a 21 ans ta 2 gosses
bon peut etre que a 15 ans la vie ne me parait pas pareille qu a toi.
c koi DDB
Le 16 mai 2015 à 21:18:43 Magnlio a écrit :
Le 16 mai 2015 à 21:17:22 Genkidama_2 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 21:16:29 Magnlio a écrit :
Le 16 mai 2015 à 21:15:07 Genkidama_2 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 21:12:06 Magnlio a écrit :
> Le 16 mai 2015 à 21:08:54 Genkidama_2 a écrit :
>> Le 16 mai 2015 à 21:06:31 Magnlio a écrit :
> >> Le 16 mai 2015 à 21:03:46 Genkidama_2 a écrit :
> > >> Le 16 mai 2015 à 21:00:47 Magnlio a écrit :
> > > >Et j'ai pris volontairement cette partie pour te dire que c'est contradictoire avec tes propos précédents.
> > > > Selon ton raisonnement, alors tu es un lâche aussi
> > >
> > > Et ou le fait que je dise que tu es un noname contredise ce que j'ai dit, à savoir être un meilleur modo que toi ?
> > > Un lâche " aussi " ? si tu veux jouer sur les mots, j'y vais aussi, pourquoi ce " aussi " tu te qualifies comme tel hors que je ne te l'ai jamais dis ?
> >
> > Tu as mal compris ce que j'ai dit.
> >
> > C'est toi qui as d'abord parler du no-name, ça n'a pas de rapport avec ta convoitise maladive envers le poste de modérateur.
> >
> > Par contre, cela prouve que tu n'auras jamais les compétences requises pour ce poste si tu te comportes ainsi.
>
> Et on tourne en rond
> Je ne convoite pas ton poste de modo plus que ça, ça me ferait plaisir de l'être, mais ce n'est pas mon but premier
> Ensuite les compétences, je les ais, en tant que forumeur, j'm'en bat les couilles d'à peu près tout, en tant que modo, j'ai des responsabilités sur les bras, de ce fait, je ne serais pas le même en étant modo qu'en étant forumeur.
> ça rentre ou bien..?
Donc maintenant cela montre encore une chose.
Tu es un hypocrite qui est prêt à tout pour devenir modo au point de dissimuler ta véritable personnalité.
De ce fait là, tu prouves que tu n'as aucunement les compétences requises pour être modérateur vu que tu ne reflètes pas ce que tu es vraiment à savoir un homme impulsif cherchant à casser des gueules
Ah ok, donc je suis un hypocrite parce que je ne sais pas faire la part des choses ? je suis peut-être bagarreur et impulsif, mais je sais me maîtriser.
La preuve en est, malgré mon " impulsivité " j'ai deux enfants, très épanouis, qui ne se sont jamais pris une baffe.
On fait encore un ptit tour en rond ? Aller ! Tu ne sais rien de moi, alors arrête d'essayer de me jugerSi tu es mauvais de base, alors ça ne sert à rien de devenir modo, point final à la ligne
Dans ce cas là ça ne servirait à rien que je sois papa ?
Grandit un peu, c'est pas parce que tu aimes te foutre sur la gueule avec des gens que t'es forcément immature et irresponsable.Je ne remets pas en cause ta responsabilité de père qui sans doute doit être très exemplaire, mais il y a un fossé entre le comportement irl et ivl
Magn
Et là est la grande différence qui nous sépare, c'est que même sur le forum, je suis capable de me comporter correctement. J'aime bien chercher la merde, mais est-ce que je t'insulte ? J'pense pas non, j'te parle de façon courtoise il me semble. Je clash pas, je défend mes propres intérêts.
What j'ai rien DDB moi ![]()
Le 16 mai 2015 à 21:21:15 Westho a écrit :
What j'ai rien DDB moi
Si, mais c'est un message qui date ![]()
Le 16 mai 2015 à 21:19:02 devilfury94 a écrit :
a 21 ans ta 2 gosses![]()
bon peut etre que a 15 ans la vie ne me parait pas pareille qu a toi.
Ma femme est tombée enceinte quand j'avais que 17 ans, presque 18 ![]()
C'était un accident, mais j'ai assumé, j'ai pas regretté, la preuve étant, je l'ai fait retomber enceinte de notre petit garçon d'à peine 6 mois maintenant ![]()
Le 16 mai 2015 à 21:20:18 Genkidama_2 a écrit :
Le 16 mai 2015 à 21:15:07 Genkidama_2 a écrit :
> Le 16 mai 2015 à 21:12:06 Magnlio a écrit :
>> Le 16 mai 2015 à 21:08:54 Genkidama_2 a écrit :
> >> Le 16 mai 2015 à 21:06:31 Magnlio a écrit :
> > >> Le 16 mai 2015 à 21:03:46 Genkidama_2 a écrit :
> > > >> Le 16 mai 2015 à 21:00:47 Magnlio a écrit :
> > > > >Et j'ai pris volontairement cette partie pour te dire que c'est contradictoire avec tes propos précédents.
