Non, mais il faut avouer que c'est moins le chaos dans mon cerveau que dans le tien
Bon ben oui alors
En même temps comment tu veux que ça le soit pas alors que je dors quasi pas, et que jme tape une fievre en prime ?
Mec, je sais même pas ce que je fous sur le PC, j'vais encore rater des conneries toute la nuit, et plus m'en souvenir demain matin
Parkusse Voir le profil de ParkussePosté le 9 septembre 2014 à 22:20:19 Avertir un administrateurBon ben oui alors
c'est sur que l'ordi, ça n'aide pas quand on est malade
+raconter
pas rater
Mdr parcul
J'suis malade presque les 3/4 de l'année sans rire, enfin j'attrape une merde au moins une fois par mois, j'ai aucune résistance, c'est chiant
Le mec c'est un virus du sida ambulant
C'est pas drôle.
Tu devrais donner ton corps à la science, ça se trouve tu es le remède au sida
C'est pas drôle V2
J'vais me faire incinérer
Pareil, pas envie de me faire bouffer par les vers
C'est même pas que pour ça, mais en fait je flippe de me réveiller dans le cercueil
Btw tu peux ParkLock mon topic, je crois que ballon-de-foot a fait une crise cardiaque
Moi je me ferais enterré ainsi, les fans pourront se recueillir sur la tombe du plus grand boxeur de tout les temps. Rdv en 2097
Done
Ah oui, si tu veux on fera comme avant, on mettra une petite cloche avec un fil accroché à ton ddoigt
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Parkusse Voir le profil de ParkussePosté le 9 septembre 2014 à 22:31:20 Avertir un administrateurDone
WTF ?
Pour lelos la cloche est autour du cou