Dans ton post tu dis juste que c'est un mauvais personnage, qu'est-ce que tu veux que je dise ? Mais bon, si tu y tiens, je veux bien me charger de pulvériser tes pseudo arguments.
Elle à quoi de classe ? C'est juste une meuf bonne + combat au CaC s'too.
Le personnage ne se veut pas classe. T'inquiète pas, si c'était le cas, Kubo aurait fait en sorte qu'elle le soit extrêmement. Pour le coup c'est la chose que Kubo gère le mieux avec ses persos.
Mais même, tu vas pas me dire qu'elle n'est pas classe sur cette image quand même :
Elle est pas travaillé puis on sais rien d'elle donc tu prends une random bonne + puissante au CaC est sa te donne Yuruichi.
Non, déjà si Yoruichi est énormément appréciée, c'est pour sa personnalité en plus de son design (qui est excellent, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas "classe" que ça en devient un mauvais design). Ensuite, cette histoire de juste puissante au CaC est ridicule. A te suivre, je peux sortir que Lee de Naruto est un perso de merde (alors que c'est un des meilleurs personnages dans la première partie du manga, il a juste malheureusement été délaissé dans Shippuden tout comme d'autres personnages).
Et d'où elle n'est pas travaillée et on ne sait rien d'elle ? Elle est tout autant travaillée qu'Urahara. Y'a même tout un mini-arc fait pour nous en apprendre plus sur leur passés ainsi que sur ceux d'autres personnages.
Puis, si tu trouves que Yoruichi est un mauvais personnage, alors sors-moi quel personnage féminin de Bleach est bien meilleur qu'elle. Je suis très curieux de connaître tes goûts. 
Message édité le 18 décembre 2015 à 17:54:47 par Destiny4Dragons