Le 20 novembre 2015 à 19:52:04 HeroNaIIaxThree a écrit :Le 20 novembre 2015 à 19:50:31 kuramaZ a écrit :En plus soit disant c'est eu qui on tuer le plus fort des kages.:rire::honte:Euh ? Depuis quand le second est le plus puissant des kages ?
Le 20 novembre 2015 à 19:52:04 HeroNaIIaxThree a écrit :
Le 20 novembre 2015 à 19:50:31 kuramaZ a écrit :En plus soit disant c'est eu qui on tuer le plus fort des kages.:rire::honte:
Euh ? Depuis quand le second est le plus puissant des kages ?
J’allais dire pareil.Hashirama > all
J'aurai pas du placer mon post pendant que vous débattiez !
D'ailleurs si je devais faire mon classement des kage bg
Hashirama > Minato SpoilAfficherMasquerBijuu Modo > Tobirama > Hiruzen !!!
C'est bien ce que je me disais. C'est Hashirama le plus puissant, et de loin.
Non tobirama>hashirama confirmé par madara.:oui:
N'imp.
Tobirama ne peut absolument rien faire contre Madara, et c'est sous-entendu pleins de fois que son grand-fère >>> lui
Le 20 novembre 2015 à 19:55:32 kuramaZ a écrit :Non tobirama>hashirama confirmé par madara.:oui:
N'importe quoi ...
Juste, Hashirama a son Mokuton et le Mokuton c'est l'un des éléments les plus puissants avec le Jinton
Tobirama.:cool:Hashirama.:cool:Hiruzen.:rire:Minato.:honte:
Le 20 novembre 2015 à 19:58:33 kuramaZ a écrit :Tobirama.:cool:Hashirama.:cool:Hiruzen.:rire:Minato.:honte:
Minato > all Kage en classe mais bon...
Le 20 novembre 2015 à 19:59:09 WestGaara a écrit :Le 20 novembre 2015 à 19:58:33 kuramaZ a écrit :Tobirama.:cool:Hashirama.:cool:Hiruzen.:rire:Minato.:honte:Minato > all Kage en classe mais bon...
Le 20 novembre 2015 à 19:59:09 WestGaara a écrit :
+1
J'aime pas Minato.
Madara dit (a confirmé) que si tobirama réussirai a contrôlé la totalité de son chakra il serais plus fort que lui même et hashirama.:ok:
Comme je dit a confirmé.:(
Comment ne pas aimer Minato.
C'est clairement l'un des plus BG de Naruto , en plus.
Et ses techniques sont classes.
On parle de minato
Sans bras ?
Hashirama le moche de la forêt Tobirama le transparent Hiruzen le vieux croulant Tsunade la faible au gros seins Minato
J'aime bien minato,c'est juste quand il est :spoilers:
En edo.:honte:
Il a une femme magnifique.
Le 20 novembre 2015 à 20:02:17 GokuSsj500 a écrit :Comment ne pas aimer Minato. C'est clairement l'un des plus BG de Naruto , en plus. Et ses techniques sont classes.
Le 20 novembre 2015 à 20:02:17 GokuSsj500 a écrit :Comment ne pas aimer Minato.
+1, il est tellement classe là : https://youtu.be/lD0q95rt4TU?t=45s
West tes a quel moment de naruto ?