CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : qui joue encore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
stanouche95 stanouche95
MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 14:18:00

y a t il encore des joueurs de close combat??

rico59 rico59
MP
Niveau 5
07 février 2006 à 22:41:08

Ben oui, il y a encore des joueurs de CC !! Pour ma part je sui un fan car je les ai tous achetés à l´époque (du 1 jusqu´au 5) et je suis particulièrement accro au 2 (Un pont trop loin...) qui me semble le plus équilibré et prenant de la série.
Dommage que la série soit passée à des FPS, là j´ai laissé tomber :-(

yoyobogo yoyobogo
MP
Niveau 1
03 mars 2006 à 16:14:56

Mon jeu favori. dommage la série est finie. J´aurai aimé un 6 opus dans le pacifique en reprenant le principe du 5. Mais je rêve là...

spankiforever spankiforever
MP
Niveau 6
28 mars 2006 à 19:37:31

helas c vrai tu reve. Pour ma par je me suis tourné vers sudden car la serie elle continu!

pylou111 pylou111
MP
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:50:46

moi!... J´aime les bon vieux jeux!pourtant je m´éclate aussi sans problemes sur les grosses pointures du moment(oblivion;half life2; ,
doom3;fear;act of war treason)mais bon je suis pas sur que les graphismes fasses tout!.

rico59 rico59
MP
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:05:27

ben non, heureusement que ça fait pas tout... de temps en temps je me fais des cures sur des vieux jeux, c´est sympa :-)))

markus25 markus25
MP
Niveau 4
16 août 2006 à 14:40:35

je compte le jouer bientot ça a l´air interessant

markus25 markus25
MP
Niveau 4
19 août 2006 à 20:01:04

je joue et je trouve ce jeu vraiment top ,c´est très stratégique dommage qu´ils ne continuent pas

cyprin cyprin
MP
Niveau 9
24 septembre 2006 à 03:37:48

Contrairement a ma fiche j´ai pas 26 ans mais 34 ans. C´est fou comme cette série nous aura marqué. Et en plus moi a l´époque j´aavais même pas accès au multi.
Close Combat 2 j´ai du le terminer au moins 10 fois. Mais bon les vieux joueurs les editeurs s´en foutent, on peut pas leur refiler de la merde alors ...

Arnis Arnis
MP
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:47:24

C´est lassent se jeu à la fin

lipton39 lipton39
MP
Niveau 1
17 février 2008 à 10:46:37

Salut,
Je joue encore à ce jeux et nous sommes en 2008. Je recherche d'ailleurs désespérement un partenaire alors si cela vous tente je suis dispo.

_Bifi_ _Bifi_
MP
Niveau 3
22 février 2008 à 20:03:40

Moi encore au 3 & le 2

Dans le 3 avec les russes, un KV2 qui a buter plus de 45 chars + qq véhicule et encore plus de 116 hommes. Endommager 3 fois. Un seul homme est mort dans la 2eme opération. Mais j’en suis encore que a la 6eme opération. Ils sont bardés de médaille, en clair c’est des veaux ! en un seul tire il en a deja buter 2... Les hommes change de place régulièrement officier a canonnier puis mitrailleur. Moyenne de 5 char par bataille. Mais maintenant c’est stalingradt, on verra ce qu’il va faire au tigre.

http://img244.imageshack.[...]eauimagebitmty5.png

http://img175.imageshack.[...]uimagebitmapkb6.png

Sinon le 5 et le 4 je ne suis pas fans du principe et mon préférer reste le 2

raptor420 raptor420
MP
Niveau 7
22 avril 2008 à 00:34:46

je suis toujour dans les rang ! méme si je suis passé directement du premier o dernier XD !! mon msn : maxx24330@hotmail.fr

major421 major421
MP
Niveau 5
20 août 2008 à 22:46:03

il y encore du monde de vivant sur le forum CC ??

je suis nouveau et fan des close combat depuis le front russe

bia bia
MP
Niveau 8
27 novembre 2008 à 18:22:03

Ben, moi j'y joue encore, occasionnellement.

docdoc docdoc
MP
Niveau 3
19 décembre 2011 à 18:07:51

Pour ma part, je viens de replonger dans l'opus 5 (la Normandie) et c'est reposant de se retrouver dans un vieux monde connu!

PS: qui aurait enregistré le manuel en Vf? j'ai malheureusement perdu ma sauvegarde que j'avais!! :-(

docdoc docdoc
MP
Niveau 3
22 décembre 2011 à 17:09:47

Autre chose encore: qui connait le principe de sauvegarde des parties sur CC5 (et aussi peut-être les autres)? Il me semble que pour les scénars se soit impossible, mais pour les opés ou la campagne je pense que c'est au debriefing de chaque engagement... Et encore... je ne comprends rien au principe de la carte stratégique avant de plonger sur le terrain!

Mk93 Mk93
MP
Niveau 24
10 avril 2012 à 02:21:38

J'ai commencé The Longuest Day, il est excellent. Mais j'aurais aimé qu'il soit vraiment plus complet. :-(

On a des maps du jeu original CC5 mais ça fait a peine 1/4 de la péninsule du Cotentin. On va jusqu'à Valogne il me semble. Cherbourg n'est même pas présent.
On a aussi des maps des mod Bloody Omaha et Gold,Juno et Sword. Idem, BO n'a pas toutes les maps du mod d'origine. Et il manque pas mal de map de GJS, on se rend des plages à Caen en 2-3 maps alors que le mod d'origine avait énormément de map.

The Longuest Day est complet et possède au moins 60 maps mais avoir toutes les maps de CC5, BO et GJS auraient été mieux. Bon après, il aurait fallu du courage pour se taper la grande campagne complète...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment