Le 9 ? Perso le seul auquel j'ai joué est le 8 et franchement je te le conseille
Bravely default
Magnlio T'es pas sérieux et tu l'as pris au moins ?
NekBallad Les designs joue un rôle important aussi
Bah non
Et puis le truc semblait complètement défoncé donc...
Mais quel con.
T'es sérieux
bah j'ai fait passer plus d'un jeu à la machine à laver par exemple et ils vont toujours, donc bon on sait jamais
Le passé c'est le passé, et puis la 3DS ne m'intéresse pas
Moi il va falloir que je prenne la new 3DS en import, niveau ludothèque c'est la meilleure console actuellement à mon goût.
Mouais quand même
NekBallad Bah en ce moment y'a pas beaucoup de très bon jeu sur les console de salon franchement :/
Le 20 décembre 2014 à 20:21:40 Jeff4The4Killer a écrit :Magnlio T'es pas sérieux et tu l'as pris au moins ? NekBallad Les designs joue un rôle important aussi
Le 20 décembre 2014 à 20:21:40 Jeff4The4Killer a écrit :Magnlio T'es pas sérieux et tu l'as pris au moins ?
Tu sais Tori s'occupe du chara design depuis le premier épisode
J'ai jamais été très console portable, j'ai abandonné les consoles de salon depuis un moment.
Le pc, c'est mieux
J'ai la PS4, et c'est clair que c'est le désert de Gobi. J'attends 2015 histoire d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent
NekBallad Ah merde du coup je passe pour un con
Magn Bof perso je joue sur console de salon et console portable parce que je prends plus de plaisir (:rire2: ) dessus que sur PC
NekBallad Ouep mais je crois que y'a vraiment rien eu de de nouveau de transcendant dessus pour le moment
j'ai mal a mon kaméhouse
B I D E
bide de 5 minutes ? on a connu pire sur ce blabla