"Tout simplement parce qu'on aime se retrouver autour de Mass Effect 3, un jeu style RPG/FPS en mode multijoueur, tout en discutant de sujets pouvant avoir un rapport avec une actualité mondiale, française, ou même le travail. "
Tu crois que je parle de sexe, alcool, grosse soirée, drogue, pipi, caca ? C'est bien mal me connaitre vois-tu. J'aime déconner, c'est sûr, mais il y a déconner et déconner.
"Vous, les joueurs PS3, vous êtes marrant. Vous vous êtes tous rabattu sur Skype à cause d'une chose, une seule
La PS3 n'a pas assuré d'un système identique à la XBOX360 pour les discutions."
Alors là, tu as tout faux ! Déjà, je n'aime pas spécialement parler quand je joue sur PS3, et de deux Skype est la continuité de MSN. Ayant tous mes contacts que je connais depuis +10 ans, ça m'emmerdait de faire un trait dessus.
Le système de la XBOX est bien, c'est sûr, mais pour moi ça ne m'intéresse pas, surtout quand vous êtes plusieurs mais ne jouant pas au même jeu.
Enfin, je peux comprendre ton point de vue aussi, mais de dire que j'ai des "amis kikoo" et que je dis des "conneries virtuelles", ça me fait doucement rire.