CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Sharkwater
Sharkwater
Niveau 9
16 mai 2015 à 20:54:44

Le 16 mai 2015 à 20:53:41 Magnlio a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:52:38 SHARKWATER a écrit :
Genre y'a des gens de 10 ans ici :pf:

(b4 olol oué toi avec ton âge mental xd :ok: )

Oui il y avait l'autre ahuri qui écrivait sa fic sur les démons du froid :hap:

Qui ça ? :ouch2:

Le 16 mai 2015 à 20:53:01 Vegeto973 a écrit :

Votre guerre n'est pas canon.
Désolé mais ça s'arrête là.

:rire: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 20:55:01

Le 16 mai 2015 à 20:54:15 Genkidama_2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:53:03 Magnlio a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:51:25 Genkidama_2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:50:20 Magnlio a écrit :
Il y a rien du tout à finir, tu cherches juste à faire le show depuis tout à l'heure pour essayer de te faire mousser par la commu.

A chaque message à mon égard tu perds en crédibilité, tu dis que t'aurais fait meilleur modo que moi mais regarde comment tu te comportes actuellement. T'essaies désespérement de mettre quelqu'un en "PLS" pour essayer de montrer ta "oldfagitude" puis utilises l'argument classique du "no-name" pour te justifier.

Mais être no-name ne veut pas dire ne pas être mature, et toi-même qui te revendique "oldfag" tu cherches la merde à chaque post, après ça veut se dire modo... Tout ce que tu feras c'est de foutre la merde sur le forum et profiter de tes pouvoirs :ok:

C'est à cause de petit arrogant comme toi que j'avais quitté les blablas. :noel:

Mike avait raison, c'est mieux que tu t'occupes de tes enfants ou wathever plutôt que de venir faire le blancos-racaille sur un forum qui touche une tranche d'âge de 10-18 ans :)

Ouais, donc en clair tu viens de faire un pavé pour dire ce que j'ai dis plus tôt, tu ne me connais pas réellement :bave:

Un proverbe dit qu'on peut tout savoir de la personne au moment où on la voir pour la première fois. N'essaie pas de te cacher derrière cet argument et bats-toi comme un homme :ok:

Un autre proverbe dit qu'il ne faut pas se fier à la première impression.
Commence pas les proverbes, ils se contredisent tous :pf:

Tout comme ton esprit qui est contradictoire jeune homme :ok:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
16 mai 2015 à 20:55:37

Le 16 mai 2015 à 20:55:01 Magnlio a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:50:20 Magnlio a écrit :
Il y a rien du tout à finir, tu cherches juste à faire le show depuis tout à l'heure pour essayer de te faire mousser par la commu.

A chaque message à mon égard tu perds en crédibilité, tu dis que t'aurais fait meilleur modo que moi mais regarde comment tu te comportes actuellement. T'essaies désespérement de mettre quelqu'un en "PLS" pour essayer de montrer ta "oldfagitude" puis utilises l'argument classique du "no-name" pour te justifier.

Mais être no-name ne veut pas dire ne pas être mature, et toi-même qui te revendique "oldfag" tu cherches la merde à chaque post, après ça veut se dire modo... Tout ce que tu feras c'est de foutre la merde sur le forum et profiter de tes pouvoirs :ok:

C'est à cause de petit arrogant comme toi que j'avais quitté les blablas. :noel:

Mike avait raison, c'est mieux que tu t'occupes de tes enfants ou wathever plutôt que de venir faire le blancos-racaille sur un forum qui touche une tranche d'âge de 10-18 ans :)

Ouais, donc en clair tu viens de faire un pavé pour dire ce que j'ai dis plus tôt, tu ne me connais pas réellement :bave:

Un proverbe dit qu'on peut tout savoir de la personne au moment où on la voir pour la première fois. N'essaie pas de te cacher derrière cet argument et bats-toi comme un homme :ok:

En parlant de ça, tu m'as toujours pas expliqué le sous entendu dans ma phrase que tu as cité.

Westho
Westho
Niveau 10
16 mai 2015 à 20:55:55

Ce rageux...

Latios30000
Latios30000
Niveau 11
16 mai 2015 à 20:58:16

Le 16 mai 2015 à 20:56:37 Magnlio a écrit :
Lelos :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-110125-1-0-1-0-fic-speciale-la-reconstitution.htm :noel:

Elle est bien tu saurais pas faire mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 20:58:35

Le 16 mai 2015 à 20:55:37 Genkidama_2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 20:55:01 Magnlio a écrit :

> Le 16 mai 2015 à 20:50:20 Magnlio a écrit :

>Il y a rien du tout à finir, tu cherches juste à faire le show depuis tout à l'heure pour essayer de te faire mousser par la commu.

>

> A chaque message à mon égard tu perds en crédibilité, tu dis que t'aurais fait meilleur modo que moi mais regarde comment tu te comportes actuellement. T'essaies désespérement de mettre quelqu'un en "PLS" pour essayer de montrer ta "oldfagitude" puis utilises l'argument classique du "no-name" pour te justifier.

