Flemme de répondre à tout ton pavé, j'ai déjà dit tout ce que je pensais de toute façon. Je dirai juste une chose : Adrien avec Exodia n'est pas juste du même level qu'Aster, il lui est supérieur. Oui, Adrien a gagné avec peu de point de vie à la fin, mais il ne faut pas se limiter à ça. Sinon je peux aussi sortir que Chad avait un niveau proche de Sartorius à la saison 2 alors que c'était PAS DU TOUT le cas.
Adrien a mené pendant tout l'affrontement contre Aster, c'était easy pour lui. Il s'était donné beaucoup plus à fond contre Yubel par exemple. D'ailleurs, rien qu'une chose qui prouve qu'Adrien + Exodia > Aster, c'est qu'il a réussi à gagner "juste" avec Exodia et n'a pas du se servir de son Roi des Brumes et de toutes ses autres cartes ultra cheat nuagiens, etc.
C'est pas jaden le premier du tournois ??
Il me semble que non. Dans mes souvenirs, Jaden n'y participe pas et Alexia, Syrus et Chad finissent à égalité. MAIS ils refusent tout les trois le titre de grand vainqueur par contre, considérant que celui qui mérite cette place est Jaden.
Sinon tu joues un deck ( lequel précisément ).
A vrai dire, je suis loin d'être un grand joueur de YGO. J'ai juste créé mon propre deck axé type dragon (je l'ai créé manuellement par contre, j'ai pas choisi les cartes en fonction de ce qui était dit sur internet) dans Yu-Gi-Oh! Tag Force 3.