CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Zgc
Zgc
Niveau 12
17 mars 2015 à 23:00:30

moi ça va toujours bien Ayoub, et je suis content pour toi meme si j'ai pas tout suivis :noel:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:00:58

Le 17 mars 2015 à 22:49:06 Magnlio a écrit :
Yo Ayoub :noel:

Soralos :d) Ce talent de déduction que je possède :bave:

Désolé, mais là, tu vas un peu loin dans tes propos hasardeux. Déjà, tu déduis que je déduis, tu émets donc toi même une déduction. Déduction de déduction, et paf, la seconde devant caduque: elle est trop peu fiable, trop de chances d'être biaisée, même si la première est, je n'en doute pas, bien fondée, qu'elle part d'un bon sentiment, comprends bien que ta transition ne vaut pas un malheureux bouton de pantalon de Golden bouton, qui, soulignons-le, est inexistant, puisque Golden porte des jupes. Et là où tu te demandes: "mais qu'est-ce que c'est que ce pseudo-camé qui répond à mon post par une déclaration que ne comprends qu'à moitié?", je t'interromps, en disant "quoi?". Oui, quoi? Tu as mal quelque part? Un endroit de ton anatomie te gratte? Tu as vu Golden nue sur ton écran? Sache que dans les deux premiers cas, ça ira mieux un jour, mais que pour le troisième, non seulement tu as tout mon soutien, mais en plus, je peux te donner un avis formel: les séquelles psychologiques seront dramatiques. Tout ça pour dire qu'il est inutile de faire des yeux de merlan frit en lisant ceci, je le maintiens, je l'affirme, je le prononce, et non, je ne le déduis pas en suivant ta propre erreur, je le déclare avec un bagout que tu n'auras probablement jamais tant le niveau de conviction auquel je me trouve est élevé: ton post était inutile, et personne n'aurait pu rebondir dessus. Et quelle est la conclusion logique? Je vais te le dire. Avant qu'un empaffé ne vienne répondre une absurdité ponctuée d'un smiley hideux, non, ça n'a aucun rapport avec ma santé mentale, ni même la tienne, ou encore avec la nourriture, les dauphins, les koalas ou les oursins. Bref, Sofiane , la conclusion, la voici.

Tu sors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:01:20

Ouais, avoir peur de l'islam je vois plus ça comme un prétexte.

Avoir peur de quoi sérieux ? :hap:

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
17 mars 2015 à 23:01:41

Le 17 mars 2015 à 23:00:58 Autocritique a écrit :

Désolé, mais là, tu vas un peu loin dans tes propos hasardeux. Déjà, tu déduis que je déduis, tu émets donc toi même une déduction. Déduction de déduction, et paf, la seconde devant caduque: elle est trop peu fiable, trop de chances d'être biaisée, même si la première est, je n'en doute pas, bien fondée, qu'elle part d'un bon sentiment, comprends bien que ta transition ne vaut pas un malheureux bouton de pantalon de Golden bouton, qui, soulignons-le, est inexistant, puisque Golden porte des jupes. Et là où tu te demandes: "mais qu'est-ce que c'est que ce pseudo-camé qui répond à mon post par une déclaration que ne comprends qu'à moitié?", je t'interromps, en disant "quoi?". Oui, quoi? Tu as mal quelque part? Un endroit de ton anatomie te gratte? Tu as vu Golden nue sur ton écran? Sache que dans les deux premiers cas, ça ira mieux un jour, mais que pour le troisième, non seulement tu as tout mon soutien, mais en plus, je peux te donner un avis formel: les séquelles psychologiques seront dramatiques. Tout ça pour dire qu'il est inutile de faire des yeux de merlan frit en lisant ceci, je le maintiens, je l'affirme, je le prononce, et non, je ne le déduis pas en suivant ta propre erreur, je le déclare avec un bagout que tu n'auras probablement jamais tant le niveau de conviction auquel je me trouve est élevé: ton post était inutile, et personne n'aurait pu rebondir dessus. Et quelle est la conclusion logique? Je vais te le dire. Avant qu'un empaffé ne vienne répondre une absurdité ponctuée d'un smiley hideux, non, ça n'a aucun rapport avec ma santé mentale, ni même la tienne, ou encore avec la nourriture, les dauphins, les koalas ou les oursins. Bref, Sofiane , la conclusion, la voici.

