CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 11:57:29

Le 20 mars 2016 à 11:30:53 Ging_Freecss a écrit :
Non mais rofl'.Avoue que Bleach c'de la merde. Tu est aveuglé par ton fanboyisme tout simplement,puis essayer de répliquer avec l'excuse du troll,c'est bas,très bas.
Bleach c'vraiment de la merde. Pourquoi? L'héro à aucun objectif concret,Les byakuya,Toshi',Kenpachi ect ne servent plus à rien après la SS pour Byakuya,Puis Toshi' sert plus à rien après l'arc d'Aizen.
L'histoire...Alors la j'en parle pas l'histoire,y'en à aucune,carrément le background de Sasuke est mieux que tout les persos' de Bleach.

Bref bleach c'est à chier,prends pas sa pour une attaque personnel,au cas ou y'a un malentendu.:noel:

On ne juge pas un manga que sur l'utilité d'un personnage. Et je suis pas d'accord concernant le background de Bleach. Il y a tout un univers avec le soul society, le hueco Mundo et tous les personnages ont une personnalité différente (Byakuya, Kenpachi, Gin, Aizen, les espada...).

Par conte je suis d'accord sur une chose c'est ce pourquoi les persos se battent et aussi les messages qui sont transmis. Là où dans Naruto il y a des discours avec des méchants qui ont une certaine profondeur dans Bleach y'en a quasiment aucun.
Exemple avec Ichigo vs Byakuya. Le message qui voulait montrer l'auteur c'est clairement "Ne vous faîtes pas guider par les lois, agissez aussi selon vos sentiments personnels". Mais c'est expédié en 5 secondes. :ouch:

En gros le dialogue c'est juste :
"- Ma soeur adoptive va se faire exécuter, je l'aime bien mais en même temps faut que je respecte la loi :snif:
- Mais attends Byakuya... Je pense qu'il faut être contre la loi :)
- Heh mais... Ton argument m'a donné tord :ouch: "

Et c'est fini. :hap:

Sinon merci pour les scans. :noel:

Message édité le 20 mars 2016 à 11:58:19 par Pseudo supprimé
Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 11:58:36

C'est pas une question d'argent, enfaite y'a eu une dispute avec l'auteur et le studio :hap:

Ah bon? Autant pour moi alors.:(
+De toute manière sa reprendra jamais,y'a plus de hype,tellement si vous avez pas remarqué dans les derniers chap' tout commence à s’accélérer d'un coups,l'éditeur à surement mis un coup de pression à Kubo,sa se sent direct que il à eu un coup d'pression car sa bider de fou bleach en c'moment.:hap:

De toute manière sa change rien,Y'aura plus jamais de hype,Y'en avais tellement vers 2008/10 ect...Triste pour Kubo...:(

West23
West23
Niveau 10
20 mars 2016 à 11:59:44

Ah ouais, c'est un gros fdp Obito, le mec bute un genin comme ça, sans pression :noel:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
20 mars 2016 à 12:00:21

Le 20 mars 2016 à 11:57:10 Zgc a écrit :
Goku... Ca me dis quelque chose ca en effet :noel:

il ne peut pas changer de studio ? :noel:

Ca je sais pas si il peut :(

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 12:02:18

On ne juge pas un manga que sur l'utilité d'un personnage. Et je suis pas d'accord concernant le background de Bleach. Il y a tout un univers avec le soul society, le hueco Mundo et tous les personnages ont une personnalité différente (Byakuya, Kenpachi, Gin, Aizen, les espada...).

Par conte je suis d'accord sur une chose c'est ce pourquoi les persos se battent et aussi les messages qui sont transmis. Là où dans Naruto il y a des discours avec des méchants qui ont une certaine profondeur dans Bleach y'en a quasiment aucun.
Exemple avec Ichigo vs Byakuya. Le message qui voulait montrer l'auteur c'est clairement "Ne vous faîtes pas guider par les lois, agissez aussi selon vos sentiments personnels". Mais c'est expédié en 5 secondes. :ouch:

En gros le dialogue c'est juste :
"- Ma soeur adoptive va se faire exécuter, je l'aime bien mais en même temps faut que je respecte la loi :snif:
- Mais attends Byakuya... Je pense qu'il faut être contre la loi :)
- Heh mais... Ton argument m'a donné tord :ouch: "

Et c'est fini. :hap:

Sinon merci pour les scans. :noel:

Voila,en fait l'problème de bleach c'clairment : C'EST VIDE.
Y'a aucun message,L'héro qui est invincible quasi' Saitama à coté il vaut rien quoi rofl',sa puissance augmente par des choses scénaristique (Hollow,FullBringer).Les personnages ON AUCUN BACKROUND,sérieusement les background's sont pas travaillé du tout,c'trop trop simple,pas travaillé.

