"Déjà tu vas te calmer garçon, si je remarque pas tes sujets, c'est peut-être parce que c'est trop rare pour que ce soit remarquable "
Oui ben tu crois que je vais reessayer 200x ? J'ai testé une ou deux fois, j'ai vu que tlm s'en battait la race, donc j'insiste plus, c'est pas plus compliqué que ça
"Perso je parle jamais de mangas, du coup j'vois pas bien pourquoi c'est à moi que tu parles de ça. "
Pourquoi je te parle de ça à toi ? Parce que c'est toi qui engage les reproches, je ne fais que répondre en disant que y'a que ça qui marche ici (avec golden).
"Et me sort pas tes topics sondages comme animation, c'est marrant deux minutes, pas plus. "
Mais je m'en fous complet du reste du forum mec, l'animation du forum en lui-même je m'en contrebalance également, les trucs sondages c'est limite devenu un délire solo, que ça plaise ou pas je m'en carre complet aussi.
J'ai jamais cherché à animer le forum, et j'commencerai pas aujourd'hui, tout simplement parce que ça vaut pas la peine de s'attarder dessus.
Voilà, amen, halléluiya