Mon post qui est passer incognito.:noel:
Nan mais j'ai rien compris
on a rien compris oui... tu pourrais l'écrire en kanji histoire de pouvoir traduire au moins le mieux serais que tu nous donne la traduction
Désolé je suis très nul en jap'.:désolé:
AOK TU PARLES DE FAIRY TAIL PUTAIN
Orewa = je suisDevilslayer = Chasseur de DémonsE.N.D = fleme de balise spoil
rofl..tu sais meme pas ce que tu dis j'ai juste compris que tu étais devilslayer...
Le 13 novembre 2015 à 22:19:59 Ogaward a écrit :AOK TU PARLES DE FAIRY TAIL PUTAINOrewa = je suisDevilslayer = Chasseur de DémonsE.N.D = fleme de balise spoil
Le 13 novembre 2015 à 22:19:59 Ogaward a écrit :AOK TU PARLES DE FAIRY TAIL PUTAIN
Non
Ore wa = Je, c'est tout Wa n'est pas traduisible étant donné que c'est une particule.
Korewa = ?dernier mot = ?
on va y reussir
M'ouai enfaite j'ai juste écris ce que j'ai entendu.:hap:
Le 13 novembre 2015 à 22:24:49 Zgc a écrit :Korewa = ?dernier mot = ?on va y reussir
Le 13 novembre 2015 à 22:24:49 Zgc a écrit :Korewa = ?dernier mot = ?
Kore wa = Ce, même si c'est mieux de la traduire par C'est
Le dernier mot ces "je vais éclater"
Ou je vais défoncé.:hap:
Mais... Tg
Le 13 novembre 2015 à 22:27:10 Ogaward a écrit :Ore wa = Je, c'est tout Wa n'est pas traduisible étant donné que c'est une particule. Mais... Tg
Le 13 novembre 2015 à 22:27:10 Ogaward a écrit :
Reste dans ton inculture
Reste dans ton fanboyisme japonisme
Resté sur jvc.:ok:
ah je vois...
" je suis chasseur de démon, ce ( ou cet vu que je ne sais pas ce que ça représente) "E.N.D" je vais l'éclater"
Qui a vu les fusillade !!:ouch:
Il est trop cool Ita chie
Le 13 novembre 2015 à 22:33:48 Zgc a écrit :ah je vois..." je suis chasseur de démon, ce ( ou cet vu que je ne sais pas ce que ça représente) "E.N.D" je vais l'éclater"
Le 13 novembre 2015 à 22:33:48 Zgc a écrit :ah je vois...
En gros, je pense