Bref Bleach c'clairement gâché,tout comme Fairy Tail qui aurait pu etre énorme,si bien géré.:noel:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 12:02:58

Si cetait que ca west... Le mec a laisser en vie itachi alors qu il avait de quoi faire pour le tuer aussi.. :noel:

puis vu les cadavres il a du faire un carnage encore :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 12:03:54

Bah ça dépend t'entends quoi par background. :noel:

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 12:06:41

Le 20 mars 2016 à 12:03:54 Magnlio a écrit :
Bah ça dépend t'entends quoi par background. :noel:

Regarde leur passé,ils sont clairement rien,c'pas travaillé quoi,genre y'a rien de l'histoire qui te touche,marque,son histoire quoi pas forcément marqué mais une histoire qui tient la route,la les personnages on dirait ils sont née adulte,rien de plus.:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2016 à 12:10:00

Ouais donc toi tu parles des personnages. Moi je parle de l'environnement.

J'ai pas lu les scans, mais les épisodes flashback sur Urahara nous renseignaient bien sur Urahara et la clique des Vizards par exemple. :(

kuramaZv2
kuramaZv2
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:10:43

Je voulais pas crée la WW3...wallah.:snif:

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 12:11:55

Le 20 mars 2016 à 12:10:00 Magnlio a écrit :

J'ai pas lu les scans, mais les épisodes flashback sur Urahara nous renseignaient bien sur Urahara et la clique des Vizards par exemple. :(

Bof,C'est pas très travaillé,carrément j'aurais pu écrire la même histoire que Kubo quoi.:noel: Tu regarde l'perso' d'un autre manga genre Itachi,tu vois clairement même le perso' principale Ichigo est pas aussi travaillé alors que le MC doit être le perso' le plus travaillé.

Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 12:12:44

Le 20 mars 2016 à 12:10:43 kuramaZv2 a écrit :
Je voulais pas crée la WW3...wallah.:snif:

Pour la peine,envoie une photo avec Nami en maillot de bain + tu mets "fap fap" dans ton post.[[sticker:p/1kki]]

West23
West23
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:12:56

Le 20 mars 2016 à 12:02:58 Zgc a écrit :
Si cetait que ca west... Le mec a laisser en vie itachi alors qu il avait de quoi faire pour le tuer aussi.. :noel:

puis vu les cadavres il a du faire un carnage encore :noel:

C'est un gros psychopathe. Il est pas obligé de tuer des innocents en masse pour calmer ses nerfs.
Il avait qu'à récupérer les Bijuu et point, au pire il bute Nagato et prend ses yeux pour être plus puissant.

Madara, à côté, a fait le taf en quelques instants mais Obito a pris plus d'une dizaine d'années :rire:

Puis il me fait rire, il joue les mecs tro badass mais le gars chiale comme une fillette en pensant à Rin quand il est tout seul. (Cf, quand il est au sol à moitié mort après avoir perdu Juubi)

Message édité le 20 mars 2016 à 12:14:28 par West23
Ging_Freecss
Ging_Freecss
Niveau 9
20 mars 2016 à 12:14:47

West :d) +1,Obito est à chier sérieux,l'mec sa meuf à 12 crève,bim il veut crée un nouveau monde,tue des innocents,détruit un village ect...Clairement trop mal travailler le perso'.:hap:

Zgc
Zgc
Niveau 12
20 mars 2016 à 12:35:20

Moarf west rien que ramasser des bijuu ca fait tuer des innoncents... :noel:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:35:54

Voilà je suis de retour sur PC. [[sticker:p/1kki]]
Je préviens juste ceux qui ne veulent pas se faire spoiler sur Bleach ainsi que son dernier arc de ne pas lire le post parce qu'il contiendra forcément un grand nombre de spoil.

Le 20 mars 2016 à 11:30:53 Ging_Freecss a écrit :
Non mais rofl'.Avoue que Bleach c'de la merde. Tu est aveuglé par ton fanboyisme tout simplement,puis essayer de répliquer avec l'excuse du troll,c'est bas,très bas.

Non non, je ne suis absolument pas aveuglé par mon fanboyisme ou quoique ce soit d'autre. En revanche toi tu sembles être d'une extrême mauvaise foi pour sortir autant de bullshit sur Bleach.

Pourquoi? L'héro à aucun objectif concret

Oui, et ? C'est justement quelque chose d'intéressant qui fait qu'Ichigo se démarque des héros de Shonen classiques. Il dit lui-même qu'il combat en tant que Shinigami non pas parce qu'il le veut mais parce qu'il est contraint de le faire. Sinon, il aimerait juste avoir une existence normale, banale, ordinaire.

