Oh non pas lui.
Le 21 mai 2015 à 00:16:33 Westho a écrit :Oh non pas lui.
Pourquoi le topic de Babidi bug ?
KBG a lancé sa terrible puissance dessus
N'empêche, ce KBG, il ne lâche pas le morceau, c'est le moins qu'on puisse dire.
Bon moi je vous laisse dans votre jalousie je siis dans mon jacousie
Ok, pas de soucis, go dans ton jakousy.
Perso', je vais me mater l'épisode 3 de Soul of Gold, en espérant ne pas être déçu pour une 3ème fois.
A la fin de la bande annonce de la Dame en noir 2 ... J'ai failli faire une crise cardiaque ...
Esprit faible.
Salut les filles.
Salut.
Ce soir c'est... Enfin, j'ai connu plus actif. Lelos doit se faire du bien.
Il fait quoi ?
Aucune idée. Il doit sûrement regarder un reportage sur les joies de la masturbation chez les requins.
Y'avait un topic sur les dauphins sur le 1825, qui aurait surement plu a rob d'ailleurs
Genre... Je n'y crois pas, car Rob' est plus attiré par les orang-outan que par les dauphins.
T'avais pas vu son message où il disait qu'il se ferait bien une chatte de dauphin parce qu'il trouvait ça beau ?
Non, et rien que le fait que tu me le dises, j'ai déjà envie de le faire chier now.
Haha Allez bonne nuit
Yep. Demain je me prends The Witcher, et même si je ne suis pas spécialement fan de ce type de jeu, j'ai envie de voir ce qu'il vaut vraiment.
Bonne nuit.
En fait sur le test de dépression, il y a juste le sentiment de culpabilité et d'auto critique où ça va.