CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:56:28

Le 22 décembre 2015 à 17:55:05 kuramaZ a écrit :
Ok esca qu'il voulais faire venir la commu de oppw3 contre destiny.:rire:

Ok les personnes qui prennent tous au premier degré sur JVC.:rire:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:57:16

Mugi :d) Ah ok, donc juste parce qu'une personne n'aime pas le chara design de OP, elle te déçoit ? Vous avez des raisonnements moisies les gens. La subjectivité, vous connaissez ? Apparemment non, pour le coup c'est plutôt vous deux qui me décevez.

De plus, à AUCUN MOMENT, je n'ai dit que les design qu'Esca' m'a montré étaient mauvais. J'ai juste dit que, MOI, je les trouvais mauvais et que je les aimais pas (sauf pour les meufs de One Piece).

Et bah, dat' réaction. On n'apprécie pas le chara design de votre manga alors on se fait limite insulter... génial.

Message édité le 22 décembre 2015 à 17:57:38 par Destiny4Dragons
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 17:57:42

Kirua_Omega si, je t'ai déjà vu poster mais je postais plus à ce moment là.

kuramaZ
kuramaZ
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:57:54

Non mais esca je suis pas serieux.:hap:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:58:33

Le 22 décembre 2015 à 17:57:16 Destiny4Dragons a écrit :
Mugi :d) Ah ok, donc juste parce qu'une personne n'aime pas le chara design de OP, elle te déçoit ? Vous avez des raisonnements moisies les gens. La subjectivité, vous connaissez ? Apparemment non, pour le coup c'est plutôt vous deux qui me décevez.

De plus, à AUCUN MOMENT, je n'ai dit que les design qu'Esca' m'a montré étaient mauvais. J'ai juste dit que, MOI, je les trouvais mauvais et que je les aimais pas (sauf pour les meufs de One Piece).

Et bah, dat' réaction. On n'apprécie pas le chara design de votre manga alors on se fait limite insulter... génial.

On à compris que tu les aimais pas hein et il à aussi comprit que c'est toi qui les trouves mauvais et que ta pas fait une généralité.:hap:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:59:17

Le 22 décembre 2015 à 17:57:54 kuramaZ a écrit :
Non mais esca je suis pas serieux.:hap:

Contrairement à d'autre personne. *touss *touss SMB,D4D *touss *tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 17:59:21

Tfaçon Saitama >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[...]>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Luffy donc osef.

Magetta
Magetta
Niveau 33
22 décembre 2015 à 17:59:33

Ah d'accord :ok: Je viens de me souvenir que je t'avais déjà fait la réflexion de savoir si t'étais "West" :rire: :rire:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
22 décembre 2015 à 17:59:46

Le 22 décembre 2015 à 17:58:33 Escanor-Shanks a écrit :

Le 22 décembre 2015 à 17:57:16 Destiny4Dragons a écrit :

On à compris que tu les aimais pas hein et il à aussi comprit que c'est toi qui les trouves mauvais et que ta pas fait une généralité.:hap:

J'en ai rien à branler qu'il ait compris ou pas, c'est juste que maintenant on ne peut même plus donner son avis en fait. C'est relou un peu, tu vois.

Edit : Puis, si encore je m'étais content de dire "c'est de la merde", là je dirai rien, mais j'ai clairement dit que je n'aimais pas les design PERSONNELLEMENT. Donc bon. :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 18:01:14 par Destiny4Dragons
escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:01:10

Le mec qui s'énerve pour rien.:rire:

Faut délirez sur JVC hein.:hap: Après y'en à qui prennent JVC au sérieux.[[sticker:p/1kkl]]

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:01:52

C'est vrai qu'afficher quelqu'un pour qu'il se fasse insulter dans son dos c'est très sympa. :hap:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:02:49

J'avoue que sa fait très sérieux de mettre "ALERTE ROUGE IL AIME PAS LES DISING DE OP" j'avoue que j'ai vraiment voulu que tu te fasse insulter.[[sticker:p/1kkl]]

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:03:35

Tu sais très bien que ça allait être le cas si le modo n'était pas intervenu, fais pas genre. :hap:

Message édité le 22 décembre 2015 à 18:03:56 par Destiny4Dragons
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 18:03:58

Rofl le connard. :hap:

Croco-lucci
Croco-lucci
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:05:12

Fait pas la victime D4D.

Chaud quand même de pas aimer des design comme ceux de Croco, Zoro ou Kidd.

M'enfin t'aimes pas, t'aimes pas. Et me prends pas pour un gars qui saute quand on critique OP quand t'as pas vu la moitié des design de ma liste et dit que tu préfères ceux de FT, perso j'ai repondu que pour ça mais chacun ses gouts bro'.

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:05:43

Non Mais.:rire: :rire: Je suis sur le forum PW3 donc je connais les mentalités donc personne t'aurais insulté puis si tu sais pas reconnaitre l'humour surtout que la sa se voyait vraiment : "ALERTE ROUGE IL INSULTE LES DISING DE OP OLOLO" faut pas etre très intelligent pour voir que je plaisante...[[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2015 à 18:06:10

Fairy Tail c'est aussi bien que les chansons de Kendji ou de Maitre Gims... :hap:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:07:22

Ouais sauf que j'ai dit clairement que je n'aimais pas les design montré par Esca', et si y'a vraiment des design autre que les siens qui valent le coup, t'as qu'à les montrer, et j'te dirai ce que j'en pense.

Mais en attendant, j'aime pas du tout le chara design de OP et je préfère les design de Gajeel ou Laxus de FT, oui, et je l'assume totalement.

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:10:44

Le 22 décembre 2015 à 18:05:43 Escanor-Shanks a écrit :
Non Mais.:rire: :rire: Je suis sur le forum PW3 donc je connais les mentalités donc personne t'aurais insulté puis si tu sais pas reconnaitre l'humour surtout que la sa se voyait vraiment : "ALERTE ROUGE IL INSULTE LES DISING DE OP OLOLO" faut pas etre très intelligent pour voir que je plaisante...[[sticker:p/1kkl]]

Oui bon toi l'excuse de l'humour ou du troll tu l'utilises tout le temps de toute façon. :hap:

escanor-shanks
escanor-shanks
Niveau 10
22 décembre 2015 à 18:12:57

Euh non puis pourquoi j'aurais mis "cet individus " ? :doute: Réfléchie 2 minute si j'aurais étais sérieux j'aurais fait un truc du genre : " "Lien" non mais rofl' le mec aime pas les disgns de OP mais les préfères à FT il me fait pitié ce gars." voila si j'étais sérieux mais bon chaud comme tu prends tout au 1st degré.[[sticker:p/1kkl]]

La vidéo du moment