Le 11 avril 2015 à 18:32:25 Lt-Surge a écrit :En même temps je connais personne ici mais on le droit de ne pas être d'accord avec ses chromosomes.Puis la féminité c'est vachement relatif aussi.Puis t'facon broly est le plus fort.
Le 11 avril 2015 à 18:32:25 Lt-Surge a écrit :En même temps je connais personne ici mais on le droit de ne pas être d'accord avec ses chromosomes.
Puis la féminité c'est vachement relatif aussi.
Puis t'facon broly est le plus fort.
Broly est tellement fort qu'il a les deux sexes et il fait une faciale à la Z-team
Cette image
Le 11 avril 2015 à 18:29:09 SingeIslamiste a écrit :Bah bravo sofiane t'as vexé gogolden
Franchement...
http://m.memegen.com/ce139o.jpg Je dis ce que je pense sur la société
Sinon West look : C'était bien un problème de bloom/glow, je suis en train d'arranger ça
Putain que c'est moche BT3... Sinon c’est mieux là ouais, t'as pris le bloom/glow du Goku God de Chucho ?
Ouais
+ C'est la version pal-NTSC qui rend cette map moche, il y a un effet de flou bizarre qui s'applique sur le jeu
Mon BT3 n'est pas aussi moche que ça
Le 11 avril 2015 à 19:12:34 Roberniste a écrit :Mon BT3 n'est pas aussi moche que ça
Idem Le mien :
Parce que c'est du NTSC, pas du PAL
Le 11 avril 2015 à 19:18:34 Magnlio a écrit :Parce que c'est du NTSC, pas du PAL
Ben prends du NTSC Le PAL c'est de la merde, t'es bridé à 50 FPS en plus.
Je prends le PAL parce que le jeu est certes moins beau, mais il devient beaucoup plus rapide et rythmé, je reviendrai peut-être sur NTSC un jour
Ah non, le PAL est connu pour brider l'image afin de pouvoir s'adapter aux téléviseurs européens.
Mais c'est plus rapide, j'en sais quelque chose
Mon jeu est en PAL et je n'ai pas des effets de brouillard hein...
Le 11 avril 2015 à 19:43:20 Roberniste a écrit :Mon jeu est en PAL et je n'ai pas des effets de brouillard hein...
Il a dû mal régler ses paramètres
Oui je pense aussi, quel manchot ce magn
J'utilise un plugin spécial, celui que je t'avais donné West.
Ou sinon c'est ma cg qui fait cet effet.
Et rob évite de me provoquer ou je te kick
T'as pas le droit de faire le tyran
Mais j'aime pas les provocateurs, donc je t'aime pas
Monsieur est frustré car il a raté son coup avec Golden ?
Surtout Golden quoi, on sait que t'es un gay refoulé Magnolo.
Le 11 avril 2015 à 20:00:23 Roberniste a écrit :Monsieur est frustré car il a raté son coup avec Golden ?
Toi t'es bien frustré avec Lelos aussi, alors viens pas gueuler