/anime mais pour avoir Bleach faut avoir vu que Bleach pour etre dans son top.:ouch: :malade:

Bref je te BL l'temps que tu stop de faire ton toxique.:)

La vidéo du moment