Nope, elle rêve de kicker Golden elle-même, elle me l'a dit quand je lui ai proposé hier.
Elle brûle déjà de le faire
Jai du louper un episode nempeche entre vous deux
Bon, Golden sérieux, tu vas morfler...
Zgc Voir le profil de ZgcPosté via mobile le 11 juin 2014 à 19:32:17 Avertir un administrateurVous voulez vraiment que je me suicide...
T'en doutais.
Mike M'en fous. C'comme ça c'tout.
Mais encore une fois j'y crois pas donc j'men fous.
Mais c'est GOLDEN Comment va ?
Et demain, elle risque de se lâcher. Par contre, je ne sais pas à quel moment elle recevra ses pass.
Compte au moins quelque jours voire une semaine Mike non ? Enfin je me rappelle, j'ai eu mes pass genre une semaine après la demande d'un modo.
T'es jaloux de Jo, Lelos ?
Vegeto En tant que GIF, les demandes sont traitées à la journée. Ce qui signifie que Jo recevra ses pass demain soir, si tout va bien.
Ca fait élite, j'aime bien le principe.
Perso moi on ma recommander a une periode ou les admin ne regardais plus leur demande de remplacement...
Salut shadow... Bien ?
Jaloux de quoi ? C'pas mon rêve d'être mod, moi j'me situe de l'autre côté de la barrière.
C'est juste que plutôt crevé que d'être modéré par elle, déjà Golden c'était l'extrème limite.
Jerry, mais c'est pas vraiment ça, c'est juste que nos demandes sont généralement importantes puisque concernent l'ensemble du site.
Dans les faits, je ne fais que profiter de ça.
C'est où qu'on postule Mike ?
Dommage, dans ce cas Lelos. J'ai beaucoup apprécié ta présence.
Bien et toi ?
Same.
Y'a plus de place actuellement. ( No fake )
Mike, t'es payé et tout ?