Personnellement, quand j'étais gosse, j'aimais pas tout ce qui était ruban rouge 
Je trouvais les méchants assez quelconques, seul Tao Pai Pai m'a marqué d'ailleurs...
Et un autre truc que j'aime pas c'es... CE PUTAIN DE JEU!
Sérieusement, c'est quoi le délire avec la caméra? La gogolecam du JDG était moins pourrie! Et vas-y que le lock suit l'ennemis un coup sur deux, et vas-y que tu as une magnifique vue sur un rocher pendant que ton perso se fait gang-bang derrière, et vas-y que je mouline dans le vide comme un glandu parce qu'une fois encore, le lock fait pas son boulot et vas-y que l'adversaire ne se bouffe pas ton ultra parce que le jeu a décider de le rendre invulnérable (sérieux, je viens de faire un combat contre Cell, je lance l'ultra il lance son ultra après et est ce que son ultra est interrompue parce que je lui ballance la mienne en prem's? Nooooon, non seulement il a des frame d'invulnérabilité mais en plus, lui son ultra tu te la bouffe
), le fait qu'entre deux missions tu n'as pas accès au magasin pour les capsules de soin et que tu dois te taper l'aller-retour à chaque fois que t'es à court...
Adorant le principe farm/loot couplé à l'idée de créer son propre perso, j'essaye de m'accrocher mais entre ça et tout les défauts du jeu, je suis en train de rager plus sur ce jeu en 1h qu'en 1semaines sur Bloodborne 
Il y a une option a régler? Le jeux devient plus jouable lorsque diminue/accélère la vitesse camera? Vu qu'un CaC on tape à coté un coup sur deux, est ce que la seule technique viable du jeu est de chargé le ki et de spammé les super/ultra?
Parce que là, sérieusement, j'ai vraiment envie de continuer le jeu, de up mon perso et tout... mais sans conseils, je risque très bientôt d'avoir besoin d'une nouvelle manette 
Alors qu'habituellement je suis pas un rageux, mais là, perdre un combat à cause de soucis de gameplay et pas à cause d'une boulette que j'ai fait, ça me rend juste cinglé quoi