Tu sors.

mdr g pa lu

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:02:07

Le 17 mars 2015 à 22:53:29 Magnlio a écrit :
En tout cas Lelos si je te connaissais pas réellement et que je t'avais croisé sur le 18-25 par exemple, je t'aurais cassé le nez. :hap:

Pk ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:02:33

Le 17 mars 2015 à 23:00:58 Autocritique a écrit :

Tu sors.

g pa lu

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:03:20

Le 17 mars 2015 à 23:02:07 Autocritique a écrit :

En tout cas Lelos si je te connaissais pas réellement et que je t'avais croisé sur le 18-25 par exemple, je t'aurais cassé le nez. :hap:

J'aime pas les islamophobes

Ils sont pas gentils :hap:

Message édité le 17 mars 2015 à 23:03:35 par Pseudo supprimé
West9
West9
Niveau 7
17 mars 2015 à 23:05:31

Le 17 mars 2015 à 23:01:20 Magnlio a écrit :

Se priver de toute liberté et devoir être soumis à un ami imaginaire, si on devait m'imposer ça c'est direct suicide.

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:05:43

Le 17 mars 2015 à 23:03:20 Magnlio a écrit :

Le 17 mars 2015 à 23:02:07 Autocritique a écrit :

J'aime pas les islamophobes

Ils sont pas gentils :hap:

Tu veux voir un de mes posts en 2012 ? Voir si pour ce genre de posts t'aurais voulu me peter la gueule :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:07:48

Le 17 mars 2015 à 23:05:31 West9 a écrit :

Le 17 mars 2015 à 23:01:20 Magnlio a écrit :

Se priver de toute liberté et devoir être soumis à un ami imaginaire, si on devait m'imposer ça c'est direct suicide.

Bah alors à ce moment là t'es pas islamophobe, mais anti-religion tout court :(

Soralos :d) Je veux bien :hap:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:08:07

Par MP alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:09:10

Ok :hap:

West9
West9
Niveau 7
17 mars 2015 à 23:12:57

Oui voilà athée et anti-religion. Mais tu parlais de l'Islam là.

Quand je vois les groupements de religieux qui prient dans la rue ou qui tournent autour d'un cube noir ça me dépasse :pf: Tu peux croire en dieu si tu veux mais pas besoin de faire tous ces préceptes inutiles.

Message édité le 17 mars 2015 à 23:13:42 par West9
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:14:25

Moi je peux tout à fait comprendre, ce sont des siècles de tradition donc je suis tolérant :oui:

Zgc
Zgc
Niveau 12
17 mars 2015 à 23:14:29

lelos je prefere me suicider que de mettre des jupes :hap:

West9
West9
Niveau 7
17 mars 2015 à 23:15:38

Le 17 mars 2015 à 23:14:29 Zgc a écrit :
lelos je prefere me suicider que de mettre des jupes :hap:

Et pourquoi ? T'as les jambes poilues ?

Zgc
Zgc
Niveau 12
17 mars 2015 à 23:17:14

osef de montrer mes poils... j'aime juste pas ces vêtements :noel:

Autocritique
Autocritique
Niveau 10
17 mars 2015 à 23:17:27

Le 17 mars 2015 à 22:51:49 West9 a écrit :

Par contre l'adoption j'ai un avis neutre dessus

Et Pourquoi ?
T'sais les homos c'est pas des pédohiles...

Je sais bien :doute:
Mais je suis ni pour ni contre, en gros je m'en fous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2015 à 23:19:25

Le 17 mars 2015 à 23:17:14 Zgc a écrit :
osef de montrer mes poils... j'aime juste pas ces vêtements :noel:

donc t'as des poils sur les jambes ? :bave:

Zgc
Zgc
Niveau 12
17 mars 2015 à 23:20:27

rofl magn :rire:
eh bien oui... :noel:

La vidéo du moment