pour commencer voici ma config: -AMD FX 8core processor
- Sapphire R9 280X 3Go
-8Go de ram
Bon voici mon problème, lorsque je met le jeu à fond j'observe des chutes de framerate et surtout ma CG galère jusqu'à atteindre les 80°c dès que je fais deux dash et que je charcute une dizaine d'ennemis.. c'est assez inquiétant du fait que le jeu n'est pas spécialement magnifique, n'est pas non plus vendu comme le jeu le plus gourmand de l'année à ce que je sache et que théoriquement avec ma config ça passe crème.. et il faut savoir que en comparaison je fais tourner Crysis 3 au maximum tout paramètre confondu et ma CG ne monte pas à plus de 60° et les baisse de framerates sont minimes..
alors en somme j'aimerais juste savoir si c'est parce que shadow warrior souffre d'un certains manque d'optimisation (est ce qu'un patch pourrait régler ça..?); si c'est normal et que je place juste trop d'espoir dans une CG 3GO (avouez que ça peut paraître compréhensible surtout avec un jeu comme shadow warrior..) ou si c'est juste qu'il y a un problème quelconque et que je vous invite à me révéler si en connaissez la solution, parce que même si de telle température sont approuvée par Amd, c'est quand même inquiétant d'avoir à côté de moi un bousin qui ventile comme si il allait crevé, qui "sens le chaud" et fait office de radiateur dès qu'il y a plus de 10 péons en charpie à l'écran... et j'insiste, surtout sur shadow warrior.. '-'
Ps: mes drivers sont tous à jour et pavé césar!
merci de votre aide si vous sentez nécessaire de me l'apporter '-'