perso je me suis pas pris révo car y'a pas de mode histoire... et le mode en ligne ça me tente vraiment pas...
Goku c'est étonnant ça que meme révo y'a plus personne dessus
yo les gars c pour un sondage a l'école , vs avez combien d argent de poche ?
Vegeto je pense demandé a micromania.:)
Ouais essaye.
[23:45:34] <VegetaLaMerde>yo les gars c pour un sondage a l'école , vs avez combien d argent de poche ?
Pas grand chose.J'en ai pas en fait. Quand j'ai besoin d'argent je demande.
Ça fait quand même un bon bout de temps qu'il est sorti.
Le 09 novembre 2015 à 23:45:34 VegetaLaMerde a écrit :yo les gars c pour un sondage a l'école , vs avez combien d argent de poche ?
1€
50 par semaine.
0€ j'aime pas que mes parents me passe de l'argent.
Le 09 novembre 2015 à 23:53:24 GokuSsj500 a écrit :Goku c'est étonnant ça que meme révo y'a plus personne dessus Ça fait quand même un bon bout de temps qu'il est sorti.
Le 09 novembre 2015 à 23:53:24 GokuSsj500 a écrit :
certes... mais y'a pas eu d'autre naruto depuis...
Putain C'est grâce à ça que tu t'achetes autant de mangas
Moi 0€ , et on m'en donne rarement (je demande jamais)
Bordel GTO en VOSTFR Les voix qui ne collent pas du tout, la VF est 100x meilleure que l'original.
Quand je disais que goku avait de largent a depenser...
Ouais !
Le 09 novembre 2015 à 23:54:36 GokuSsj500 a écrit :yo les gars c pour un sondage a l'école , vs avez combien d argent de poche ?50 par semaine.
Le 09 novembre 2015 à 23:54:36 GokuSsj500 a écrit :
OH PUTAIN.
Sinon, 0 euros pour ma part. Enfin, disons que j'en demande jamais à mes parents.
Rien perso et quand j'en demande je vais me faire foutre
Perso ça dépend, après si j'en demande genre 40 d'un coup ils vont m'envoyer me faire voir mais si je demande 5/10, ça passe en général.
Mais la dernière fois où j'ai demandé de l'argent doit dater de plusieurs années.
100 euros par mois.
C'est grâce à ça que tu t'achetes autant de mangas
Ouais , je me prends 5 tomes par semaine du coup (j'ai rien d'autre à acheter) , et le reste c'est pour les soirées ou quoi...
tu veux pas m'en donner un peu goku
J'ai 1400 euros par mois