Un chat ça fait sa vie, pas vraiment besoin de s'en occuper véritablement, les miens sont les 3/4 du temps dehors.
Mais celui là j'sais pas c'est chelou, il est sauvage, ça fait des mois qu'il squatte la terrasse chez moi (avec ses freres qui sont tous morts visiblement vu qu'ils viennent plus alors qu'ils venaient chaque jour), ça a toujours été impossible de le toucher ou même de l'approcher, il se barrait au moindre mouvement.
Mais hier j'étais dans le jardin, puis il est venu s'foutre sur mes genoux, j'ai bien vu qu'il allait crever si j'faisais rien, il est maigre comme j'sais pas quoi, il aurait jamais tenu l'hiver.
Bref je comprends pas tout, s'il est venu comme ça vers moi alors que normalement c'est impossible de le toucher, c'est qu'il y a une raison non ? Un animal c'est pas con
Enfin bon ma conscience m'a interdit de le laisser crever donc je l'ai pris, même s'il a un peu peur de moi et qu'il faut vraiment l'approcher tout doucement sinon il se barre en courrant et vazi pour le choper le machin après 