Les byakuya,Toshi',Kenpachi ect ne servent plus à rien après la SS pour Byakuya

Bah oui voyons, Byakuya a juste défoncé un Espada ainsi que Yammy en combattant aux côtés de Zaraki mais il ne sert absolument à rien. :bravo:

Puis Toshi' sert plus à rien après l'arc d'Aizen.

Pour ce personnage-là tu as raison cependant. Néanmoins la fin de l'arc Aizen c'est les 2/3 de Bleach, donc qu'il soit inutile n'est pas un gros gros problème, surtout en sachant que c'est un personnage qui a déjà été beaucoup mis en avant précédemment (ce fdp a même eu un film rien que pour lui).
Cela dit il avait quand même défoncé un SR dans le dernier arc, donc il a tout de même été utile, et il va probablement se rendre utile une nouvelle fois avec Gerald.

L'histoire...Alors la j'en parle pas l'histoire,y'en à aucune,carrément le background de Sasuke est mieux que tout les persos' de Bleach.

Vive la mauvaise foi !
Alors certes, le scénario de Bleach n'a rien d'exceptionnel à part éventuellement lors de l'arc de la Soul Society, mais il y a pleins de personnages de Bleach qui ont un background travaillés, faut arrêter les conneries.

Bref bleach c'est à chier,prends pas sa pour une attaque personnel,au cas ou y'a un malentendu.:noel:

Bref Bleach c'est le bien et tu dis n'importe quoi dans ton post, tu peux prendre ça pour une attaque personnelle. [[sticker:p/1kkl]]

En fait Bleach c'un manga gâché,L'héro est trop OP,on dirait il est invincible

N'importe quoi. Ichigo a subi je ne sais combien de défaites, largement plus que de grosses victoires, et tu OSES DIRE qu'il est invincible ? :hap:

Aizen qui étais un bon méchant puis qui commence à sortir des phrases de méchant lambda ridicule en mode "FERME LA ! BLABLA"

Il ne s'est comporté de cette façon que lors de son duel contre Ichigo et c'est un effet volontaire de l'auteur. Mais honnêtement, je vois pas ce qu'il y a de choquant à ses différentes réactions contre Ichigo. C'est la première fois qu'il affronte un être le surpassant, et également la première fois qu'il n'a plus de "plan B" si tu vois ce que je veux dire (vu qu'Aizen a toujours un milliard de plan au cas où pour s'en sortir).

la répetition de chaque arc

Tu as raison sur ce point par contre, ça je te l'accorde. Le scénario de Bleach est loin d'être passionnant, mais reste cependant correct pour un nekketsu. C'est pas aussi répétitif que du Fairy Tail à titre de comparaison.

Les ennemis sont beaucoup beaucoup trop à chaque fois et en plus il sont beaucoup trop OP

Honnêtement, il n'y a que pour le dernier arc que c'est le cas avec les SR qui sont presque une trentaine. Sinon avec les Espada, c'était pas un problème qu'ils soient une dizaine. C'est comme si je disais que l'Akatsuki contenait trop de membres.

Bankai du gentil,Comme par hasard le Bankai est le counter du pouvoir ennemi

Abuse pas, oui, c'est vrai, c'est quelque chose qui arrive souvent, mais c'est loin de se répéter à chaque combat ou énormément.

Le méchant actuelle surement quasi' confirmé est à chier

Yhwach ? Oui il est inintéressant, ça c'est vrai, même si j'irai pas jusqu'à dire qu'il est à chier mais bref... :hap:

Orihime qui sert à rien

Elle est chiante, mais pas inutile. Faut savoir faire la différence entre les deux. Elle a déjà servi à plusieurs reprises en soignant différent personnages.
Et d'un point de vue scénaristique, si elle n'existait pas, l'arc du Hueco Mundo ne serait pas arrivé.

ICHIGO qui gagne qu'avec des PU scénaristique de malade sans spoils.

Tu as aussi raison sur ce point, Ichigo reçoit trop de PU, qui ne sont pas forcément incohérents pour la plupart mais juste beaucoup trop nombreux.

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:38:48

Le 20 mars 2016 à 12:11:55 Ging_Freecss a écrit :

Le 20 mars 2016 à 12:10:00 Magnlio a écrit :

Bof,C'est pas très travaillé,carrément j'aurais pu écrire la même histoire que Kubo quoi.:noel: Tu regarde l'perso' d'un autre manga genre Itachi,tu vois clairement même le perso' principale Ichigo est pas aussi travaillé alors que le MC doit être le perso' le plus travaillé.

Itachi est le personnage le plus travaillé de son manga. Tu te contredis toi-même en le prenant comme exemple. :hap:

kuramaZv2
kuramaZv2
Niveau 10
20 mars 2016 à 12:39:46

Je sais pas comment mettre une image sur JVC.:noel:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
20 mars 2016 à 12:40:43

Jolie pavé [[sticker:p/1kki]]

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod