CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:36:51

Parce que tu crois que même la plus pratiquante des musulmanes respectent tous les préceptes du Coran ? Bah t'es bien ignorant alors. :noel:

Justement, la plupart des meufs musilm sont au pire des cas des beurettes sur lesquelles les occidentaux se rincent l'oeil ( je préfère les blondes occidentales perso :hap: ) et à moins d'être une femme qui ne parle que de religion et qui porte le voile etc ( soit à peine 2% des jeunes filles musulmanes en occident ) bah t'es pas prêt de tomber sur ça.

Donc ouais gros bullshit. :hap:

West11
West11
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:38:29

Le 26 mars 2015 à 18:36:51 Magnlio a écrit :
Parce que tu crois que même la plus pratiquante des musulmanes respectent tous les préceptes du Coran ? Bah t'es bien ignorant alors. :noel:

Justement, la plupart des meufs musilm sont au pire des cas des beurettes sur lesquelles les occidentaux se rincent l'oeil ( je préfère les blondes occidentales perso :hap: ) et à moins d'être une femme qui ne parle que de religion et qui porte le voile etc ( soit à peine 2% des jeunes filles musulmanes en occident ) bah t'es pas prêt de tomber sur ça.

Dans ce cas là, pourquoi elles restent musulmanes alors ? :pf: Si j'étais musulman personnellement, je suivrai à 100% (ou 90%) le Coran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:39:15

" Assez discriminatoire et contradictoire pour une religion censée apporter amour et paix. "

Et ? C'est pas cette règle qui montre que l'islam n'est pas une religion d'amour et de paix :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:40:59

Le 26 mars 2015 à 18:38:29 West11 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 18:36:51 Magnlio a écrit :

Dans ce cas là, pourquoi elles restent musulmanes alors ? :pf: Si j'étais musulman personnellement, je suivrai à 100% (ou 90%) le Coran.

Moi je parlais des cas d'Europe, des jeunes filles qui sont "occidentalisées" et qui sont plus ou moins forcées de continuer à suivre l'islam par leur parent, pas dans le monde :noel:

West11
West11
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:43:15

Le 26 mars 2015 à 18:39:15 Magnlio a écrit :
" Assez discriminatoire et contradictoire pour une religion censée apporter amour et paix. "

Et ? C'est pas cette règle qui montre que l'islam n'est pas une religion d'amour et de paix :pf:

Laquelle alors ? Nan par ce que l'on retient de cette religion c'est : Communauté fermée et fuck les autres.
Les Chrétiens à côtés sont beaucoup plus ouverts, aujourd’hui notamment.

Message édité le 26 mars 2015 à 18:44:07 par West11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:46:27

Le 26 mars 2015 à 18:43:15 West11 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 18:39:15 Magnlio a écrit :

Laquelle alors ? Nan par ce que l'on retient de cette religion c'est : Communauté fermée et fuck les autres.
Les Chrétiens à côtés sont beaucoup plus ouverts, aujourd’hui notamment.

Nan mais si pour toi les " musulmans fermés " ce sont les types d'Al Quaida, alors on arrête cette discussion tout de suite.

Et look ce lien : http://www.aimer-jesus.com/reponses/terrorisme_islam_defense.php :noel:

West11
West11
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:50:16

J'ai jamais dit ça mais bon continue de penser que je suis un simplet si ça permet de te rassurer sur ta religion...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:51:32

Bah alors continue de rester dans ta vision de jeune français patriote berné par les médias et leur diabolisation de l'islam alors :hap:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:53:22

Lelos ptn, t'es là

West11
West11
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:53:47

"Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent."

Pour ça qu'ils sont tous homophobes voire des fois misogynes ?

Le 26 mars 2015 à 18:51:32 Magnlio a écrit :
Bah alors continue de rester dans ta vision de jeune français patriote berné par les médias et leur diabolisation de l'islam alors :hap:

Je ne suis pas du tout ça et puis il est où le problème d’aimer l'histoire de son pays en fait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:54:00

Non il essaye de draguer sa future copine musulmane qui va le rejeter :hap:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:54:58

Pourquoi t'es méchant comme ça Magn. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:55:26

Un musulman qui vit selon ces préceptes moraux est raffiné, réfléchi, tolérant, digne de confiance et obligeant. Il offre l'amour, le respect, la paix et une joie de vivre à ceux qui l'entourent."

" Pour ça qu'ils sont tous homophobes voire des fois misogynes ? "

Putain mais en quoi ça ça s'appliquerait à une religion seulement ? :ouch:

Et puis même, on en parle de la majorité des chrétiens qui ont manifesté contre le mariage gay ? On en parle de Christine Boutin ? :hap:

West11
West11
Niveau 7
26 mars 2015 à 18:56:32

J'men fou des chrétiens, le sujet c'est l'Islam là, assume d'être homophobe point.

Lelos53
Lelos53
Niveau 8
26 mars 2015 à 18:56:37

Elle est pas musulmane :ouch2:

Et oui je suis là :hap:

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
26 mars 2015 à 18:58:31

Lelos, la meuf aux fraises est déjà en couple. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 18:58:42

Le 26 mars 2015 à 18:56:32 West11 a écrit :
J'men fou des chrétiens, le sujet c'est l'Islam là, assume d'être homophobe point.

J'ai dit quelque chose contre les gays ? :pf:

Et c'est en réponse à ton :" Les Chrétiens à côtés sont beaucoup plus ouverts, aujourd’hui notamment. "

Lelos53
Lelos53
Niveau 8
26 mars 2015 à 19:02:28

Le 26 mars 2015 à 18:58:31 Vegeto973 a écrit :
Lelos, la meuf aux fraises est déjà en couple. :snif:

Fais en sorte qu'elle quitte son mec pour toi :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 19:02:31

Faut resituer ce qui a été marqué dans son contexte, et même t'es en train de généraliser encore là alors qu'en fait t'y connais pas grand chose, t'as juste des à priori très douteux :noel:

West11
West11
Niveau 7
26 mars 2015 à 19:06:50

Restituer de quoi ? :rire: Assume. Et non merci, avec ce que je ce que je sais déjà ça me suffit. Les religions c'est pour les faibles, je ne peux pas me soumettre à un livre ou à un mec que personne au monde n'a jamais vu.

Au fait, j'ai rien contre l'Islam précisément, te sens pas insulter. C'est contre toute sorte de croyances surnaturelles.

Message édité le 26 mars 2015 à 19:08:31 par West11
La vidéo du moment