Misaka Mikoto / Kanzaki Kaori + Fubuki / Tatsumaki > All waifus !
Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite.
Destiny4Dragons :Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite.
Destiny4Dragons :
En vrai, les meufs avec cheveux roses = OP !
Genre Medaka en mode Furie, et Madoka en mode ultime puis... y a Sakura.
Le 23 novembre 2015 à 19:59:35 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite. En vrai, les meufs avec cheveux roses = OP !Genre Medaka en mode Furie, et Madoka en mode ultime puis... y a Sakura.
Le 23 novembre 2015 à 19:59:35 Kader-360 a écrit :
Cheveux rouges > all
B******** Espagnôle avec Hinata > All
Y'a Natsu aussi.
WestGaara :Le 23 novembre 2015 à 19:59:35 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite. En vrai, les meufs avec cheveux roses = OP !Genre Medaka en mode Furie, et Madoka en mode ultime puis... y a Sakura. Cheveux rouges > all
WestGaara :
Ouais pas faux, genre Gaara ?
Le 23 novembre 2015 à 20:00:56 Kader-360 a écrit :WestGaara :Le 23 novembre 2015 à 19:59:35 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite. En vrai, les meufs avec cheveux roses = OP !Genre Medaka en mode Furie, et Madoka en mode ultime puis... y a Sakura. Cheveux rouges > allOuais pas faux, genre Gaara ?
Le 23 novembre 2015 à 20:00:56 Kader-360 a écrit :
...
Kushina
Sasori.
Destiny4Dragons :Le 23 novembre 2015 à 19:59:35 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite. En vrai, les meufs avec cheveux roses = OP !Genre Medaka en mode Furie, et Madoka en mode ultime puis... y a Sakura. Y'a Natsu aussi.
Natsu avec Pouvoir de l'Amitié > All. (j'suis sur il peut déformer la réalité)
Erza
Le 23 novembre 2015 à 20:01:46 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Le 23 novembre 2015 à 19:59:35 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite. En vrai, les meufs avec cheveux roses = OP !Genre Medaka en mode Furie, et Madoka en mode ultime puis... y a Sakura. Y'a Natsu aussi. Natsu avec Pouvoir de l'Amitié > All. (j'suis sur il peut déformer la réalité)
Le 23 novembre 2015 à 20:01:46 Kader-360 a écrit :
Mouarf, Ichigo le mange tout cru moi j'dis.
Mais le vrai perso le plus OP de tout les temps, c'est Kami Tenchi (et qu'il l'atteint dans le sexe opposé c'est Ajimu Najimi / Madoka Magica)
L'amitié no Jutsu de Naruto > Le pouvoir de l'amitié
Destiny4Dragons :Le 23 novembre 2015 à 20:01:46 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Le 23 novembre 2015 à 19:59:35 Kader-360 a écrit :Destiny4Dragons :Sakura (de Naruto) en petite amie. Les branlettes qui détruisent ta bite. En vrai, les meufs avec cheveux roses = OP !Genre Medaka en mode Furie, et Madoka en mode ultime puis... y a Sakura. Y'a Natsu aussi. Natsu avec Pouvoir de l'Amitié > All. (j'suis sur il peut déformer la réalité)Mouarf, Ichigo le mange tout cru moi j'dis.
Ouais mais il n'a pas d’âme ! :v
Mouarf, Ichigo le mange tout cru moi j'dis.Ouais mais il n'a pas d’âme ! :v
Il est plus classe que Natsu.
T'façon Aizen >>> all.Y'a pas de meilleur antagoniste.
Destiny4Dragons :Mouarf, Ichigo le mange tout cru moi j'dis.Ouais mais il n'a pas d’âme ! :vIl est plus classe que Natsu.
Natsu énervé à une certaine classe, mais c'sur que Ichigo (normal) ou Getsuga Ultime > All.
Yahiko > all roux t'façon
Venez pas me parler de Tendo la pâle copie.
Orihime>yoruichi.:hap:
.*désactive son compte.*