Bon je vais dormir.
J'espère que bethesda va annoncer TES VI
Le 15 juin 2015 à 00:32:17 Magnlio a écrit :https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=autocritique&type_search_in_forum=auteur_topic Pleins de topics à voir
j'avais oublié le topic sur la baise de sirène, ça mérite une réponse scientifique je trouve
Je ne savais pas que Mounty Oum était décédé ...
Il faisait de bonne vidéo, c'est dommage Paix à son âme.
Le 15 juin 2015 à 00:42:49 Magnlio a écrit :Bon je vais dormir.J'espère que bethesda va annoncer TES VI
Le 15 juin 2015 à 00:42:49 Magnlio a écrit :Bon je vais dormir.
T'as un jeu de carte a la place
Oui je sais.
Mais osef il y a dishonored II
Okay MS qui rajoute la rétrocompatibilité
Sony en PLS. Ils le feront aussi
Quoi que, ça m'arrange, je suis pro-Sony
hololens
Le 15 juin 2015 à 20:41:43 Yilmaazz a écrit :Okay MS qui rajoute la rétrocompatibilité Sony en PLS. Ils le feront aussi Quoi que, ça m'arrange, je suis pro-Sony
Le 15 juin 2015 à 20:41:43 Yilmaazz a écrit :Okay MS qui rajoute la rétrocompatibilité
J'aimerai bien que Sony le fasse, j'ai tellement envie d'essayer les exclus de la PS3... Genre God of War
"Sony""rétrocompatibilité"
better make "hd collection".
Le 15 juin 2015 à 21:01:19 WestCronos2 a écrit :Le 15 juin 2015 à 20:41:43 Yilmaazz a écrit :Okay MS qui rajoute la rétrocompatibilité Sony en PLS. Ils le feront aussi Quoi que, ça m'arrange, je suis pro-Sony J'aimerai bien que Sony le fasse, j'ai tellement envie d'essayer les exclus de la PS3... Genre God of War
Le 15 juin 2015 à 21:01:19 WestCronos2 a écrit :
MGS 4, mon ami
https://www.jeuxvideo.com/lightmax71/forums/message/717080595
Tiens Zephy vu que t'es là tu peux me passer ton fameux truc pour arrêter les mp de KBG ?
Ce serait comme demander à François Hollande d'arrêter d'avoir l'air ridicule
Je suis pas un soumis non plus
Encore faudrait-il choper son pseudo d'ailleurs.
En fait il supprime son pseudo juste après avoir envoyé le mp, difficile de le tracer donc
Je devrai te kick pour ça Lelos.
Mais si je le fais tu va encore dire : " ololol sophiane le pirr modo de toutsss ls tan "
Flemme franchement
? il a rien fait lelos,ou alors il a supr
Change pas de pseudo
Je preserve mes deux pseudos peincipaux en ne postant plus avec sur ce blabla
cool le dernier ep de jojo sinon