Le 21 février 2015 à 23:39:33 Magnlio a écrit :
Le 21 février 2015 à 23:38:03 Lelos a écrit :
Le 21 février 2015 à 23:35:42 Magnlio a écrit :
Le 21 février 2015 à 23:34:57 Lelos a écrit :
Pour moi il n'y a aucun second degré dans tes posts, et tes idéaux deviennent de plus en plus terrifiants. 
Tu pourrais expliciter stp 
2nd degré 
Ok.
Par contre je maintiens que y'avait bcp de second degré dans mes messages que t'as pas su voir, ou alors tu le savais mais tu t'en foutais, c'est aussi une option 
Améliore ta compréhension stp 
Ouais mais non, en fait je pense que certaines idées que tu véhicules ne sont pas du 2nd degré, c'est facile de se cacher derrière ça. 
J'ai jamais caché le fait d'avoir des ideaux extrémistes par exemple, je le sais, tu le sais, nous le savons, seulement, si des fois y'a effectivement des trucs sérieux, dans d'autres cas, je suis absolument pas sérieux dans certains messages, et des fois c'est également de l'hupour noir comme j'ai toujours bien aimé en faire.
Tu veux que je te montre ce qu'est un message sérieux venant de ma part ? Je te ressors mes bans de 2012 si tu veux, tu verras la diférence, et tu verras également que ce genre de propos, je n'en ai plus tenu depuis très longtemps.
Je veux dire, tu te souviens du message "Tu m'étonnes, c'est toujours la faute des arabes
" que j'avais balancé à deat qui disait que si une chaine de citation demarrait de toi ce serait de ta faute ?
Bah c'était pas sérieux, enfin plus précisément, c'était une référence à un vieux délire à deux balles qu'on a eu avec deux forumeurs durant une période, d'ailleurs ça fait 2 ans que je balance souvent cette phrase, même quand ça n'a rien à voir, donc de là à prendre chaque propos sérieusement sous prétexte que j'suis sérieux des fois c'est un peu con non ? 
Ou c'est "juste dans le doute" ?