"-Itachi Shinden = Voir le massacre des uchiha en entiers + Voir Oro,Obito,Danzo.:bave: "
d'un coté ça me donne envie mais de l'autre non... j'ai pas envie de revoir le massacre une autre fois puis danzo c'est le seul perso que je ne peux pas voir
WestNagato
Niveau 8
21 décembre 2015 à 18:51:24
+ JJBA EoH c'est une très mauvaise chose qu'il soit en full 3D
Résultat, le gameplay est pire que BOZ.
WestNagato
Niveau 8
21 décembre 2015 à 18:52:17
Perso j'aime bien Danzo
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:52:47
Bon vous attendez quoi niveau Manga/Anime/Film/Jeux (De Manga) en 2016 ?
Moi :
-Naruto Storm 4 = Meilleurs jeux naruto.:oui: -Shingeky No Kyojin = Enfin une putain d'adaptation de SnK Puis on pourra Jouez Livai et Eren Titan ! -Jojo EoH = Enfin un jeux en 3d de jojo.:content: Des combats en Tag avec un pote a toi.:bave: -One Piece BB = ENFIN UNE ADAPTATION VS DE OP ! -Berserk Anime = Aujourd'hui un Anime Berserk à étais annoncé PUTAIN.:bave: -Shokugeki No Soma S2 = S2 de SnS Bordel.:bave: -Assasination Classroom S2 = S2 pour AC.:content: -Jojo Part 4 Anime = D'après ceux qui regarde les chap c'est la meilleurs partie.:bave: -DGM Suite = Je vais commencer DGM donc une suite est une bonne nouvelle.:content: -Boruto = SUITE DE NARUTO ! Putain -Yu Gi Oh Le film = Enfin un film sur la 1 serie + Le film à l'air d'etre une tuerie ! -One Piece Gold = On en sait pas plus.:hap: -SnK S2 = Je crois que la S2 est prévue pour 2016.:noel: -Itachi Shinden = Voir le massacre des uchiha en entiers + Voir Oro,Obito,Danzo.:bave: -Ajin = Ajin sa à l'air cool.:oui: -My Hero Academia = Un des futures pilier adapter en Anime.:content: -TG S3 = Juste énorme.:oui: -Mob Psycho = Fait par One donc c'est énorme.:cool: -NNT S2 = NNT>ALL.:oui:
Voila et j'ai dus en oublié peut être.:noel:
Personne à une plus grande liste à regarder/jouer.
Je pense que 2016 sera une des plus grandes années pour la Japanimation.
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:54:52
Le 21 décembre 2015 à 18:51:24 WestNagato a écrit : + JJBA EoH c'est une très mauvaise chose qu'il soit en full 3D
Résultat, le gameplay est pire que BOZ.
J'aime bien moi.:noel: Après oui le gameplay est pas géniale mais le fait de jouez à Jojo en 3D sur console quoi.:cool:
Le 21 décembre 2015 à 18:50:34 Golden14 a écrit : "-Itachi Shinden = Voir le massacre des uchiha en entiers + Voir Oro,Obito,Danzo.:bave: "
d'un coté ça me donne envie mais de l'autre non... j'ai pas envie de revoir le massacre une autre fois puis danzo c'est le seul perso que je ne peux pas voir
Ouai mais on la jamais vus en entier donc la sa va être énorme.:bave: +Tu pas envie de voir Itachi en action.:bave:
Puis ouai Danzo je le déteste aussi mais je l'ai mis c'est juste pour quand il passe dans l'épisode je l'insulte.
Golden14
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:56:15
sympa le délete... pas grave on va dire que je venais du futur
sinon moi je veux storm 4 mais je crois que je vais pouvoir attendre
Rob-Campbell
Niveau 40
21 décembre 2015 à 18:58:22
Danzo, la pire crapule du manga
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:58:53
Non l'ai remis c'est parce que j'avais oublié NNT S2.:hap:
Puis regarde mon post en fin de page racl'.:noel:
Magetta
Niveau 33
21 décembre 2015 à 18:59:15
J'attends:
One piece Burning blood Naruto storm 4 My hero academia (Animé) La C1
Golden14
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:59:54
Le 21 décembre 2015 à 18:50:34 Golden14 a écrit : "-Itachi Shinden = Voir le massacre des uchiha en entiers + Voir Oro,Obito,Danzo.:bave: "
Ouai mais on la jamais vus en entier donc la sa va être énorme.:bave: +Tu pas envie de voir Itachi en action.:bave:
Puis ouai Danzo je le déteste aussi mais je l'ai mis c'est juste pour quand il passe dans l'épisode je l'insulte.
