CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:22:07

Le 24 décembre 2015 à 18:19:44 Magetta a écrit :
Je te mets la misère sans même connaitre le jeu :ok:

Nice troll.[[sticker:p/1kkl]]

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:23:05

Le 24 décembre 2015 à 18:21:49 Magetta a écrit :
N'importe quoi..... Je peux te dire que si t'as un Pikachu dans ton équipe tu dois réfléchir comme jamais tellement ce pokemon est à chier des barres [[sticker:p/1kkl]] Donc Pokemon c'est plus stratégique :ok:

Dans YGO y'a plus de 5000 Carte avec des effets différents + 1000 Carte Magique/Piège avec des effets différent + Les fusions,sychro,XYZ,Rituel ect...YGO>Pokémon niveau stratégie ect..

Plus de 5000 Carte avec des effets différent donc tu t'imagine tout les combo/stratégie que tu dois faire pour gagnez ? Rofl'.

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:23:45

Nan mais Magetta troll, ça se voit. :hap:

Magetta
Magetta
Niveau 33
24 décembre 2015 à 18:24:37

[[sticker:p/1jnc]] Tu t'améliores [[sticker:p/1kki]]

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:25:56

Sale troll va.[[sticker:p/1kki]]

Sinon t'es qui Megetta ? :hap:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:28:06

Mais le duel aster vs chad c'est de la chate quand même , aster avait bousiller jaden alors que ce dernier a détruit chad .Sinon zane > Jesse sur

Ouais Zane > Jesse par contre, ça c'est sûr, mais vu qu'il arrive à tenir il doit être quand même extrêmement balèze (surtout qu'il était parmi les 5 duellistes "chouchou" de Pegasus). Et ils ont tous atteint un niveau largement supérieur à ce qu'ils avaient dans les saisons précédentes. Y'a qu'à voir Syrus qui a atteint ( voire dépassé) le niveau de son grand frère.

Pour moi Chad > Aster à la saison 4, ça ne fait aucun doute, même si la différence est minime. Ils ont un niveau très proche en tout cas, et les deux sont très haut dans le classement.

Après sinon, Adrien était très puissant dans la saison 3 mais il n'est plus là dans la saison 4 donc on ne peut pas savoir l'hypothétique niveau qu'il aurait eu.

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:28:54

Le 24 décembre 2015 à 18:27:05 Harpof_ssgss a écrit :
J'ai les 3 dieux égyptiens

Pareil.:cool:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:29:41

Le 24 décembre 2015 à 18:26:07 Harpof_ssgss a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 18:20:49 Destiny4Dragons a écrit :
Et Syrus >= Zane à la Saison 4 aussi. :ok:

Zane le dit mais le deck cyber héritage > deck roid :(
En gros je pense que zane veut dire que syrus maitrise mieux son deck cyber ténébreuse ( pas le cyber héritage classique )

Le Deck Cyber Héritage > all deck machine en même temps. :hap:
Mais pour moi, quand Zane dit que Syrus maîtrise mieux le deck que lui, c'est clairement un aveu de sa part par rapport à la supériorité de son petit frère. :noel:

kuramaZ
kuramaZ
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:45:31

Pourquoi dire gx>dbs tous le monde sais que dbs>gx.:noel:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
24 décembre 2015 à 18:55:44

Le 24 décembre 2015 à 18:47:02 Harpof_ssgss a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 18:29:41 Destiny4Dragons a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 18:26:07 Harpof_ssgss a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 18:20:49 Destiny4Dragons a écrit :
Et Syrus >= Zane à la Saison 4 aussi. :ok:

Zane le dit mais le deck cyber héritage > deck roid :(
En gros je pense que zane veut dire que syrus maitrise mieux son deck cyber ténébreuse ( pas le cyber héritage classique )

Le Deck Cyber Héritage > all deck machine en même temps. :hap:
Mais pour moi, quand Zane dit que Syrus maîtrise mieux le deck que lui, c'est clairement un aveu de sa part par rapport à la supériorité de son petit frère. :noel:

La supériorité de syrus c'est pars que zane avait des problème cardiaux et il était pas en mesure de se battre contre yubel ( il est mort à la fin du duel avant de terminer yubel ) et contre makoto ( le mec que syrus a défonce vu que zane était malade )

Contre Yubel il aurait tout de même perdu le duel, je pense que même sans ses problèmes Yubel l'aurait battu. On voit clairement pendant l'affrontement que Zane envoi absolument tout ce qu'il possède et les plus puissantes cartes de son jeu (il a même envoyé des monstres très puissant qu'on ne connaissait pas, c'est dire). D'ailleurs il a bel et bien perdu à la fin du duel, il n'allait pas achever Yubel et a perdu le peu de point de vie qu'il lui restait avant de pouvoir le faire (à cause de l'effet secondaire de "Puissance fusion").

