Les 2.
Mais si l'anime va commencer a sortir que un mois après le début du manga ça va être un gros bordel non?
Ben en fait c'est le manga qui est une adaptation de l'anime Et un chapitre sort tous les mois.
il est con gokupourquoi il est pas allé sur son vaisseau au lieu d'aller sur celui de freeza ...
La panique
La connerie oui. le mec qui préfère utiliser son vaisseau plutôt que l'ennemi.
Bjour.
C'est si bien que ça Nanatsu no taizai?
Oui, c'est excellent J'en suis fan perso
West sur blender on fait comment pour changer le sens d'un modèle 3D ?
Parce que par exemple pour la coupe haute de goku ssj4 elle est placée sur la tête mais de l'autre sens
Le 25 juin 2015 à 18:26:24 Westho- a écrit :Oui, c'est excellent J'en suis fan perso
M'ouai... Y'a pas trop de longueurs?
Comment ça mal placée ? Tu parles du fichier hair.scd.emd ?
Le 25 juin 2015 à 18:37:36 Sifez a écrit :Le 25 juin 2015 à 18:26:24 Westho- a écrit :Oui, c'est excellent J'en suis fan perso M'ouai... Y'a pas trop de longueurs?
Le 25 juin 2015 à 18:37:36 Sifez a écrit :
Tu parles de l'anime ? Non, au contraire, c'est une version très light du manga.
C'est les tutos que je regarde aussi hein.
Mais moi le problème c'est que j'ai un modèle 3d placé dans un mauvais sens.
Regarde la partie basse de la coupe de goku ssj4 : http://puu.sh/iCoYt/b54b3a993c.jpg Je veux juste la replacer dans le bon sens
en fait blender tourne sur mon pcmais comment vous faites pour mod'
regarde les tutos
Ah, tu cliques dessus, tu passes en vue Top et tu fais une rotation à 180 degrés. Enfin je pense que c'est ça que tu veux faire.
et on les trouves où les modèles 3D magn ?je veux bien essayer de m'y mettre maintenant en fait.
West ou magn, connectez vous sur skype et envoyez moi tout ça.
T'as le jeu sur PC au moins Vegeto ?
Je peux toujours le prendre, mais ça prendrait trop de temps. Tant pis je vais mod' des jeux DS. ( )