Le voir en action biensur que si mais le voir massacrer son clan est autre chose
moarf Jerry pour danzo malheureusement il t'entendras pas
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:01:40
Il a bien de la chance car sinon je lui aurais foutu son bras de sharringan dans le cul.
WestNagato
Niveau 8
21 décembre 2015 à 19:06:06
Itachi > all personnages travaillés
Golden approuve
GokuSSJ500
Niveau 44
21 décembre 2015 à 19:06:29
Jeux : NUNS4 Manga : le tome 1 de OPM , le tome 1 de TG:Re , la réédition d'Hokuto no Ken Deluxe (need le tome 3 et 4) Animé : Jojo's , l'animé de Berserk , peut-être que je jetterai un coup d’œil sur la saison 3 de Tokyo Ghoul , mais au vu de la saison 2 complètement à coté de la plaque , ça ne m'étonnerait pas que je le drop rapidement. Films : Celui de Yu-Gi-Oh a l'air excellent.
C'est tout.
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:06:48
Le 21 décembre 2015 à 19:06:06 WestNagato a écrit : Itachi > all personnages travaillés
Golden approuve
Shika>Itachi personnage travaillés.
West approuve
escanor-shanks
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:07:52
Le 21 décembre 2015 à 19:06:29 GokuSsj500 a écrit :
Jeux : NUNS4 Manga : le tome 1 de OPM , le tome 1 de TG:Re , la réédition d'Hokuto no Ken Deluxe (need le tome 3 et 4) Animé : Jojo's , l'animé de Berserk , peut-être que je jetterai un coup d’œil sur la saison 3 de Tokyo Ghoul , mais au vu de la saison 2 complètement à coté de la plaque , ça ne m'étonnerait pas que je le drop rapidement. Films : Celui de Yu-Gi-Oh a l'air excellent.
C'est tout.
Pas mal.:noel:
Ouai le film YGO à l'aire énorme.Kaiba vs Yugi bordel + Enfin un méchant charismatique en film.:bave:
WestNagato
Niveau 8
21 décembre 2015 à 19:07:59
Non
Itachi ça reste une légende de Naruto.
D4rk-Sasuke
Niveau 7
21 décembre 2015 à 19:10:23
Le 21 décembre 2015 à 18:52:47 Escanor-Shanks a écrit : Bon vous attendez quoi niveau Manga/Anime/Film/Jeux (De Manga) en 2016 ?
Moi :
-Naruto Storm 4 = Meilleurs jeux naruto.:oui: -Shingeky No Kyojin = Enfin une putain d'adaptation de SnK Puis on pourra Jouez Livai et Eren Titan ! -Jojo EoH = Enfin un jeux en 3d de jojo.:content: Des combats en Tag avec un pote a toi.:bave: -One Piece BB = ENFIN UNE ADAPTATION VS DE OP ! -Berserk Anime = Aujourd'hui un Anime Berserk à étais annoncé PUTAIN.:bave: -Shokugeki No Soma S2 = S2 de SnS Bordel.:bave: -Assasination Classroom S2 = S2 pour AC.:content: -Jojo Part 4 Anime = D'après ceux qui regarde les chap c'est la meilleurs partie.:bave: -DGM Suite = Je vais commencer DGM donc une suite est une bonne nouvelle.:content: -Boruto = SUITE DE NARUTO ! Putain -Yu Gi Oh Le film = Enfin un film sur la 1 serie + Le film à l'air d'etre une tuerie ! -One Piece Gold = On en sait pas plus.:hap: -SnK S2 = Je crois que la S2 est prévue pour 2016.:noel: -Itachi Shinden = Voir le massacre des uchiha en entiers + Voir Oro,Obito,Danzo.:bave: -Ajin = Ajin sa à l'air cool.:oui: -My Hero Academia = Un des futures pilier adapter en Anime.:content: -TG S3 = Juste énorme.:oui: -Mob Psycho = Fait par One donc c'est énorme.:cool: -NNT S2 = NNT>ALL.:oui:
Voila et j'ai dus en oublié peut être.:noel:
Personne à une plus grande liste à regarder/jouer.
Je pense que 2016 sera une des plus grandes années pour la Japanimation.
SnK 2
Destiny4Dragons
Niveau 10
21 décembre 2015 à 19:10:54
Le 21 décembre 2015 à 19:06:06 WestNagato a écrit : Itachi > all personnages travaillés
Golden approuve
Comment pourrait-on dire le contraire en même temps ? Après y'en a plein d'autre qui sont aussi travaillé, mais Itachi c'est vraiment le numéro 1 à ce niveau-là.