> > > > > Selon ton raisonnement, alors tu es un lâche aussi
> > > >
> > > > Et ou le fait que je dise que tu es un noname contredise ce que j'ai dit, à savoir être un meilleur modo que toi ?
> > > > Un lâche " aussi " ? si tu veux jouer sur les mots, j'y vais aussi, pourquoi ce " aussi " tu te qualifies comme tel hors que je ne te l'ai jamais dis ?
> > >
> > > Tu as mal compris ce que j'ai dit.
> > >
> > > C'est toi qui as d'abord parler du no-name, ça n'a pas de rapport avec ta convoitise maladive envers le poste de modérateur.
> > >
> > > Par contre, cela prouve que tu n'auras jamais les compétences requises pour ce poste si tu te comportes ainsi.
> >
> > Et on tourne en rond
> > Je ne convoite pas ton poste de modo plus que ça, ça me ferait plaisir de l'être, mais ce n'est pas mon but premier
> > Ensuite les compétences, je les ais, en tant que forumeur, j'm'en bat les couilles d'à peu près tout, en tant que modo, j'ai des responsabilités sur les bras, de ce fait, je ne serais pas le même en étant modo qu'en étant forumeur.
> > ça rentre ou bien..?
>
> Donc maintenant cela montre encore une chose.
>
> Tu es un hypocrite qui est prêt à tout pour devenir modo au point de dissimuler ta véritable personnalité.
>
> De ce fait là, tu prouves que tu n'as aucunement les compétences requises pour être modérateur vu que tu ne reflètes pas ce que tu es vraiment à savoir un homme impulsif cherchant à casser des gueules
Ah ok, donc je suis un hypocrite parce que je ne sais pas faire la part des choses ? je suis peut-être bagarreur et impulsif, mais je sais me maîtriser.
La preuve en est, malgré mon " impulsivité " j'ai deux enfants, très épanouis, qui ne se sont jamais pris une baffe.
On fait encore un ptit tour en rond ? Aller ! Tu ne sais rien de moi, alors arrête d'essayer de me jugerSi tu es mauvais de base, alors ça ne sert à rien de devenir modo, point final à la ligne
Grandit un peu, c'est pas parce que tu aimes te foutre sur la gueule avec des gens que t'es forcément immature et irresponsable.Je ne remets pas en cause ta responsabilité de père qui sans doute doit être très exemplaire, mais il y a un fossé entre le comportement irl et ivl
Magn
Et là est la grande différence qui nous sépare, c'est que même sur le forum, je suis capable de me comporter correctement. J'aime bien chercher la merde, mais est-ce que je t'insulte ? J'pense pas non, j'te parle de façon courtoise il me semble. Je clash pas, je défend mes propres intérêts.
Et où tu vois que je ne me comporte pas correctement ? C'est toi qui fous la merde là ![]()
ok bon bah GG d'avoir porte tes couilles genki
Le 16 mai 2015 à 21:22:24 Magnlio a écrit :
Le 16 mai 2015 à 21:20:18 Genkidama_2 a écrit :
> Le 16 mai 2015 à 21:15:07 Genkidama_2 a écrit :
>> Le 16 mai 2015 à 21:12:06 Magnlio a écrit :
> >> Le 16 mai 2015 à 21:08:54 Genkidama_2 a écrit :
> > >> Le 16 mai 2015 à 21:06:31 Magnlio a écrit :
> > > >> Le 16 mai 2015 à 21:03:46 Genkidama_2 a écrit :
> > > > >> Le 16 mai 2015 à 21:00:47 Magnlio a écrit :
> > > > > >Et j'ai pris volontairement cette partie pour te dire que c'est contradictoire avec tes propos précédents.
> > > > > > Selon ton raisonnement, alors tu es un lâche aussi
> > > > >
> > > > > Et ou le fait que je dise que tu es un noname contredise ce que j'ai dit, à savoir être un meilleur modo que toi ?
> > > > > Un lâche " aussi " ? si tu veux jouer sur les mots, j'y vais aussi, pourquoi ce " aussi " tu te qualifies comme tel hors que je ne te l'ai jamais dis ?
