Putain j'comprends rien avec les pseudos là j'pensais que saw truc c'était lelos
Non Sawsaw c'est magnlio, et t'façon son pseudo est rubis, donc ça peut pas être moi
Juste un truc que je pige pas zephy, tu disais pas savoir modéré ici, mais y'a quoi de plus difficile à modérer qu'un forum COD par exemple ?
Bah ici aussi y'a que des rageux
Quand jregarde certaines réponses j'suis pas tellement de cet avis mais bon
En tout cas t'auras pas réussi à changer golden non plus, jme demande si quelqu'un y arrivera un jour
ce que vous avez reussis a faire c'est que je prends pas mal de chose au 1er degrer maintenant
C'est ça viens dire que c'est de notre faute maintenant
ok... * retourne espionner *
Oui, pour la énième fois, retourne dans les buissons bouffer des glands avec tes potes les ecureuils
Y'a rien de mal dans ma phrase, objectivement.
C'est dur pour moi de l'avouer mais c'est tellement vrai ce que tu dis.Mais en même temps je le fais pas exprès. File moi une cure de desyntox.
Qui va avoir le malheur de te remplacer ?
Omg il est vivant.
Non zephy, ça marcherait que sur un seul pseudo ça
Putain ça c'est trop de la balle.
Mon pire cauchemar ce truc j'ai le vertige
Mais bizarrement dans des trucs comme la Tour Eiffel j'ai quedalle, par contre la grande roue...
La grande roue même si tu me payais j'irais pas.Déjà debout sur une chaise j'ai le vertige, alors la grande roue jme pisse dessus oblige;
https://www.youtube.com/watch?v=o_OHPZePWKE
C'est quoi ce truc
Moi les trucs style grande roue, tour eiffel etc sans problèmes, même faire de l'accrobranche j'aime bien
Par contre me foutre debout sur les épaules de quelqu'un ou sur un escabot pas stable ça me fait carrément flipper
moarf tour eiffel sans probleme... la grande roue jamais teste ça pourrais encore le faire mais accrobranche jamais de la vie
je sais que quand j'étais sur les epaule de mon pere j'étais pas rassuré quand il marchait.. et l'escabo une fois que je le connais ça va
Golden dans la grande roue, la roue qui se détache du reste