CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est naze

boulet361
boulet361
Niveau 10
23 octobre 2014 à 15:43:37

Aucune sensation quand on tue des monstres. Dommage. Ne plaira qu'aux amateurs de Serious Sam, et encore.

bicrevette
bicrevette
Niveau 7
23 octobre 2014 à 18:51:42

merci jean-journaliste, si t'es pas adepte de slasher débile t'avais qu'as pas l'acheter, y'as pas eu de publicité mensongère dessus que je sache ?

le_zerg]
le_zerg]
Niveau 7
23 octobre 2014 à 18:54:50

Aucune sensation avec le Katana ? C'est une blague ? Et pour ce qui est des armes, certes elles manquent de punch au départ quand elles ne sont pas upgradé mais ensuite c'est jouissif.

Quand je vous les commentaires de certains consoleux ici " nul,pourrie, aucune sensation " je me dit que vous méritez pas ce portage.

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
23 octobre 2014 à 19:02:07

y'a des idiots partout ... perso sur One hyper satisfait, beau, fluide et nerveux comme on aime ...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
23 octobre 2014 à 19:03:27

Au pire,dit que tu aime pas c'est tout.

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:29:00

le_zerg] Voir le profil de le_zerg]
Posté le 23 octobre 2014 à 18:54:50 Avertir un administrateur
Aucune sensation avec le Katana ? C'est une blague ? Et pour ce qui est des armes, certes elles manquent de punch au départ quand elles ne sont pas upgradé mais ensuite c'est jouissif.

Quand je vous les commentaires de certains consoleux ici " nul,pourrie, aucune sensation " je me dit que vous méritez pas ce portage.

Tu peux te la garder ta pique sur les consoleux, le bouzeux. Surtout que d'après la CDV de l'auteur, il joue sur PC. Alors la prochaine fois, tu réfléchis avant de poster tes petites critiques sans fondements, d'accord ?

le_zerg]
le_zerg]
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:51:09

Critiques sans fondement ? Depuis que le jeu viens de sortir, c'est bourré de critiques ici " sans fondement " justement, et de la part de "certains" consoleux et non pas tout les consoleux. Donc t'inquiète j'ai bien réfléchie avant de poster.

Ayant retourner le jeu 3 fois et boucler 99% des succès sur PC, voir des joueurs de cod/killzone/halo venir chier sur ce super FPS me donne le droit de lacher une petite pique ouais.

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
23 octobre 2014 à 20:11:53

non mais y a aucune comparaison a faire avec call of duty ou autres hein ...
Il y a pas de Multi, aucune intelligence de jeu a avoir a part tirer sur des je ne sais pas quoi en ayant des boules de feu dans les mains pour les planter dans le sol ... lol enfin bref stop.

Faut vraiment aimer le genre y aura pas grand monde point barre.

ProMKikou
ProMKikou
Niveau 4
23 octobre 2014 à 20:34:34

le_zerg]

Oui oui c'est ça , mais c'est pareil pour toi hein , c'est pas parce que tu as aimé le jeu qu'il est exeptionnel , je trouve même que le test est très sympa avec ce jeu , peso j'aurai mis 12 .
Et 15 n'en fait pas le jeu de l'année , donc a l'avis du testeur il est bien sans plus
Et je vois pas en quoi les consoleux sont fautifs dans l'histoire , tu veux faire passer les pcistes pour des crétins avec tes comm ?

Zbwing
Zbwing
Niveau 10
23 octobre 2014 à 21:18:07

C'est la collision du old school vs nouvelle génération que voulez vous :ok:

marston21500
marston21500
Niveau 4
23 octobre 2014 à 21:57:31

le pseudo ... boulet lui va bien ;-) shadow warrior des souvenirs de gosse !!!!

Oumeos
Oumeos
Niveau 5
23 octobre 2014 à 22:25:26

C'est un bon gros jeux d'arcade bourrin avec de l'humour. Tu ne peux pas comprendre. :snif2:

]player_one[
]player_one[
Niveau 1
25 octobre 2014 à 16:22:10

"boulet361 Voir le profil de boulet361
Posté le 23 octobre 2014 à 15:43:37 Avertir un administrateur
Aucune sensation quand on tue des monstres. Dommage. Ne plaira qu'aux amateurs de Serious Sam, et encore."

...une sensation en tuant un monstre??? monsieur est probablement un descendant de Van Helsing pour connaitre si bien le sujet ?

bref le jeu est bien sympa pour les nostalgiques du premier,duke ou sam. les amateurs de FPS sauce call of etc. seront probablement déçus

boby-le-chat
boby-le-chat
Niveau 3
26 octobre 2014 à 02:12:19

Je trouve que le level design est pas genial. L'humour est sympathique mais decevant me concernant, je pensais que ca se rapprocherait plus de celui de shadows of the damned. Graphiquement c est pas super beau, on dirait pas du tout un jeu one. Le katana est vraiment jouissif mais les autres armes sont assez molles...
Aussi les décors sont pas assez variés.
Perso j aime bien les jeux old school mais celui la, jai de la peine. Je regrette de l avoir acheté mais je comprend qu on puisse l aimer, les gouts et les couleurs. Je vais quand meme le finir parce que je ne m ennuie pas non plus mais apres je vais le revendre.

le_zerg]
le_zerg]
Niveau 7
26 octobre 2014 à 22:17:45

Les armes sont effectivement molles au début, si tu les upgrades elles sont tout aussi jouissif que le Katana.

boby-le-chat
boby-le-chat
Niveau 3
26 octobre 2014 à 23:15:52

Pour moi ce que je lui reproche, c est que jai pas de vibration quand je tire. Je croyais que ma manette n avait plus de batterie mais non et j avais bien coché l option vibration. Donc ca rend le tout assez mollachon je trouve, meme upgradée. Et le recul quasi inexistant des armes n aide pas.

La vidéo du moment