Wah, j'ai niqué l'ambiance j'crois.
En effet
Mais c'vous aussi, trouvez un truc à dire wsh.
"Brr brr brr... péter leur chevilles."
Allah y rahmou.:snif:
kuramaZ :Allah y rahmou.:snif:
kuramaZ :
Merci khey.
Le 16 janvier 2016 à 23:25:27 Kader-360 a écrit :Wah, j'ai niqué l'ambiance j'crois.
Bah pour le coup, c'est vrai que je préfère rien dire dans ce genre de cas. M'enfin bon, RIP.
Mon PC est noir et pourtant il est lent
Noban je suis africain
Destiny4Dragons :Le 16 janvier 2016 à 23:25:27 Kader-360 a écrit :Wah, j'ai niqué l'ambiance j'crois. Bah pour le coup, c'est vrai que je préfère rien dire dans ce genre de cas. M'enfin bon, RIP.
Destiny4Dragons :
Z'êtes pas obligés de le dire hein.
Le 16 janvier 2016 à 23:33:00 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Le 16 janvier 2016 à 23:25:27 Kader-360 a écrit :Wah, j'ai niqué l'ambiance j'crois. Bah pour le coup, c'est vrai que je préfère rien dire dans ce genre de cas. M'enfin bon, RIP.Z'êtes pas obligés de le dire hein.
Le 16 janvier 2016 à 23:33:00 Kader-360 a écrit :
C'est mieux quand même, par respect.
Destiny4Dragons :Le 16 janvier 2016 à 23:33:00 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Le 16 janvier 2016 à 23:25:27 Kader-360 a écrit :Wah, j'ai niqué l'ambiance j'crois. Bah pour le coup, c'est vrai que je préfère rien dire dans ce genre de cas. M'enfin bon, RIP.Z'êtes pas obligés de le dire hein. C'est mieux quand même, par respect.
M'okay.
C'tait un bon gros actif sur JVC quand même.
Son pseudo ? Ptet j'le connais
Ah.
Il en avait plusieurs mais son principal, c'tait Fearth.
Il était actif sur les Fofos -15 / 15-18 etc...
Bon bah, rip.
Et comme toujours ma blague passe inaperçue
]RandyOrtonRKO[ :Bon bah, rip.Et comme toujours ma blague passe inaperçue
]RandyOrtonRKO[ :
Ui.
Non non, je l'ai vu, jerry, c'too.
Si tu te réveilles au crépusculeEt que tu as quatre testiculesNe te prends pas pour HerculeC'est juste quelqu'un qui t'encule.
]RandyOrtonRKO[ :Si tu te réveilles au crépusculeEt que tu as quatre testiculesNe te prends pas pour HerculeC'est juste quelqu'un qui t'encule.
MDRRRRRRRRRRR
Quel bide énorme et sec