Sinon Magnlio, je m'excuse quand même parce-que c'est un peu normal que je doive m'excuser et ça serait quelque chose d'hypocrite de ma part de ne pas le faire. Je voulais pas t'insulter ou quoi je n'étais au courant de rien car je traîne que sur le topic du rp mais bon, c'est un peu trop tard et c'est pas vraiment "ma" faute mais plutôt la faute à pas de chance mais je dois probablement passer pour un connard et si c'est le cas c'est probablement que je le mérite mais c'est tellement facile de mal comprendre quelque chose et tellement difficile de bien comprendre quand on essaie de dire quelque chose, surtout quand c'est à but humoristique mais bon c'est un peu beaucoup de ma faute car il m'arrive d'être très maladroit même si j'essaie d'éviter de l'être mais ça arrive souvent que je n'arrive pas à ne pas l'être donc désolé si je t'ai insulté et que ça t'a touché car c'était pas voulu. Tu peux accepter ces excuses mais tu peux ne pas le faire si tu veux même si ça serait dommage que tu ne le fasses pas.
Voilà encore désolé
Message édité le 08 septembre 2015 à 18:42:40 par SupaSnakeGoddo