CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:23:09

Le 22 avril 2015 à 20:21:48 WestDuFutur a écrit :

Le 22 avril 2015 à 20:19:49 Autocritique a écrit :
Y'a un truc qui me faisait marrer avec les rangs avant, tu vois y'avait certains mecs ils se sentaient plus du haut de leur rang emeraude, à tel point qu'ils refusaient de parler à un rang carton ou argent par exemple :rire:
Et j'exagère même pas hein, y'en avait :rire:
Tiens j'ai même un mp assez effrayant d'un de ces genres de mec si ça en intéresse :rire:
Quand je le relis je chiale presque de rire, et d'un autre côté ça me fait de la peine :hap:

C'étaient les e-pops du 15-18 ça du genre BornThisWay, mehdihtmp, Cassie... :noel:

Ouais, mais putain le mec que je parle là c'est un gros random du 1825, je te jure ça vaut de l'or putain de merde :rire:
Le pire c'est qu'il trollait même pas :rire:

TenoshiTsubasa
TenoshiTsubasa
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:23:27

Le 22 avril 2015 à 20:22:36 TenoshiTsubasa a écrit :

Y'a un truc qui me faisait marrer avec les rangs avant, tu vois y'avait certains mecs ils se sentaient plus du haut de leur rang emeraude, à tel point qu'ils refusaient de parler à un rang carton ou argent par exemple :rire:
Tiens j'ai même un mp assez effrayant d'un de ces genres de mec si ça en intéresse :rire:
Quand je le relis je chiale presque de rire, et d'un autre côté ça me fait de la peine :hap:

Bah étant donnés qu'avant j'me faisait bann toute les secondes j'ai étais victime de racisme anti Carton et même Anti Noob ( alors que j'étais loin de l'être, mais ils se basaient sur mon profil :hap: )
Mais merci d'avoir de la peine pour des gens comme moi, d'ailleurs ça m'a rebooster et j'ai crée une association qui lutte contre le racisme des cartons :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 20:25:47

Le 22 avril 2015 à 20:23:09 Autocritique a écrit :

C'étaient les e-pops du 15-18 ça du genre BornThisWay, mehdihtmp, Cassie... :noel:

Ouais, mais putain le mec que je parle là c'est un gros random du 1825, je te jure ça vaut de l'or putain de merde :rire:

Vas-y envoie.

Et ouais j'ai bien connu ça aussi, surtout quand je fréquentais les blablas remplis d'e-pop en 2012, on me traitait de random juste parce que j'étais rang or et la plupart était émeraude/saphir, du coup je m'étais vénère et je me suis cassé. :hap:

TenoshiTsubasa
TenoshiTsubasa
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:27:13

Le 22 avril 2015 à 20:25:47 Magnlio a écrit :

Vas-y envoie.

Et ouais j'ai bien connu ça aussi, surtout quand je fréquentais les blablas remplis d'e-pop en 2012, on me traitait de random juste parce que j'étais rang or et la plupart était émeraude/saphir, du coup je m'étais vénère et je me suis cassé. :hap:

Te plein pas, à cette époque j'étais Carton, j'te laisse imaginer :hap:

Ailesdedragon
Ailesdedragon
Niveau 5
22 avril 2015 à 20:29:09

Le 22 avril 2015 à 20:25:47 Magnlio a écrit :

Vas-y envoie.

http://puu.sh/hn7as/04af63bb0c.png
Je précise que le pseudo Taaguge appartient à 3 personnes dont moi et que c'est pas moi qui ait écrit ce qu'il y a dans les MP, je me suis contenté d'admirer :noel:
Non mais sérieux les gens comme lui ça faisait peur, le genre de mec qui a du se suicider à l'annonce de suppression des rangs :snif: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 20:31:54

Il lui a bien répondu le gars, franchement j'aurais dû faire pareil à une époque.

C'est pour ça que j'avais arrêté de fréquenter les blablas, c'était un gros milieu d'hypocrites assoiffés par une gloire virtuelle. :hap:

TenoshiTsubasa
TenoshiTsubasa
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:34:43

" moa g dé ami sr jvc je parl a d jen sr le blabla je sui social "

MDRRRRRR ! :rire:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:35:57

J'ai fréquenté un blabla sur le 1825 j'ai jamais eu de problèmes perso, enfin pour l'intégration tout du moins, c'est après genre 6 mois que c'est parti légèrement en couilles et que je me suis barré parce que je m'engueulais avec tout le monde et que c'était le bordel.

Mais en fin de compte, je trouve qu'au final j'ai bien fait de me barrer parce que des blablas sur des blablas j'en vois pas trop l'utilité :hap:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:36:26

Le 22 avril 2015 à 20:34:43 TenoshiTsubasa a écrit :
" moa g dé ami sr jvc je parl a d jen sr le blabla je sui social "

MDRRRRRR ! :rire:

Ca m'a fait rire aussi :noel:

Roberniste
Roberniste
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:37:21

Ça existe encore les gens qui jugent les gens selon leur rang ? :hap:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:38:53

Bah non vu que y'a plus vraiment de rang à proprement dit, juste des badges useless (comme les rangs :hap: )

TenoshiTsubasa
TenoshiTsubasa
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:40:15

Le 22 avril 2015 à 20:37:21 Roberniste a écrit :

Tu dis ça parce que sur jvc t'es personnes, moi ici j'ai des amis, je parle à des gens sur le blabla, je suis social :hap:

Roberniste
Roberniste
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:40:21

A une époque, je me faisais rejeter sur un topic sur le 15-18 parce que je n'étais que Rubis. :hap:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:40:34

:rire: :rire: :rire:

Roberniste
Roberniste
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:41:08

Le 22 avril 2015 à 20:40:15 TenoshiTsubasa a écrit :

Le 22 avril 2015 à 20:37:21 Roberniste a écrit :

Tu dis ça parce que sur jvc t'es personnes, moi ici j'ai des amis, je parle à des gens sur le blabla, je suis social :hap:

Oui, ici personne ne me connait contrairement IRL, je suis un pauvre asocial... :-(

WestDuFutur
WestDuFutur
Niveau 7
22 avril 2015 à 20:42:10

Ah non perso on m'a jamais repoussé par ce que j'étais Or, en même temps je connaissais bien les epops.

TenoshiTsubasa
TenoshiTsubasa
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:42:24

Le truc du mp, c'est un fake ou pas ? Parce que la répartie du mec qui dit être social juste car il discute sur le blabla d'un forum jeuxvideo.com ça me parait vachement gros :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2015 à 20:44:12

Ils sont plus matures sur le 18-25 aussi Lelos, il y avait moins d'e-pops sur ce fofo.

Sur le 15-18 à cette époque il y avait Banh, Born, Snakier et d'autres meufs que j'ai oubliés :hap:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:44:32

Le 22 avril 2015 à 20:42:24 TenoshiTsubasa a écrit :
Le truc du mp, c'est un fake ou pas ? Parce que la répartie du mec qui dit être social juste car il discute sur le blabla d'un forum jeuxvideo.com ça me parait vachement gros :hap:

Si tu savais.... :hap:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
22 avril 2015 à 20:45:24

Oui je vois bien le genre que c'est magn, et pourtant j'ai pas eu besoin d'aller sur le 1518 pour les connaitre ceux là :hap:

La vidéo du moment