Concernant les "élections" ça ne m'étonne pas vraiment. De manière objective et sans prendre à parti pour qui que ce soit, en terme de capacité à modérer, il y avait un choix évident entre les deux candidats (j'aurais donné mon analyse si le topic n'avait pas été clos, quand il sera réouvert peut-être).
Maintenant il ne faut pas se voiler la face, c'était sûr qu'en laissant libre vote aux gens, on se dirigeait plus vers un vote totalement subjectif à la "pour mon pote" plutôt que vers des votes objectif ou on votait clairement pour la personne la mieux capable de modérer.
D'autant plus quand on voit les critères pour lesquels certaines personnes n'ont pas été retenues, je prends mon exemple:
xSennosuke
MP
Citer Blacklister Alerte 07 février 2015 à 00:55:2
LePampaBelge
Tu affirmes d'être actif, ok, mais depuis combien de temps ? Au mois de Janvier tu n'y étais pas, je me souviens pas de toi.
C'est logique qu'en retenant des personnes plus ou moins "amies" ou "connues" avec une partie du forum, il n'y allait pas y avoir des votes objectifs et, du coup, des votes à partir de compte secondaire.
C'est la même infinie histoire qui se répète sur n'importe quel forum de JVC. C'est très loin d'être nouveau, et c'est dommage.
Personnellement j'espère que les modérateurs feront leur choix en ce qui concerne le prochain modéro entre les deux désignés, en prenant compte les capacités de chacun de manière objective et non subjective comme ont pu voter les membres du forum (Je vote pour X parce que je m'entends bien avec) > lol.
Message édité le 08 février 2015 à 14:23:39 par LePampaBelge