CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 14:06:09

Salut all,

Bon voilà je viens un peu prendre la température sur le mode difficile et savoir si du monde s'y était attaqué. Parce que c'est quand même costaud.
Après avoir fini 2 fois et demi les donjons avec un seul perso, j'ai décidé de m'attaquer à ce mode. Premier niveau du premier donjon : ok. Mais deuxième niveau, ben je bloque.
Alors ma question c'est ceux qui y arrivent, combien de fois vous avez terminé le jeu en normal. J'ai l'impression qu'il faut booster à mort son perso mais qu'en pensez-vous vous?

mortalise
mortalise
Niveau 6
27 septembre 2014 à 14:24:08

j'ai terminer une fois le jeux en mode normal avec la guerrier et ensuite attaquer le niv difficile pour le moment je ne suis mort qu'une fois sur la 1ére map sinon j'avoue c'est tendue ^^

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
27 septembre 2014 à 14:45:42

Je joue en hard depuis le début perso. C'est intéressant. Après une random team ça peut marcher mais faut des mecs skillé.

J'ai pas joué en normal perso j'ai fait une fois extrême et hier je suis arrivé vers la fin en hard . SI tu veux jouer on peut le faire ensemble #kurosaki75013

Je compte très prochainement attaqué le extrême y a pas de bouffe donc dur pour les tanks qui savent pas jouer low life tout le temps :-p Mais très envisageable pour les damages dealer à distance

Paytonpak
Paytonpak
Niveau 1
27 septembre 2014 à 19:49:58

Extrême torché... faut tout de même une sacrée bonne équipe !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2014 à 00:45:50

kurosaki75 je suis quand même curieux de voir ça. Difficile dès le début? J'ai un doute quand même. Où alors t'as du crever un paquet de fois. Je suis sûr que c'est impossible de réussir même en une vingtaine de fois le premier donjon dans sa totalité quelque soit le joueur. T'es obligé de booster un minimum tes persos. En 2-3 touches t'es mort.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
28 septembre 2014 à 01:03:55

J'ai pas dit que j'étais jamais mort hein juste que j'ai commencé direct en hard. J'ai joué le baba d'abord et je suis mort bcp mais je t'avoue qu'avec le mago j'ai trouvé mon perso et je meurs pas souvent .Même quand j'étais low mastery.

Là on a fait un peu d'extreme avec un membre de Jv ça s'est bien passé aussi tranquille :-p

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:29:15

Pas besoin d'équipe pour le mode extrême au contraire sa va plutôt te mettre des bâton dans les roues, avec Questor "53 maitrises" j'ai u le succes troglodyte d'or en finissant le 3ème monde sans crever et avec 7 vies lol et en solo, du coup chui full stuff extrême sauf l'arme j'ai celle de la préco :cool:

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:32:21

Et en plus petite parenthèse, le mode extrème a 4 c'est sur que la c'est galère car y'a plus de mob et en plus y sont plus résistant alors quand solo sa passe easy y suffit juste d'avancé et de dosé l'terrain.

La vidéo du moment