CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe préférée ?

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
26 septembre 2014 à 13:14:55

La Walkyrie, car j'adore la combinaison lance/bouclier. :p)

En jouant uniquement le premier niveau quatre fois (une fois avec chaque classe, pour les quiches), il m'a semblé que l'elfe se défendait bien. Il a l'air d'un bon personnage de survie en donjon.

Et vous, quel est votre avis ? Quelle classe est la plus belle / la plus agréable à jouer / celle que vous maîtrisez le mieux ?

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
26 septembre 2014 à 14:29:34

Le mage est extraordinaire à jouer une fois habitué. J'ai joué bcp le baba aussi j'aime les deux classe comme dans tous les jeux aventure / Jdr ou H&S que je vais!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
26 septembre 2014 à 18:31:34

Salut,

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer toutes les classes, mais le barbare me semble assez limité niveau gameplay, même si avec lui ça saigne bien.

Je joue le sorcier car il a une palette bien plus étoffée, et ses sorts au nombre de 9 permettent de varier beaucoup les combats et surtout de s'adapter à telle ou telle situation.
Il peut aussi aider les autres joueurs en plaçant une zone glacée qui ralentit les ennemis, etc...
Un gameplay avancé comparé au guerrier qui est très basique il faut bien le dire.

Il faudra que j'essaie l'archer et la valkyrie qui ont l'air très sympas, mais je reste pour le moment très accroché au sorcier qui vu d'ici offre la jouabilité la plus exhaustive.

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
27 septembre 2014 à 13:09:04

J'ai fait quelques parties hier, et à chaque fois (oui, à chaque fois), l'archer arrivait laaargement en tête des pièces récoltées ET du nombre d'ennemis. Avec ma walkyrie ( :coeur: ), j'étais bon deuxième, et le guerrier et le magicien qui se trainaient.

Avez-vous observé la même chose ?

edena88
edena88
Niveau 48
27 septembre 2014 à 13:26:53

Magicien et valkirie en favorie.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
27 septembre 2014 à 13:43:57

Non Ygg le barbare et la valky derrière c'est normal ce ne sont pas des damage dealer mais le sorcier reste le perso le plus puissant de loin sauf sur certaines mono cible type gros boss qui bougent bcp car le laser de glace est pas optimisé dans ce cas là.
Niveau AOE et destruction le mago l'emporte largement. UN groupe puissant d'un groupe moyen est prédeterminé en particulier par le talent du magicien et sa capacité à s'adapter à la situation .
Une fois bien bien habitué je ferais un petit tuto mago

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
27 septembre 2014 à 13:45:50

double post désolé j'ai pas la vérité mais je donne uniquement mon ressenti

Yggdrasil_14
Yggdrasil_14
Niveau 7
27 septembre 2014 à 14:00:14

Oui, c'est bien ce qui m'intéresse : l'expérience, le vécu. Parce qu'hier, notre magicien, même s'il s'impliquait beaucoup au combat et variait ses sorts, en terme de points, il n'a fait que participer...

Keta83
Keta83
Niveau 10
27 septembre 2014 à 16:10:44

ESt ce que le maj peut heal ? jcrois avoir lu ca au début mais jsuis sur :s

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
27 septembre 2014 à 17:50:48

En parlant de ça désolé du petit hors sujet, mais je trouve ça pas terrible cette course aux points au premier qui ramasse le plus d'or.

T'as limite l'impression que tes potes n'attendent qu'une chose c'est que tu te fasses péter la gueule pour te prendre ta couronne.
J'exagère, mais bon c'est un peu ça quoi.
De plus cela perturbe le jeu, tu peux te faire défoncer comme un porc par une armée de mobs pendant que ton pote ramasse tout tranquille, ça casse un peu l'esprit d'équipe selon moi, m'enfin bon.

Oui j'ai effectivement remarqué que l'elfe était très souvent devant en termes de points aussi.

kurosaki75
kurosaki75
Niveau 9
27 septembre 2014 à 17:55:26

Les jeux c'est comme dans la vie . Y a les greedy , les autres. Y a les enfants les adultes .T as ceux qui sont justes et ceux qui s'en foutent c'est que le reflet. Parfois y a des mecs qui savent partager et jouer intelligemment mais parfois t as des purs greedy qui veulent juste piquer tout ...

Ca peut se comprendre mais c'est souvent les rogues je vise personne hein :-p . Bref tout dépend tjs des personnes avec qui l'ont joue. Sinon oui l'elfe ramasse bcp de butin et est efficace dans un groupe qui prend l'aggro et fait de gros dps (mago).
Personne ne heal tout se joue avec la nourriture.

Si des gens sont tentés pour play en extrême d'ici peu balancez une invit #kurosaki75013

Glassonne
Glassonne
Niveau 3
27 septembre 2014 à 20:40:14

J'abonde dans le sens de kurosaki75.

Il y a certes beaucoup de joueurs qui se la jouent perso et veulent piller sans trop prendre part au combat, mais il existe aussi des purs joueurs qui savent jouer collectif à fond, et là ce sont des parties mémorables.

Toujours préférer une création de partie en ajoutant des amis plutôt que d'en lancer une avec des randoms.

Keta83
Keta83
Niveau 10
27 septembre 2014 à 21:27:03

le truk le plus chiant c'eest les noob qui prennent la vie alors qu'il sont full ou leur manque 5% et qu'un autre a 90%...

ca va qu'on peux kick

La vidéo du moment