Pour Makoto par contre, là oui, c'est à cause de ses problèmes qu'il a perdu, mais les problèmes qu'il a eu venaient justement du fait qu'il n'était plus le "maître" du Deck Cyber Héritage, là où Syrus a réussi à le maîtriser à sa place. :noel:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
24 décembre 2015 à 19:02:23

Aster >> chad normalement , aster figure en tant que les meilleurs duelliste du monde et est dans le circuit pro pendant des années alors que chad , c'est même pas un pro si chad > aster ça voudrait dire : chad > zane / yubel...

Bah Chad est devenu un duelliste pro justement, à la fin de GX grâce à sa victoire contre Aster. Mais Zane avec le Deck Cyber Héritage > Aster, donc Chad resterait derrière pour moi. Et Yubel > les trois autres personnages singulièrement.
+ Alexia/Asuka tape dans le très haut aussi à l'académie, elle a fini à égalité avec Chad et Syrus au tournoi dans la saison 4.

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 décembre 2015 à 01:59:01

oula sérieux avec vos pavé a une heure et date pareil :noel:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
25 décembre 2015 à 06:22:47

Toujours ton mot à dire toi :non:

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 décembre 2015 à 11:15:44

Et encore jai rien dis pour la possibilite de spoil :noel:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 décembre 2015 à 12:34:04

toi aussi tu va délaisser la ps3 ? :noel:

Ogawars
Ogawars
Niveau 10
25 décembre 2015 à 12:40:32

Ptn jsuis tout seul sur PS3 :snif:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
25 décembre 2015 à 13:51:08

Le 25 décembre 2015 à 12:40:32 Ogawars a écrit :
Ptn jsuis tout seul sur PS3 :snif:

Pauvre petit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 14:13:06

Les gars j'ai eu une putain d'inspi :ouch:

Nouvelle vidéo aujourd'hui !!! :ok:

yilmaazz
yilmaazz
Niveau 25
25 décembre 2015 à 14:16:36

Le 25 décembre 2015 à 14:13:06 Magnlio a écrit :
Les gars j'ai eu une putain d'inspi :ouch:

Nouvelle vidéo aujourd'hui !!! :ok:

Youpi, génial

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
25 décembre 2015 à 14:28:47

En tout cas il était bridé zane car il n'utilisait pas son deck héritage cyber ténébreux ( la cause de ses problèmes cardiaux c'est donc pour ça qu'il allait crever pendant le duel si il les utilisait ) , il utilisait son simple cyber héritage .

Il n'a pas utilisé ce deck-là justement à cause des problèmes vu que c'est à cause de lui qu'il les avait tous. Après oui, il aurait sûrement gagner en s'en servant, je le pense aussi.

Certe il était pas en mesure de se battre zane , rien qu'au début du match zane était allonger près du Dr crowler donc si il aurait été en pleine forme il aurait vaincu yubel car le jeu de yubel est le même que jeece mais zane > jeece donc forcément en pleine forme + l'utilisation de son deck cyber héritage ténébreux il aurait écraser yubel sur est certain

De là à dire écraser, j'irai pas jusque là, mais il aurait gagné, ouais.
Par contre le fait que Yubel se serve du deck de Jesse ne prouve strictement rien. Qu'elle ait le même deck ne la met pas au même niveau que Jesse (chose prouvée au tout début de GX d'ailleurs, avec le gars qui a volé le jeu de Yugi mais a tout de même perdu contre Jaden).

Personnelement j'ai : yubel( deck bête sacré/deckyubel )=> zane ( cyber héritage + cyber ténébreux )=aster ( deck héros de la destiné complet : saison 4 )> yubel ( deck bête crystaline ) / jeece >> Alexia = syrus = chad

Tu sous-estimes Syrus et Chad et tu surestimes Aster et Zane. Je comprends pas comment tu peux penser le contraire alors que les rapports de force nous sont clairement exposés dans la saison 4

Chad a battu Aster à la loyal, de peu, certes, mais il l'a fait. A partir de là, je comprends pas pourquoi tu penses qu'Aster reste plus balèze.
Quant à Syrus, Zane dit lui-même que son frère l'a surpassé, donc c'est encore plus évident. :hap:

En ce qui concerne Alexia, elle est > à tout le reste de l'académie (en excluant Syrus et Chad, donc, et évidemment Jaden) vu qu'elle a fini à égalité avec eux au tournoi de fin Saison 4.

Non zane avec son cyber héritage ~ aster
Zane avec son cyber héritage ténébreux => aster

Oui, je suis d'accord là-dessus par contre.

+ Alexia/Asuka tape dans le très haut aussi à l'académie, elle a fini à égalité avec Chad et Syrus au tournoi dans la saison 4.

Si on prend compte du duel de chad on a : syrus = Alexia = chad > zane/aster et c'est illogique sa devrait être l'inverse

Ce n'est pas illogique, Syrus et Chad ont juste surpassé ces deux perso, et Alexia est plus ou moins dans la même tranche de niveau qu'eux. Je comprendrais que tu puisses douter s'il n'y avait qu'un seul fait qui nous pousse à penser ainsi, mais c'est pas le cas. Y'a plein de truc qui nous indique justement que Syrus et Chad > Zane et Aster à la saison 4 là où il n'y a rien pour nous affirmer le contraire dans cette même saison.

La vidéo du moment