Le 17 mars 2015 à 23:00:58 Autocritique a écrit :
Le 17 mars 2015 à 22:49:06 Magnlio a écrit :
Yo Ayoub
Soralos
Ce talent de déduction que je possède 
Désolé, mais là, tu vas un peu loin dans tes propos hasardeux. Déjà, tu déduis que je déduis, tu émets donc toi même une déduction. Déduction de déduction, et paf, la seconde devant caduque: elle est trop peu fiable, trop de chances d'être biaisée, même si la première est, je n'en doute pas, bien fondée, qu'elle part d'un bon sentiment, comprends bien que ta transition ne vaut pas un malheureux bouton de pantalon de Golden bouton, qui, soulignons-le, est inexistant, puisque Golden porte des jupes. Et là où tu te demandes: "mais qu'est-ce que c'est que ce pseudo-camé qui répond à mon post par une déclaration que ne comprends qu'à moitié?", je t'interromps, en disant "quoi?". Oui, quoi? Tu as mal quelque part? Un endroit de ton anatomie te gratte? Tu as vu Golden nue sur ton écran? Sache que dans les deux premiers cas, ça ira mieux un jour, mais que pour le troisième, non seulement tu as tout mon soutien, mais en plus, je peux te donner un avis formel: les séquelles psychologiques seront dramatiques. Tout ça pour dire qu'il est inutile de faire des yeux de merlan frit en lisant ceci, je le maintiens, je l'affirme, je le prononce, et non, je ne le déduis pas en suivant ta propre erreur, je le déclare avec un bagout que tu n'auras probablement jamais tant le niveau de conviction auquel je me trouve est élevé: ton post était inutile, et personne n'aurait pu rebondir dessus. Et quelle est la conclusion logique? Je vais te le dire. Avant qu'un empaffé ne vienne répondre une absurdité ponctuée d'un smiley hideux, non, ça n'a aucun rapport avec ma santé mentale, ni même la tienne, ou encore avec la nourriture, les dauphins, les koalas ou les oursins. Bref, Sofiane , la conclusion, la voici.
Tu sors.