CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
07 septembre 2015 à 22:38:07

Ne t'inquiète pas, je suis loin d'avoir une poitrine.

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
07 septembre 2015 à 23:11:37

Wtf, il sort d'où le trou du cul qui parle de Magn aussi salement ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 23:21:09

Ah j'ai compris qui c'est, laisse je l'ai ban :noel:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
07 septembre 2015 à 23:23:36

C'est le même guignol qui faisait des topics sur ton "poids" ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2015 à 23:24:10

Ouais, un kbg bis ou un cassos lambda :noel:

latios20000
latios20000
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:04:46

Le 07 septembre 2015 à 23:11:37 Rob-Campbell a écrit :
Wtf, il sort d'où le trou du cul qui parle de Magn aussi salement ? :rire:

Si tu parles de Rin, il suffit juste de réfléchir un peu au sens des phrases pour comprendre que c'est pas censé être insultant :(

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:19:15

Celui qu'a le compte RinYagokoro n'a strictement RIEN à voir avec KBG. C'est juste Latios. :hap: (Latios20000)

Message édité le 08 septembre 2015 à 12:19:28 par Destiny4Dragons
latios20000
latios20000
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:20:37

Le 08 septembre 2015 à 12:19:15 Destiny4Dragons a écrit :
Celui qu'a le compte RinYagokoro n'a strictement RIEN à voir avec KBG. C'est juste Latios. :hap: (Latios20000)

Et à vrai dire, c'était pas censé être pour insulter ou quoi mais bon c'est un peu trop tard pour dire ça :noel:

West23
West23
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:22:28

Ban mérité pour moi.

latios20000
latios20000
Niveau 10
08 septembre 2015 à 12:24:42

Le 08 septembre 2015 à 12:22:28 West23 a écrit :
Ban mérité pour moi.

Le message qui a valu le ban parlait d'un sous-vêtement, enfin bon pas grave c'est un DC mais c'est assez con :(

SupaSnakeGoddo
SupaSnakeGoddo
Niveau 9
08 septembre 2015 à 18:41:52

Sinon Magnlio, je m'excuse quand même parce-que c'est un peu normal que je doive m'excuser et ça serait quelque chose d'hypocrite de ma part de ne pas le faire. Je voulais pas t'insulter ou quoi je n'étais au courant de rien car je traîne que sur le topic du rp mais bon, c'est un peu trop tard et c'est pas vraiment "ma" faute mais plutôt la faute à pas de chance mais je dois probablement passer pour un connard et si c'est le cas c'est probablement que je le mérite mais c'est tellement facile de mal comprendre quelque chose et tellement difficile de bien comprendre quand on essaie de dire quelque chose, surtout quand c'est à but humoristique mais bon c'est un peu beaucoup de ma faute car il m'arrive d'être très maladroit même si j'essaie d'éviter de l'être mais ça arrive souvent que je n'arrive pas à ne pas l'être donc désolé si je t'ai insulté et que ça t'a touché car c'était pas voulu. Tu peux accepter ces excuses mais tu peux ne pas le faire si tu veux même si ça serait dommage que tu ne le fasses pas.

Voilà encore désolé

Message édité le 08 septembre 2015 à 18:42:40 par SupaSnakeGoddo
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 19:10:04

Euh ... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 19:35:40

Le 08 septembre 2015 à 18:41:52 SupaSnakeGoddo a écrit :
Sinon Magnlio, je m'excuse quand même parce-que c'est un peu normal que je doive m'excuser et ça serait quelque chose d'hypocrite de ma part de ne pas le faire. Je voulais pas t'insulter ou quoi je n'étais au courant de rien car je traîne que sur le topic du rp mais bon, c'est un peu trop tard et c'est pas vraiment "ma" faute mais plutôt la faute à pas de chance mais je dois probablement passer pour un connard et si c'est le cas c'est probablement que je le mérite mais c'est tellement facile de mal comprendre quelque chose et tellement difficile de bien comprendre quand on essaie de dire quelque chose, surtout quand c'est à but humoristique mais bon c'est un peu beaucoup de ma faute car il m'arrive d'être très maladroit même si j'essaie d'éviter de l'être mais ça arrive souvent que je n'arrive pas à ne pas l'être donc désolé si je t'ai insulté et que ça t'a touché car c'était pas voulu. Tu peux accepter ces excuses mais tu peux ne pas le faire si tu veux même si ça serait dommage que tu ne le fasses pas.

Voilà encore désolé

Euh... Ok j'accepte mais en fait je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre. :hap:

Blueside
Blueside
Niveau 6
08 septembre 2015 à 19:38:52

avec LeRoiSerpent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 19:39:39

https://www.youtube.com/watch?v=vRP6IWh1M4g L'enfoiré il a réussi à mettre la position que Gogeta ssj4 prend dans l'animation de la victoire dans la position du perso quand il ne bouge pas, classe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 19:40:04

Le 08 septembre 2015 à 19:38:52 Blueside a écrit :
avec LeRoiSerpent ?

Non avec un certain Buudeter, il émettait le même genre d'insultes.

SupaSnakeGoddo
SupaSnakeGoddo
Niveau 9
08 septembre 2015 à 19:41:01

Le 08 septembre 2015 à 19:35:40 Magnlio a écrit :

Voilà encore désolé

Ouais avec un kbg-bis qui t'insultait je suppose, j'aurais dû prêter un peu plus attention au forum :(

West23
West23
Niveau 10
08 septembre 2015 à 19:42:00

Le 08 septembre 2015 à 19:39:39 Magnlio a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=vRP6IWh1M4g L'enfoiré il a réussi à mettre la position que Gogeta ssj4 prend dans l'animation de la victoire dans la position du perso quand il ne bouge pas, classe :hap:

Ouais j'ai vu, c'est trop classe :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 19:43:19

En fait ça veut dire qu'on peut mettre n'importe quelle animation de pause si on peut prendre l'animation de la victoire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2015 à 19:44:43

Le 08 septembre 2015 à 19:41:01 SupaSnakeGoddo a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 19:35:40 Magnlio a écrit :

Voilà encore désolé

Ouais avec un kbg-bis qui t'insultait je suppose, j'aurais dû prêter un peu plus attention au forum :(

Tu ne serais pas aussi -_clemsi_- ? :noel:

La vidéo du moment