Présentation rituel de quand on est nouveau sur un blabla en mode accélérer: jeu acheté hier, verdict après quelques heures: sympa mais rageant à cause de la caméra et de contrôles pas toujours hyper réactifs mais bon, je vais finir par le prendre en main Plateforme principale: ps4 et jeux du moment DBX et Bloodborne
Petite question, et je voulais pas créer un topic pour un truc aussi trivial... Est ce que Janeba est dans le jeu? C'est l'un de mes méchant préféré, donc j'aurais aimé savoir mais je n'ai pas envie de me trouver une liste complète des persos histoire de pas me spoiler tout les personnages du jeu (j'ai pas mater tout les films dbz, donc chaque nouveaux jeu c'est un peu l'occasion d'avoir une "bonne surprise" en affrontant/débloquant un perso qu'on a jamais vu )
yilmaazz
Niveau 25
18 avril 2015 à 10:09:16
Aucun film n'est donc présent, sauf Bardock(Normal+SS), Broly et Beerus/Whiss.
yilmaazz
Niveau 25
18 avril 2015 à 10:12:09
Putain les salauds ils ont diminués le taux des drops des boules dans la version 1.06
Normalement, pour la première on l'a soite du premier ou deuxième coup, là je galère pour avoir la deuxième...
le-troll-ivre
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:12:41
Le 18 avril 2015 à 10:09:16 Yilmaazz a écrit : Aucun film n'est donc présent, sauf Bardock(Normal+SS), Broly et Beerus/Whiss.
Ah merde Bon, au moins Broly est là, ça sauve un peu les meubles mais... fait chier quand même