>

> Mais être no-name ne veut pas dire ne pas être mature, et toi-même qui te revendique "oldfag" tu cherches la merde à chaque post, après ça veut se dire modo... Tout ce que tu feras c'est de foutre la merde sur le forum et profiter de tes pouvoirs :ok:

>

> C'est à cause de petit arrogant comme toi que j'avais quitté les blablas. :noel:

>

> Mike avait raison, c'est mieux que tu t'occupes de tes enfants ou wathever plutôt que de venir faire le blancos-racaille sur un forum qui touche une tranche d'âge de 10-18 ans :)

En parlant de ça, tu m'as toujours pas expliqué le sous entendu dans ma phrase que tu as cité.

Tu sous-entend que je suis un no-name sur ce forum en utilisant une rhétorique qui consiste à ne pas prononcer le nom de l'adversaire pour le dire seulement à la fin.

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
16 mai 2015 à 21:00:09

Ah c'est comme ça que ton cerveau fonctionne ? pas étonnant que la commu parte en couille :rire:
Y a que toi qui a vu le sous entendu là dedans en tout cas. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 21:00:47

Et j'ai pris volontairement cette partie pour te dire que c'est contradictoire avec tes propos précédents.
Selon ton raisonnement, alors tu es un lâche aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 21:01:54

Le 16 mai 2015 à 21:00:09 Genkidama_2 a écrit :
Ah c'est comme ça que ton cerveau fonctionne ? pas étonnant que la commu parte en couille :rire:

Ah parce que maintenant décortiquer des contradictions c'est contribuer à la chute de la commu ?

Bah putain... :hap:

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
16 mai 2015 à 21:03:46

Le 16 mai 2015 à 21:00:47 Magnlio a écrit :
Et j'ai pris volontairement cette partie pour te dire que c'est contradictoire avec tes propos précédents.

Et ou le fait que je dise que tu es un noname contredise ce que j'ai dit, à savoir être un meilleur modo que toi ? :doute:
Un lâche " aussi " ? si tu veux jouer sur les mots, j'y vais aussi, pourquoi ce " aussi " tu te qualifies comme tel hors que je ne te l'ai jamais dis ?

devilfury94
devilfury94
Niveau 5
16 mai 2015 à 21:03:53

BONJOUR :bravo:

devilfury94
devilfury94
Niveau 5
16 mai 2015 à 21:05:19

c koi l'histoire de cerveau qui a 10 ans?

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
16 mai 2015 à 21:05:28

Le 16 mai 2015 à 21:01:54 Magnlio a écrit :

Ah parce que maintenant décortiquer des contradictions c'est contribuer à la chute de la commu ?

Se prendre la tête là ou il n'y a pas lieu d'être c'est un signe d’imbécillité, qui dit ça, dit incompétence, qui dit incompétence dit impossibilité de gérer un forum, alors oui, " décortiquer une contradiction" chez toi, contribue à la chute de la commu. :)

devilfury94
devilfury94
Niveau 5
16 mai 2015 à 21:06:21

sa clash constructivement ici :dehors:

Message édité le 16 mai 2015 à 21:06:42 par devilfury94
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 21:06:31

Le 16 mai 2015 à 21:03:46 Genkidama_2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 21:00:47 Magnlio a écrit :

Et ou le fait que je dise que tu es un noname contredise ce que j'ai dit, à savoir être un meilleur modo que toi ? :doute:
Un lâche " aussi " ? si tu veux jouer sur les mots, j'y vais aussi, pourquoi ce " aussi " tu te qualifies comme tel hors que je ne te l'ai jamais dis ?

Tu as mal compris ce que j'ai dit.

C'est toi qui as d'abord parler du no-name, ça n'a pas de rapport avec ta convoitise maladive envers le poste de modérateur.

Par contre, cela prouve que tu n'auras jamais les compétences requises pour ce poste si tu te comportes ainsi. :)

Genkidama_2
Genkidama_2
Niveau 37
16 mai 2015 à 21:06:38

Le 16 mai 2015 à 21:06:21 devilfury94 a écrit :
sa clash constructivement ici :dehors: :spoiler:

ça * :(

devilfury94
devilfury94
Niveau 5
16 mai 2015 à 21:07:21

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2015 à 21:07:27

Le 16 mai 2015 à 21:05:28 Genkidama_2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 21:01:54 Magnlio a écrit :

Se prendre la tête là ou il n'y a pas lieu d'être c'est un signe d’imbécillité, qui dit ça, dit incompétence, qui dit incompétence dit impossibilité de gérer un forum, alors oui, " décortiquer une contradiction" chez toi, contribue à la chute de la commu. :)

Et être contradictoire dans ses propos ne fais pas de quelqu'un un bon modérateur, pas vrai ? :-)))

Sharkwater
Sharkwater
Niveau 9
16 mai 2015 à 21:07:52

Le 16 mai 2015 à 21:06:38 Genkidama_2 a écrit :

Le 16 mai 2015 à 21:06:21 devilfury94 a écrit :
sa clash constructivement ici :dehors: :spoiler:

ça * :(

+1, chaud de faire une telle faute, c'est comme confondre "et" et "est" :( ou "é" et "er" :(

La vidéo du moment