Les gens je crois avoir une idée de mod sur BT3.
Vous en pensez quoi d'un Platinum Coola ?
Le 15 novembre 2015 à 18:32:53 Magnlio a écrit :Les gens je crois avoir une idée de mod sur BT3. Vous en pensez quoi d'un Platinum Coola ?
Le 15 novembre 2015 à 18:32:53 Magnlio a écrit :Les gens je crois avoir une idée de mod sur BT3.
...
Non mais tu vois ça fait un contraste et tout.
Genre Freeza il veut l'or le bling bling wesh wesh et Coola il veut l'inverse quoi car cé tro u1 rebel
Ben fais le quand même pour voir comment ça rend.
Go!
Ok je vais faire ça bien et tout.
D'ailleurs je vais bientôt faire un topic sur mon jeu.
Du genre comment je l'ai organisé niveau roster.
En fait...
Non
Ton jeu ?
Le mec il rajoute une couleur à un perso, ça y'est c'est son jeu.
Mon roster Tenkaichi 3
Et c'est beaucoup plus qu'une coloration
Magnlio :Mon roster Tenkaichi 3 Et c'est beaucoup plus qu'une coloration
Magnlio :
T'vas m'dire qu't'a aussi changé le nom des attaques en créer d'autres etc... ?
Oui.
Et aussi il y a des persos de super, d'autres non rajoutés de gt du dbh...
Magnlio :Oui.Et aussi il y a des persos de super, d'autres non rajoutés de gt du dbh...
Ah ouais ça à l'air lourd.
T'a commencé depuis longtemps tout ça ?
1 an et demi que je mod
Magnlio :1 an et demi que je mod
Beh GG !
Mais t'vas pas rattraper Kinnikuchu ou grognougnou !
Kinnikuchu j'y arriverai jamais ouais.
Grognougnou c'est franchement possible, je suis pas loin de son niveau maintenant.
Magnlio :Kinnikuchu j'y arriverai jamais ouais.Grognougnou c'est franchement possible, je suis pas loin de son niveau maintenant.
Grognougnou ils sont "fins" ces mods, et assez bâclé j'trouve mais c'est déjà pas mal c'qui fait. (en+ il est français nan)
Le 15 novembre 2015 à 19:17:46 Magnlio a écrit :Kinnikuchu j'y arriverai jamais ouais.Grognougnou c'est franchement possible, je suis pas loin de son niveau maintenant.
Le 15 novembre 2015 à 19:17:46 Magnlio a écrit :Kinnikuchu j'y arriverai jamais ouais.
Sérieux ? P'tain t'as bien progressé alors
P'tite dédi au forum Xenoverse et à:xMeliodas ! Magnlio ! GokuSsj500 ! CellSsjl ! West ! NaIIax ! Darkmercer ! kuramaZ ! Vegeto973 ! Cachalo !
P'tite dédi au forum Xenoverse et à:
xMeliodas ! Magnlio ! GokuSsj500 ! CellSsjl ! West ! NaIIax ! Darkmercer ! kuramaZ ! Vegeto973 ! Cachalo !