Ça doit être Ogawar ou Ogaward Flemme de te dire en Mp et pis je m'en fous que d'autres le sachent
Le 30 août 2015 à 23:15:05 Ogaward a écrit :T'as fini ? Moi je sais pas comment je vais choper la partie 5 en fr puisque j'ai pas accès aux torrents
Non, j'en suis au volume 15 mais j'estime pouvoir juger cette partie maintenant
Nan en fait Magnlio , je viens de voir que je m'étais malencontreusement déconnecté Donc je me suis recréé un compte , je te dis le pseudo de suite
Oh et puis non , dis moi ton pseudo toi
Le 30 août 2015 à 23:28:44 Ogaward a écrit :Oh et puis non , dis moi ton pseudo toi
C'est mon prénom et mon nom de famille.
Je ne crois pas connaître ton nom de famille
Je te le dis via mp
C'est reçu , je t'ajoute
Je me fait latter
J'ai une question par rapport à BT2 svp, c'est possible d'avoir des Dragon Balls sans le mode histoire?
Je ne crois pas. Après je ne me souviens plus mais il me semble que non.
Je ne sais pas
Nope c'est impossible
Dommage.
Merci pour vos réponses, mais j'ai une dernière question, vous connaissez un combat où on peut les avoir rapidement?
Le combat contre Tao Pai Pai dans la ville, il est facile à battre et tu peux l'envoyer valser le temps de trouver une dragon ball
Merci.
C'est au début de la saga Buu qu'on peut le trouver je crois?
Partout dans toutes les saga.
C'est le point jaune
Jfais souvent les points jaunes et les trois quarts c'est des mecs de la Z-team qui veulent m'aider ou des Saibaimen.
Ca doit pas être bien dur à trouver, t'façon.Merci.
.
Vous pensez que l'arc freezer va succéder directement celui de bog ou on aura de l'inédit entre les deux arc ?