Bonjour tout le monde ! (Ah enfin trouvé le blabla
)
Je me permet de poser ma petite question ici, cela ne servirait à rien d'ouvrir un topic pour ça..
J'aurais voulu savoir, je viens de passer sur PS4, je suis vraiment fan de DB, et tout simplement, comment se passe DBX ? J'ai bien peur de ne pas saisir tout le potentiel du jeu ou du moins comment il se déroule ? C'est un jeu totalement online en coop avec d'autres joueurs à travers le monde ?
Si je ne suis pas possesseur du PS+ je pourrais quand même jouer en multi ? Ou devrais-je me cantonner au mode solo ? Y a-t-il d'ailleurs un vrai mode solo digne de ce nom ? Ou le background centré autour du temps et de Trunks n'est là que pour servir la coopération en ligne du jeu ? Et puis vaut-il le coût aussi tant qu'à faire ?
Voila je n'ai pas bien bien compris tout ça, si quelqu'un pouvait prendre le temps de m'éclaircir, ça serait très sympathique ! 
(Je résume ma situation pour les âmes charitables, je n'ai pas le PS+ et je ne pense pas m'y mettre tout de suite, les quelques jeux que j'ai déjà me suffisent amplement en solo ! Alors si j'achète un DB qui ne se joue qu'en ligne à l'instar d'un TESO, je serais un peu "Kenni" ! 
Aussi, si il y a un solo mais qu'il est pourrave car l'intérêt ne se situe qu'en ligne, pareil, je pense passer mon chemin.
Si maintenant tout peut se faire sans l'abo' au PS+, en solo car il est complet, ou ce genre de choses, etc.. génial !!
Enfin bref, vous m'avez compris !)
Merci aux bons samaritains !