Ok donc si je DDB quelqu'un sur le FF il peut etre ban ?ok merci !
Le 21 février 2015 à 19:35:47 Lelos a écrit :Non jamais utilisée vu qu'on en avait déjà une
Ah ok bah ouais t'aurai dû la vendre ou la filer à quelqu'un.
Le 21 février 2015 à 19:37:52 GogoTEkickV a écrit :Ok donc si je DDB quelqu'un sur le FF il peut etre ban ?ok merci !
Ça dépend de si elle est mérité ou pas. Si c'est pas le cas c'est toi qui risque d'être ban.
non non il m'a insulté donc mérité
Oh putain cet avatar jemiscor
Ouais elle est méritée alors.
Maintenant que j'y pense Lelos t'en a quelque chose à foutre ou pas de Xenoverse ?
Ce qu'il pense du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=0HSx8nBSWYQ
GK a assez résumé ma pensée avec son lien Il m'intéresse pas
j'ai insulté la mère et la famille de quelqu'un
Petit joueur
Ah ouais donc tu traine ici que pour le fofo en lui même quoi.
Lelos n'a jamais acheté un seul jeu de DBZ
Le 21 février 2015 à 19:48:03 xSennosuke a écrit :Lelos n'a jamais acheté un seul jeu de DBZ
T'es pas sérieux là ?
Bah non, il est là que pour Golden.
Le 21 février 2015 à 19:43:07 Lelos a écrit :GK a assez résumé ma pensée avec son lien Il m'intéresse pas
T'as quoi en jeu dbz déjà?
BL, RB?
Oui il est pas sérieux Et oui je reste ici parce que j'ai suivi les changements de forum c'too
Ah ok.
Le 21 février 2015 à 19:45:54 West2 a écrit :j'ai insulté la mère et la famille de quelqu'unPetit joueur
Le 21 février 2015 à 19:45:54 West2 a écrit :
Jai fait pire, je te veux le montre que j'ai fait y'a quelque mois si tu veux
Enfin au début j'esperais quand même que ce jeu dbz m'interesse un peu, mais au final pas du tout
Et y'a un jeu DBZ qui m'a rentu taré quand j'étais petit, j'avais démonté ma gameboy à cause de lui
Le 21 février 2015 à 19:54:54 Lelos a écrit :Enfin au début j'esperais quand même que ce jeu dbz m'interesse un peu, mais au final pas du tout Et y'a un jeu DBZ qui m'a rentu taré quand j'étais petit, j'avais démonté ma gameboy à cause de lui
Le 21 février 2015 à 19:54:54 Lelos a écrit :Enfin au début j'esperais quand même que ce jeu dbz m'interesse un peu, mais au final pas du tout
Advanced Adventure? Taiketsu? Supersonic Warriors?