> > > >
> > > > Tu as mal compris ce que j'ai dit.
> > > >
> > > > C'est toi qui as d'abord parler du no-name, ça n'a pas de rapport avec ta convoitise maladive envers le poste de modérateur.
> > > >
> > > > Par contre, cela prouve que tu n'auras jamais les compétences requises pour ce poste si tu te comportes ainsi.
> > >
> > > Et on tourne en rond
> > > Je ne convoite pas ton poste de modo plus que ça, ça me ferait plaisir de l'être, mais ce n'est pas mon but premier
> > > Ensuite les compétences, je les ais, en tant que forumeur, j'm'en bat les couilles d'à peu près tout, en tant que modo, j'ai des responsabilités sur les bras, de ce fait, je ne serais pas le même en étant modo qu'en étant forumeur.
> > > ça rentre ou bien..?
> >
> > Donc maintenant cela montre encore une chose.
> >
> > Tu es un hypocrite qui est prêt à tout pour devenir modo au point de dissimuler ta véritable personnalité.
> >
> > De ce fait là, tu prouves que tu n'as aucunement les compétences requises pour être modérateur vu que tu ne reflètes pas ce que tu es vraiment à savoir un homme impulsif cherchant à casser des gueules
>
> Ah ok, donc je suis un hypocrite parce que je ne sais pas faire la part des choses ? je suis peut-être bagarreur et impulsif, mais je sais me maîtriser.
> La preuve en est, malgré mon " impulsivité " j'ai deux enfants, très épanouis, qui ne se sont jamais pris une baffe.
> On fait encore un ptit tour en rond ? Aller ! Tu ne sais rien de moi, alors arrête d'essayer de me juger
Si tu es mauvais de base, alors ça ne sert à rien de devenir modo, point final à la ligne
Magn
Et où tu vois que je ne me comporte pas correctement ? C'est toi qui fous la merde là
Là j'avoue, c'est moi qui me suit mal exprimé ![]()
Je veux dire par là c'est que pour toi, le forum et ta vie sont complètement opposés, comme si tu vivais une autre vie par le biais de la commu.
Pas moi, je reste le même, peu importe l'endroit dans lequel je me trouve.
ainsi, que ce soit ivl ou irl , la façon que je te parle n'aurait pas changé. ![]()
Le 16 mai 2015 à 21:24:25 devilfury94 a écrit :
ok bon bah GG d'avoir porte tes couilles genki
Thanks ![]()
bon je me sens oblige de prendre parti la...
...je choisis genki
Bah ça dépend alors.
Moi comme j'ai beaucoup de problèmes mentaux, j'apprends à me contrôler ici et c'est en ça que l'on peut voir en moi une forme de maturité ![]()
Putain Latios t'es sérieux avec ton MP ![]()
Le mec assume même pas poster un truc et doit venir me le dire en mp sous prétexte d'une excuse bidon omg
![]()
Le 16 mai 2015 à 21:26:45 Magnlio a écrit :
Bah ça dépend alors.Moi comme j'ai beaucoup de problèmes mentaux, j'apprends à me contrôler ici et c'est en ça que l'on peut voir en moi une forme de maturité
Je le savais que t'avais un déficient mental
![]()
Le 16 mai 2015 à 21:27:13 SHARKWATER a écrit :
Putain Latios t'es sérieux avec ton MP
Le mec assume même pas poster un truc et doit venir me le dire en mp sous prétexte d'une excuse bidon omg![]()
Non mais avec magn on sait jamais, il a bien suppr son message raciste ![]()
Le mec assume même pas poster un truc et doit venir me le dire en mp sous prétexte d'une excuse bidon omg![]()
Envoies moi ça en MP ![]()
euh le jour ou on ta mis modo ta dis ke t avais des problemes mentaux IRL
Bah ça dépend alors.Moi comme j'ai beaucoup de problèmes mentaux, j'apprends à me contrôler ici et c'est en ça que l'on peut voir en moi une forme de maturité
Des plus gros problèmes mentaux que les miens
Le 16 mai 2015 à 21:27:45 Genkidama_2 a écrit :
Envoies moi ça en MP
C'est pas très important, il veut juste partir en croisade contre magn ![]()
Il a dit quoi ?
MP
/
Le 16 mai 2015 à 21:29:42 SHARKWATER a écrit :
Des plus gros problèmes mentaux que les miens
![]()
Le 16 mai 2015 à 21:27:45 Genkidama_2 a écrit :
Envoies moi ça en MP
C'est pas très important, il veut juste partir en croisage contre magn
Mais c'est nul ![]()