Le 15 mai 2015 à 00:38:40 demondragon18 a écrit :qui a dis ça ? bonne nuit lelos Mag lion est donc ton genre ?
Le 15 mai 2015 à 00:38:40 demondragon18 a écrit :
qui a dis ça ?
bonne nuit lelos
Mag lion est donc ton genre ?
sans plus...
Son style c'est les gros blacks à grosse bite
PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE DES MISE A JOUR DE MERDE QUI DURE 3H, JVAIS DEVOIR ATTENDRE QUE CA SE FINISSE AVANT D'ALLER DORMIR SALOPERIE
Et puipui > Cell
Nope cell>freeza>buu gros> apule>puipui
Voilà,c'est ce que la personne avait dit
Le 15 mai 2015 à 00:46:57 demondragon18 a écrit :Son style c'est les gros blacks à grosse bite Voilà,c'est ce que la personne avait dit
Le 15 mai 2015 à 00:46:57 demondragon18 a écrit :
c'est ce que je craignais
mon style est surtout les filles
Si t'aimes les meufs pourquoi tu veux être un mec alors ? Les lesbiennes aiment les femmes.
Excuse moi
T'es un homme ? Ou tu es lesbienne ?
west va savoir
et tu pense quoi des ftm qui aime les hommes du coup ?
Elle se sent homme donc on va dire homme Mais une femme qui veut d'un mec comme compagnon sachant qu'il a été fille avant c'est chaud
Le 15 mai 2015 à 00:52:56 demondragon18 a écrit :c'est ce que je craignais Excuse moi mon style est surtout les filles T'es un homme ? Ou tu es lesbienne ?
Le 15 mai 2015 à 00:52:56 demondragon18 a écrit :
je suis une personne qui aime les filles stoo
Golden qui fait l'indécis(e).
Ftm ?
Ftm = Firmes TransMultinationales.
Ben elles sont hétéros
+ ftm = female to malemtf = male to female ou shemale
West me le diras
"Elle se sent homme" Donc golden est bien une fille,mais elle veut devenir un homme c'est ça ?:(
Un FTM va se trouver un Bi.
+ ftm = female to male
mtf = male to female ou shemale
Merci donc golden est un ftm comme le laisse penser mon précédent poste .
Le 15 mai 2015 à 00:57:13 Westho a écrit :et tu pense quoi des ftm qui aime les hommes du coup ? Ben elles sont hétéros
Le 15 mai 2015 à 00:57:13 Westho a écrit :
c'est pas comme ça qu'ils se définissent et je pense idem pour les hommes qui en tombe amoureux
Sûrement