CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce theme de DBZ > All

Dedale97
Dedale97
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:48:32

Justement, j'ai pas dit que c'était mauvais, mais que c'était la chose la moins foirée sur l'ensemble, parce que je n’apprécie pas GT. Après c'est la même chose que si j'avais dit "le truc le mieux réussi" :hap:

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
24 novembre 2014 à 19:51:26

C'est vrai que le générique par Bernard Minet est plutôt pas mal dans l'ensemble, mais dommage pour les images choisies. De plus, c'est un gros plagiat.

Dedale97
Dedale97
Niveau 8
24 novembre 2014 à 19:51:57

Mais associé "GT" et "réussi" je trouve qu'il y avait un problème.
West :d) on ne rage pas, on donne notre avis, et t'inquiètes pas, ça va continuer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:52:38

Destiny4Dragons Voir le profil de Destiny4Dragons
Posté le 24 novembre 2014 à 19:40:19 Avertir un administrateur
Dedale97 :d) Le moins foiré ? Tu plaisantes ? Le générique est juste génial :hum:

Les gens sur ce forum ont une haine et une rage colossale envers GT laisse tomber :rire: Limite on dirait GT a tué l'un de leur proches pour certains :rire: Dire qu'un truc est bien dans GT c'est comme les insulter en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:56:41

Ce qui me fait plutôt rire, ce sont les mecs qui crient "ololol vs etes dé haters de gt " même quand on donne un max d'arguments.

Faut vous y faire, GT c'est de la bouse, seuls quelques OST sortent du lot. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:56:45

Ça fait pitié en fait d'avoir une haine pour du virtuel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:58:04

Je vois pas en quoi ça fait pitié, surtout quand ce "virtuel" détruit les idéaux du monde réel. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 19:58:06

"même quand on donne un max d'arguments. "

LOL
A part Clemsi, vous êtes que des moutons sans arguments qui suivaient le mouvement tels des faibles pour la très grande majorité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:02:16

Tu dis ça alors que Clemsi a juste craché sa "haine" sur GT sans rien dire ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-100707-3-0-1-0-ce-theme-de-dbz-all.htm#message_108604

Et stop associer le fait qu'on aime pas GT à un mouvement de masse, on a déjà montré plusieurs fois les défauts flagrants de GT. A ce stade là on ne peut même plus associer ça à un mouvement de masse, c'est juste de la merde et toi même tu le sais. :hap:

Destiny4Dragons
Destiny4Dragons
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:03:23

Da-Fuck :d) Mais ce que vous avez l'air de pas comprendre c'est que nous on aime bien GT c'est tout, y'a rien d'autre à comprendre donc ça nous fait chier de voir GT se faire autant critiquer dans le sens où ceux qui critique GT même s'ils donnent des arguments, rajoute presque toujours dans leur message "c'est d'la merde" et ça c'est très très chiant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:04:18

Par ce qu'il a déjà donné tous les défauts de GT dans une liste donc je les connais mais stop de dire "on" y'a que lui qui a fait ça ou peut être toi aussi mais avoue que la plupart c'est juste des messages du type "trolol c nul GT" sans aucun arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:13:40

Destiny :d) GT c'est de la merde, mais j'ai jamais écrit que vous n'aviez pas le droit d'aimer, on est démocratie quand même ( :hap: ).

West :d) Clemsi a simplement été celui qui a le plus démonté GT, que c'était même devenu de l'acharnement presque ( mais un acharnement justifié )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-10619-1-0-1-0-tout-le-monde-deteste-les-gt.htm#message_10638

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-11905-2-0-1-0-dragon-ball-gt-ca-n-existe-pas.htm#message_12263

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-11905-5-0-1-0-dragon-ball-gt-ca-n-existe-pas.htm#message_97896

Voilà, je t'ai donné déjà d'autres personnes qui ont critiqué GT avec un minimum d'argumentation.

Faudrait que je retrouve ma discussion avec Erei aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:17:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-84995-3-0-1-0-sondage-ssj4-ou-ssj-god.htm#message_85111 Voilà, je reprochais la survalorisation de Goku dans GT justement, je peux encore t'en donner à la pelle des comme ça.

Finalement, c'est plus les fans de GT avec leur "chacun ses goûts" et le "oui mais moi j'aime quand même" à qui on devrait reprocher ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:19:30

Les 2 premiers sont subjectifs et franchement on s'en passera hein, c'est de la critique sans fondement, surtout pour les looks putain, c’est purement une question de goûts là. Baby Vegeta, Vegeta GT et Goku GT en SSJ sont biens donc :d) Mauvaise foi.

Hors le 3ème : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-11905-5-0-1-0-dragon-ball-gt-ca-n-existe-pas.htm#message_97896

Est intelligent et je suis relativement d'accord.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:22:25

Da-Fuck Voir le profil de Da-Fuck
Posté le 24 novembre 2014 à 20:17:16 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-84995-3-0-1-0-sondage-ssj4-ou-ssj-god.htm#message_85111 Voilà, je reprochais la survalorisation de Goku dans GT justement, je peux encore t'en donner à la pelle des comme ça.

Là je suis d'accord t'as entièrement (ou presque) raison :oui: Mais je ne déteste pas encore GT, try again.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:23:41

Non, ce n'est pas de la mauvaise foi.

D'ailleurs il a même fait l'effort de chercher des screen du côté de DBZ et GT afin de bien voir la différence.

Pour la " tafiolisation " des persos, il a raison, JDG ou pas.

D'ailleurs le seul post que tu reconnais comme étant avec de bons arguments a quand même écrit ça à la fin : " Franchement pour aimer gt faut pas avoir lu le manga de base ni vu l'anime db et dbz car objectivement c'est tellement inférieur sur tout les points... "

Mais bizarrement c'est celui que tu préfères le plus des trois que je t'ai envoyé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:24:45

Et mon but n'est pas de dégoûter les gens de GT, mais se la ramener en ventant à GT des qualités, ça non. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:30:27

Je le préfère car ça reste plus construit et vrai que les 2 premiers. Et puis je suis d'accord en partie pas totalement non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:31:32

T'es centriste ? :hap:

Sinon arrêtons le débat sur GT, c'est HS :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 20:34:11

Euh non :doute:

Et arrêtons si tu veux c'est de la merde.