CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kaméhouse

Lelos
Lelos
Niveau 10
21 février 2015 à 23:38:03

Le 21 février 2015 à 23:35:42 Magnlio a écrit :

Le 21 février 2015 à 23:34:57 Lelos a écrit :

Pour moi il n'y a aucun second degré dans tes posts, et tes idéaux deviennent de plus en plus terrifiants. :(

Tu pourrais expliciter stp :question:

2nd degré :hap:

Ok.

Par contre je maintiens que y'avait bcp de second degré dans mes messages que t'as pas su voir, ou alors tu le savais mais tu t'en foutais, c'est aussi une option :hap:

Améliore ta compréhension stp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 23:38:44

Le 21 février 2015 à 23:36:03 Boulay2Kanon3 a écrit :
wtf tous mes kick pour raciste ? :rire:

mais mec, tu me kick car je dis "con" stp :rire: alors qu'on déconnait moi et genki :rire:
bordel :rire:

C'est le seul kick pas très passable, le reste c'est du racisme pur et dur comme j'en ai jamais vu.

Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:38:51

" Améliore ta compréhension stp :hap: "

tu lui en demandes trop là :hap:

Lelos
Lelos
Niveau 10
21 février 2015 à 23:39:17

C'est interdit depuis 2012 le kick à vue, et puis honnêtement pour l'avoir été pendant une période, je confirme que ça te fait encore plus déverser ta haine sous des pseudos 0J, parce que justement tu sais que dès que tu seras vu tu seras viré. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 23:39:33

Le 21 février 2015 à 23:38:03 Lelos a écrit :

Pour moi il n'y a aucun second degré dans tes posts, et tes idéaux deviennent de plus en plus terrifiants. :(

Ok.

Par contre je maintiens que y'avait bcp de second degré dans mes messages que t'as pas su voir, ou alors tu le savais mais tu t'en foutais, c'est aussi une option :hap:

Ouais mais non, en fait je pense que certaines idées que tu véhicules ne sont pas du 2nd degré, c'est facile de se cacher derrière ça. :noel:

Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:39:37

dire "bledard" c'est du racisme pur et dur effectivement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 23:40:21

Le 21 février 2015 à 23:39:37 Boulay2Kanon3 a écrit :

Non, par contre "marocain de merde" ça tu sais faire.

Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:40:35

Le 21 février 2015 à 23:39:17 Lelos a écrit :
C'est interdit depuis 2012 le kick à vue, et puis honnêtement pour l'avoir été pendant une période, je confirme que ça te fait encore plus déverser ta haine sous des pseudos 0J, parce que justement tu sais que dès que tu seras vu tu seras viré. :hap:

maintenant on peut créer que 1 pseudo par jours :-(

sheron93
sheron93
Niveau 7
21 février 2015 à 23:41:35

''#JesuisClemsietNeikolol"
plus sérieusement c'est vrai que ça ne se fait pas d'insulter tel ou tel nation GK :hap:

Message édité le 21 février 2015 à 23:42:35 par sheron93
Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:41:37

Le 21 février 2015 à 23:40:21 Magnlio a écrit :

pourquoi t'invente ?
j'ai dit que les marocains donnent leur cul aux qataris et aux americains, j'aimerait savoir en quoi j'ai tord, et où est le "racisme"

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
21 février 2015 à 23:42:37

GK ce que tu dis, tu le penses sincèrement ou pas ? Parce que si il y a une once d'humour derrière, ça peut passer. :noel:

Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:44:32

pourquoi devrait y'avoir une once d'humour :hap:
c'est la vérité pourtant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 23:44:51

Le 21 février 2015 à 23:41:37 Boulay2Kanon3 a écrit :

Le 21 février 2015 à 23:40:21 Magnlio a écrit :

pourquoi t'invente ?
j'ai dit que les marocains donnent leur cul aux qataris et aux americains, j'aimerait savoir en quoi j'ai tord, et où est le "racisme"

Ok mec, je vais prouver encore une fois que tu es un gros mythomane.

Voilà ce que tu as dit précisément : " En meme temps les Marocains c'est des gros donneur de cul, ça m'étonne même pas. "

On voit tous ce qu'il y a à comprendre derrière ce message, tu craches ta haine envers les marocains c'est tout.

Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:47:31

Non ca veut pas dire "marocain de merde" :ok:
Je dis que les marocains donnent leur cul aux qatari, emirs et occidentaux/americains mais je ne dis pas que les marocains sont des merde, je dis juste que la plupart donnent leur cul. :o))
c'est pas dur à comprendre...si :question:

Lelos
Lelos
Niveau 10
21 février 2015 à 23:49:13

Le 21 février 2015 à 23:39:33 Magnlio a écrit :

Le 21 février 2015 à 23:38:03 Lelos a écrit :

Ok.

Ouais mais non, en fait je pense que certaines idées que tu véhicules ne sont pas du 2nd degré, c'est facile de se cacher derrière ça. :noel:

J'ai jamais caché le fait d'avoir des ideaux extrémistes par exemple, je le sais, tu le sais, nous le savons, seulement, si des fois y'a effectivement des trucs sérieux, dans d'autres cas, je suis absolument pas sérieux dans certains messages, et des fois c'est également de l'hupour noir comme j'ai toujours bien aimé en faire.

Tu veux que je te montre ce qu'est un message sérieux venant de ma part ? Je te ressors mes bans de 2012 si tu veux, tu verras la diférence, et tu verras également que ce genre de propos, je n'en ai plus tenu depuis très longtemps.

Je veux dire, tu te souviens du message "Tu m'étonnes, c'est toujours la faute des arabes :ok: :hap:" que j'avais balancé à deat qui disait que si une chaine de citation demarrait de toi ce serait de ta faute ?
Bah c'était pas sérieux, enfin plus précisément, c'était une référence à un vieux délire à deux balles qu'on a eu avec deux forumeurs durant une période, d'ailleurs ça fait 2 ans que je balance souvent cette phrase, même quand ça n'a rien à voir, donc de là à prendre chaque propos sérieusement sous prétexte que j'suis sérieux des fois c'est un peu con non ? :hap:

Ou c'est "juste dans le doute" ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 23:49:55

Le 21 février 2015 à 23:47:31 Boulay2Kanon3 a écrit :
Non ca veut pas dire "marocain de merde" :ok:
Je dis que les marocains donnent leur cul aux qatari, emirs et occidentaux/americains mais je ne dis pas que les marocains sont des merde, je dis juste que la plupart donnent leur cul. :o))
c'est pas dur à comprendre...si :question:

Marocain de merde c'était une manière de parler, mais visiblement du haut de tes 14 ans tu as du mal à comprendre des choses si simples.
Et ne cherche pas des prétextes mr.Mythomane, t'es juste en train de traiter les marocains de p*tes, ou alors si tu ne comprends pas toi-même ce que tu dis c'est que tu es un cas social encore plus grave que je l'imaginais :noel:

Lelos
Lelos
Niveau 10
21 février 2015 à 23:50:59

Le 21 février 2015 à 23:40:35 Boulay2Kanon3 a écrit :

Je change mon IP en 2 clics et je peux faire autant de pseudos que je veux perso :hap:
Mais oui c'est nul d'avoir passé à 1 par ip/j :(

Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:52:33

ah c'est de ma fautes si les marocains donnent leur cul aux occidentaux
c'est vrai qu'interdire la prière dans la rue pour pas choquer les touristes pendant les vacances c'pas vendre son cul :pf:
peut etre que tu as cru que j'insultais les marocains mais j'ai juste dis la vérité

Boulay2Kanon3
Boulay2Kanon3
Niveau 6
21 février 2015 à 23:53:23

Le 21 février 2015 à 23:50:59 Lelos a écrit :

Le 21 février 2015 à 23:40:35 Boulay2Kanon3 a écrit :

Je change mon IP en 2 clics et je peux faire autant de pseudos que je veux perso :hap:
Mais oui c'est nul d'avoir passé à 1 par ip/j :(

comment on change son IP :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 23:53:34

Lelos :d) Donc si tu as des idéaux extrémistes, c'est qu'au fond tu penses ce que tu dis.
Donc comme je le disais, inconsciemment ou non, tu te caches derrière du 2nd degré pour véhiculer ton opinion et ainsi ne pas avoir de problèmes, je me trompe ? :(

La vidéo du moment