J'en ai justement rien à foutre du kick, surtout qu'il est plus actif, des kicks j'en prend 10 par semaine et j'en fais pas toute une histoire. Mais c'toujours plus facile d'ouvrir sa gueule quand on ne sait absolument rien, tu noteras, surtout que des kicks ici j'en ai déjà eu quelques uns et j'en avais rien à branler également.
Concernant les ban, c'est souvent question de principe, les admins sont tellement des gros retards qu'ils bannissent pour des trucs qui le méritent pas (et là j'vais sauter parce que j'les ai critiqué, à up dans 1 semaine ! ), et j'ai pas l'habitude de me taire quand j'estime qu'un truc est pas justifié.
Mais tu sais j'vais t'expliquer un truc, sur le réclam, sur la masse de demande de debann, dans le lot tu as 90% de mecs qui le font par principe, 5% qui le font parce que leur pseudo c'est leur vie et qu'ils seraient prêt à se suicider suite à leur perte, et le reste c'des mecs qui le font pour le fun tout en sachant que c'mort par avance.
J'ai eu plus de 400 bannissements, dans le lot, j'suis même pas a 5% de pseudo auquel j'ai demandé débann, parce que quand j'estime qu'un truc est mérité je la ferme généralement, sauf quand j'ai envie de jouer au plus con pour le fun.
Sur ce, j'devais pas passer mais ça me gonfle de lire autant de conneries en un seul post. Bonne nuit, à mardi